Vous n'êtes pas identifié(e).
Floflo: Savoir si ça vaut le coup d'améliorer mon stade en Regional (niveau 2 ou 3)
J'peux pas trop te répondre car j'ai un plus gros stade que ça, mais je pense que ça peut valoir le coup.
Je fais beaucoup de matchs de D2 et je remplis tout de même une bonne partie de mon stade à chaque match.
Après, je pense qu'il faut pas trop le monter non plus, mais le régional, tu peux le lancer (tu gagnes combien avec ton stade actuel ?)
j'ai le regional niveau 1 je fais 100% a 9 la place (16660 places). Surtout que je monte assez souvent en D1 je commence à avoir un niveau sympa
Je pense que tu peux le monter un peu
je l'ai monté d'un niveau je vais voir.
J'ai 240 points je commence à bien rivaliser contre la plupart des équipes de D1 . Le top 10 reste difficile a battre. Je perd encore trop de duel .
>>>>>>US Quevillic
si tu penses pouvoir être stabiliser 'bas D1 haut D2' vise l'international niveau 0.
oui je suis en train d'y réfléchir ... merci du conseil
Ça y est ! Je me stabilise en D1/D2. Vu que ma team commence à grossir et que mes recettes commencent à diminuer, je me demande si augmenter son stade est une bonne solution pour compenser cette baisse ?
Actuellement, je suis en Régional (4/5). Je me demande si ça valait la peine de monter au niveau National ? Si oui, quel niveau ? Merci bien !
National c'est plutôt cool oui, après tu peux te contenter du national 2 pour le moment je pense
.oO*Oscar United*Oo.