Vous n'êtes pas identifié(e).
Non mais en fait Flo ça va c'est pas si abusé que ça, car pour remplir les 118 000 places du stade mondial il faudrait mettre la place à 1 ou 2 simthunes ^^
La j'ai 66 000 places, j'en ai remplis 39 000 en mettant 6 simthunes la place et la billeterie m'as donné 235k soit pas loin de ceux que j'obtenais avant ^^
Edit : En fait c'est assez peu payé pour les 150M investis ^^
Dernière modification par Celta de Vigo (2016-03-31 12:54:31)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Ouai j'ai vu ce que tu disais.
Je parle plutôt pour ceux qui débutent
Obligé de jouer pour ne pas perte de tunes pour le stade.
Alors qu'ils devraient directement gagner de la tune en jouant, ça serait plus motivant.
Enfin ce n'est que mon avis ^^
Oui voila c'ets aussi mon avis, je pense que mettre l'entretien du stade en fonction de la Division pourrait être une bonne idée ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
oui voila il faut investir des dizaines de milions pour gagner autant qu'avant. Vivement une nouvelle mis a jour. Et j'espère pas trop tard sinon je serais en faillite.
Ouais mais Celta je pense pas etre le seul dans cr cas mais par division le problème c'est que onnse fait quand même douiller !
Je suis obligé de claquer je sais pas combien de millions ( 60) pour gagner comme avant.. C'est pas normal on a pas tous ca en réserve ou pas forcément envie de claquer 60M et la on est obligé..
Oui voila c'ets aussi mon avis, je pense que mettre l'entretien du stade en fonction de la Division pourrait être une bonne idée ^^
Ouai ou alors carrément enlever le loyer a 100.000 du stade de base qui n'a pas l'air d'aller avec les gains que peut rapporter ce stade.
Dernière modification par Floflo7101 (2016-03-31 15:17:27)
Ouais mais Celta je pense pas etre le seul dans cr cas mais par division le problème c'est que onnse fait quand même douiller !
Je suis obligé de claquer je sais pas combien de millions ( 60) pour gagner comme avant.. C'est pas normal on a pas tous ca en réserve ou pas forcément envie de claquer 60M et la on est obligé..
Peut être bien Bapt, mais dans un sens ça parait logique au final que les revenu de la billeterie soit du a son propre stade ^^ Ca rajoute plus de diffculté au jeu je trouve.
@Flo : On peut aussi faire ça, je pense que c'est à PO, Bassbat et MDS de trouver une idée pour les ligues inférieures et pour les nouveaux joueurs ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Non mais en fait Flo ça va c'est pas si abusé que ça, car pour remplir les 118 000 places du stade mondial il faudrait mettre la place à 1 ou 2 simthunes ^^
La j'ai 66 000 places, j'en ai remplis 39 000 en mettant 6 simthunes la place et la billeterie m'as donné 235k soit pas loin de ceux que j'obtenais avant ^^
Edit : En fait c'est assez peu payé pour les 150M investis ^^
Peut être que c'est également lié a ton classement et perf ses derniers temps, en tout cas j'espère que ça joue concernant l'affluence.
Maintenant, si je joue le champ sur 100 matchs/mois, admettons que j'en fasse la moitié a domicile, ça donne en coût pour le régional :
199 000 frais d'entretien x 30 jours soit 6M en gros
Je joue 50 matchs chez moi pour récupérer les frais d'entretiens de 6000 000 soit 120 000 nécessaire/match.
Avec 14 247 de capacités(Regional Niv2/5), c'est juste pour être rentable d'ou l'intérêt de monter au niveau max de chaque paliers a mon avis ce qui veut dire avoir pas mal de blé pour acheter et d'une le stade et direct son niveau max. Bon là c'est vite fait sans aucun recul, et je rajoute pas les matchs de coupes qui font la différence j'imagine.
