Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous Simfooteux et Simfooteuses,
Je me suis dis que c'est la période des transferts en ce moment. Alors, pourquoi pas faire une petite vidéo assez sympa à propos du mercato sur le jeu même !
J'espère que vous allez apprécier ! Evidemment, toutes vos critiques et vos suggestions seront le bienvenue dans le but que je m'améliore la prochaine fois !
Donc, à vous de jouer ! Dans le but d'apparaître dans une prochaine édition pourquoi pas ! (j'espère que cela va favoriser encore plus les échanges entre joueurs)
Merci beaucoup et bon visionnage !
Dernière modification par Cornelia (2016-06-15 20:30:09)
C'est une bonne idée en effet
La vidéo est en ligne ! N'hésitez pas à lâcher un pouce bleu et un com' ! Merci !
Assez sympa
Par contre, pour certains transferts, les prix ne sont pas bons, enfin y'a eu des échanges qui font un peu changer le prix (je pense notamment au goal de Rebels ainsi que Leffler).
Et mettre simfoot dans le titre, afin que la vidéo soit visible si on tape simfoot dans la recherche youtube
(Pourquoi pas créer un compte simfoot carrément ?)
Merci Floflo !
Je ne suis pas du tout au courant des prix par conséquent je me fie seulement aux valeurs du jeu.
J'ai suivi tous tes conseils, ma vidéo arrive en deuxième page quand on saisit le mot "Simfoot".
J'avais pensé à créer une chaîne Simfoot mais je voudrais que plus de gens y participent, peu importe le thème de leurs vidéos. C'est juste un essai cette vidéo.
Sa me dit que la vidéo est inaccessible c'est normal ?
Ah bon? Qu'est-ce qu'il y a écrit? Je n'ai pas de problèmes de mon côté.
Super vidéo Cornelia !
Mais comme l'a dit Flo, certains sont des échanges ^^
Mais très bonne idée en tout cas
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
C'est sur téléphone ça passe pas ca mets contenu indisponible !
Merci Rebels ! Je vous demanderai la prochaine fois pour plus d'infos.
Gunnersaurus , arf j'avais oublié ce détail, je résoudrai ce problème.
Up ! Je signale que la vidéo est disponible sur mobile maintenant. Désolé pour la gêne occasionnée !
Vidéo qui change c'est cool;
Je serai toi, j'ajouterai entre temps N°10: ... N°9: ...
D'ailleurs si tu fais du moins cher au plus cher ça fait suspense
j'attend les mois suivants haha
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Merci bien wolf005 et les visiteurs.
les visiteurs, très bonne idée ! Ça forcera les gens à regarder jusqu'au bout.
sympa ton idée !
Belle initiative !
A la fin, utilise des images de la version actuelle de simfoot, par contre, si tu peux... Là, c'est une vieille image de la v1...
Merci Dynamo et Bassbat !
Bassbat, ça donne un côté nostalgique, tu trouves pas? Malheureusement, il n'y a pas de telles photos sur la version actuelle et je suis loin d'être un bon graphiste. Il s'agit d'un simple montage.
Très bonne idée même si je crois c'est pas vraiment le top10 il en manque mais super initiative !!!
continue j'adore
Merci F91Letzebuerg !
Oui, effectivement ce n'est pas vraiment le top 10 dû à plusieurs echanges de joueurs simultanément.
J'hésite à mettre un top 15 voir 20 pour pouvoir finir les musiques mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée (vidéo trop longue après?)
Qu'est ce que vous en pensez
Ouais, vaut mieux que ça reste court, je pense...
Sinon, perso, je trouvais les images de la v1 trop enfantines... C'était d'ailleurs le but de cette v2, de faire évoluer le jeu vers une gestion plus complexe, avec des designs qui font moins "gamins"...
Oui, mais sauf que maintenant il n'y a plus d'images du tout sauf la bannière Simfoot en haut.
Ouai je suis d'accord avec bassbat
Apres top 20 c'est encore mieux te stop pas vas y ne te retiens pas
Il faudrait voir ce que les autres en pensent. Là, ça fait 1-1.
Il y a 2 options: - soit faire un top 20 avec transitions plus rapides
- soit faire une vidéo 2 fois plus longue.
La 1ere option me plaît bien car une vidéo de 3 minutes je pense pas que tout le monde ira jusqu'au bout de la vidéo
Un Top10 c'est déjà bien
Personnellement, un top 10 est suffisant vu qu'il n'y a pas autant de transferts énormes que l'on pourrait croire.