Wait and see
Bapt94 a écrit :Ouais mais Celta je pense pas etre le seul dans cr cas mais par division le problème c'est que onnse fait quand même douiller !
Je suis obligé de claquer je sais pas combien de millions ( 60) pour gagner comme avant.. C'est pas normal on a pas tous ca en réserve ou pas forcément envie de claquer 60M et la on est obligé..Peut être bien Bapt, mais dans un sens ça parait logique au final que les revenu de la billeterie soit du a son propre stade ^^ Ca rajoute plus de diffculté au jeu je trouve.
@Flo : On peut aussi faire ça, je pense que c'est à PO, Bassbat et MDS de trouver une idée pour les ligues inférieures et pour les nouveaux joueurs ^^
parce que tu crois que tous ceux de ligue 1 peuvent investir autant dans le stade ? Perso, j'ai joué le jeu en me connectant tous les jours pour jouer. Donc tous les jours, je prenais du déficit avec les salaires, j'arrivais à le combler avec les achats reventes au jeu, les primes de matchs et de coupe. Mais je n'ai pas une tune d'avance. Ceux qui ont le plus de tunes, c'est ceux qui se sont arrêté de jouer, ont vendu leur team et se sont fait un pactole avant de reprendre le jeu, ou ceux qui vendent systématiquement leurs meilleurs joueurs sans s'occuper de leur classement du champ. Et qui c'est les dindons de la farce maintenant ? Ceux qui ont joué pour faire vivre le jeu. On est punis d'avoir joué. Si je veux le stade niveau national, je dois vendre la majorité de ma team alors que je me suis donné du mal pour l'obtenir et la gérer. Le fossé entre les teams riches et les autres va encore se creuser. L'idée du stade est pourtant bonne, mais toutes les conditions sont à revoir, sinon je crains que bien des joueurs ne pourrons pas continuer faute de tunes,moi le premier.
@Janis = Pas sur que ça joue beaucoup, en tous cas en championnat, car Sucrette qui est classé 9eme faisais moins d'entrées que moi qui étais en d2
@Oasis93 = Je dis pas le contraire, perso j'ai pas économisé pour ça, à la base j'étais lassé du jeu, parce que pour être top 10, il faut jouer au jeu sérieusement, se connecté toutes les deux heures pour lancer son match etc..., du coup j'étais dans l'optique de juste recruter en vendre mes joueurs car j'y trouvais du plaisir, j'ai appris que des nouveauté allez sortir, par chance j'ai des thunes, je pourrais même investir dans le stade mondial si je voulais mais je ne préfère pas.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
J'ai oublié de dire, qu'en plus des 120000/matchs faut aussi amortir l'achat du régional ainsi que le niveau en cours.
Si c'est pas lié a tes résultats ou la renommé de ton adversaire, c'est quand même étrange, j'irais pas voir Créteil au Parc des Princes par exemple.
Oasis, je suis dans ton cas, après j'ai bien déconné sur le marché, parce que si t'es malin sur les paris, tu t'en sors, bon sans tunes pour le stade je comprends que ce soit compliqué de parier mais c'était grave jouable.
J'avais même pas de quoi parier, souvent à découvert
Le problème est que n'ayant pas bcp de finances environ 8M, je suis obligé de faire évoluer mon stade pour équilibrer l'entretien.
Donc je me retrouve avec plus de réserve pour acquérir d'autre joueur sauf à vendre plusieurs joueurs et du coup régresser de niveau cela équivaut quasiment à repartir de zéro !!
Je conseille à tout le monde un peu de patience... PO prévoyait de se laisser de la marge pour faire des ajustements... On verra ce qu'il en dit dans les prochains jours...
Je rejoins les dires de Oasis . Les nouveautés vont êtres bien , j'en suis persuader , mais ce qui deconne c'est que c'est pas fait dans le bon ordre et ça va mettre à la paille les gars comme Oasis , moi et beaucoup d'autres qui se sont fait ch**r à construire leur équipe pour se retrouver à soit vendre , soit stopper le jeu en attendant les prochaines nouveautés . Je suis très hésitant .
Car là déjà d'un je perds beaucoup trop de tunes , et de deux le recrutement marché libre ne me sert quasi plus à rien car je peut plus me permettre le moindre risque .. Donc quel interet de me connecter ?
Pour que ces nouveautés marchent bien pour tout le monde , il aurait fallu commencer par la baisse des valeurs des joueurs et de leurs salaires , puis ensuite mettre le stade en place .
Là on doit assumer leurs toujours aussi grosse masse salariale , en ayant presque plus de recettes et le marché des joueurs est dejà mort car plus personne ne veut prendre de risque ..
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
International (0) (66 165 places)
Prix : 5 - Places : 45 185 - Benef : 225 925 (D1)
Prix : 6 - Places : 39 201 - Benef : 235 206 (D1)
Dernière modification par Celta de Vigo (2016-03-31 17:21:49)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Je rejoins les dires de Oasis . Les nouveautés vont êtres bien , j'en suis persuader , mais ce qui deconne c'est que c'est pas fait dans le bon ordre et ça va mettre à la paille les gars comme Oasis , moi et beaucoup d'autres qui se sont fait ch**r à construire leur équipe pour se retrouver à soit vendre , soit stopper le jeu en attendant les prochaines nouveautés . Je suis très hésitant .
Car là déjà d'un je perds beaucoup trop de tunes , et de deux le recrutement marché libre ne me sert quasi plus à rien car je peut plus me permettre le moindre risque .. Donc quel interet de me connecter ?Pour que ces nouveautés marchent bien pour tout le monde , il aurait fallu commencer par la baisse des valeurs des joueurs et de leurs salaires , puis ensuite mettre le stade en place .
Là on doit assumer leurs toujours aussi grosse masse salariale , en ayant presque plus de recettes et le marché des joueurs est dejà mort car plus personne ne veut prendre de risque ..
Peut être qu'on aura un petit chèque de compensation :?
Oui, genre 60 M pour tout le monde
Marrant je me disais la même chose, il va peut être nous payer le premier stade pour la forme le PO ^^
Voir quelques niveaux gratos
Moi il m'offre la boutique quand elle sort alors xD
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Autant supprimer les premiers niveaux alors
Je pense qu'il faut attendre les autres nouveautés la boutique, les contrats et le reste. En plus il avait été dit que la valeur des joueurs allait s'écrouler donc tt le monde s'est précipiter de vendre ses joueurs acheter uniquement pour faire des plus values donc ceux là doivent avoir des réserves. Pour mon cas moi qui voulait arrêter pour revenir après les nouveautés je crois que je vais rester car c'est enfin de la gestion d'un club en tenant compte de tous les coûts d'une équipe de foot. Et pour la différence de gains et de thunes entre la D1 et la D4, je ne crois pas que l'équipe d'un village avec 30 licenciés ai les mêmes moyens que le PSG et un Parc des Princes comme stade.
Par contre comment savoir si on joue à domicile dans les compétitions pour augmenter le prix des places si par exemple on joue contre FloFlo les places doivent s'échanger à prix d'or quand on a qu'un stade régional de 15 000 places.
Dernière modification par Andrea89 (2016-03-31 19:16:07)
Ouais fin si il change maintenant, il va devoir rembourser beaucoup de monde également.
Moi j'aime bien les changement apporté (bon je n'ai pas une masse salarial élevé comme vous) mais le but du jeux c'est la gestion. Certains vont devoir réduire leur masse pour investir dans le stade, la gestion comporte beaucoup de décision difficile.
Je trouve qu'auparavant l'argent était trop facile a gagner (paris, vente de joueurs, etc.. ) maintenant c'est plus difficile ce qui va permettre d'avoir un vrai jeu de gestion et probablement l'essor de nouvelle stratégie (option cochon deviendra intéressant )
Bref c'est mon opinion