Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso je suis loin d etre dans ce cas la (étoiles à fond) mais effectivement je comprend que ce soit frustrant qu'il prenne les etoiles à la place des autres joueurs,et que donc on soit limite obliger de le vendre ou de le mettre sur le banc.
Effectivement ce serait bien qu' il ne puisse plus être HDM..
(Par contre pas très reel d élire hdm le 2ème meilleur hdm..mais en même temps c est un jeux pas la vrai vie)
Donc pour vous, un Messi ou un Ronaldo qui a atteint le summum de son niveau, n'a plus le droit d'être HDM ?
Ces joueurs là font de l'ombre aux autres joueurs de leur équipe donc ça doit être pareil dans le jeu.
Si c'est comme ça, vous allez vous retrouver avec 11 joueurs level 20 quoi, ce qui va totalement fausser les joueurs. Des joueurs potables deviennent des bêtes à cause de ça.
Vous voulez un jeu qui se rapproche du réel, mais un joueur qui plante 4 buts, il mérite d'être HDM quoi, qu'il soit niveau 20 ou pas !
petite proposition qui a déjà été mis en place par seb mais pourquoi pas remettre en place le systeme avec le bounty ??
Donc pour vous, un Messi ou un Ronaldo qui a atteint le summum de son niveau, n'a plus le droit d'être HDM ?
Ces joueurs là font de l'ombre aux autres joueurs de leur équipe donc ça doit être pareil dans le jeu.
Si c'est comme ça, vous allez vous retrouver avec 11 joueurs level 20 quoi, ce qui va totalement fausser les joueurs. Des joueurs potables deviennent des bêtes à cause de ça.
Vous voulez un jeu qui se rapproche du réel, mais un joueur qui plante 4 buts, il mérite d'être HDM quoi, qu'il soit niveau 20 ou pas !
Ton raisonnement est bon, c'est juste dommage qu'un mec qu'on monte au max et donc qu'on a gardé longtemps n'obtienne pas un pti bonus, qu'il conserve l'HDM me semble normal mais au final on se retrouve avec un mec qui nous ennuie plus qu'autre chose.
Une petite réduction sur son salaire par exemple
C'est quoi le système bounty ?
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
En gros une fois que tu la tu ne dois pas perdre jusqu'a la fin du mois ?
Parfaitement !
Et si le joueur arrivé au niveau 20 vous embête + qu'autre chose, la solution est simple : vendez-le !!
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... (sans parler du c.. de la crémière !)
Parfaitement !
Et si le joueur arrivé au niveau 20 vous embête + qu'autre chose, la solution est simple : vendez-le !!
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... (sans parler du c.. de la crémière !)
ok je vais essayer d'analyser ça sur une centaine de match pour me faire une opinion
Merci pour vos réponses
j'aurais bien aimé avoir l'avis de Pierre O, mais bon...
La petite bête qui monte, qui monte...
salut j'ai une idée simple,pourquoi ne pas mettre une moyenne de stats d'équipe type(les 11 titulaires) que tout le monde peut voir
Salut,
Une idée pour une des options encore inactives :
Par exemple, "remplaçant de luxe" (celle avec le banc) pourrait être transformée en une autre, qui permettrait au joueur qui l'a de déplacer un point de stat (par exemple, enlever un point de tacle pour en ajouter un en tir, pour les attaquants) à une fréquence régulière (genre 1 fois par semaine, ou tous les 10 jours)... Je sais pas si c'est faisable, mais vous en pensez quoi ??
(après, on pourra toujours s'amuser à chercher le nom du talent correspondant...)
Je suis pour ton idée Bassbat
Moi j'en avais une: pouvoir zoomer sur le graphique "Vos points de championnat en cours" sans devoir utiliser le zoom du navigateur (par exemple un système où on passerait sa souris dessus et ça ferai une loupe à côté permettant de voir le graphique en détail) car moi des fois j'ai du mal
Moi j'ai une idée, qui a peut être déjà été évoquée ici ou ailleurs, ce serait l'idée d'un Hall of Fame. En basket (et dans d'autres sports, c'est l'endroit ou on se souvient des grandes stars du passé).
Pour faire simple dans simfoot, ça pourrait être une page ou restent les maillots (Nom, age, stats...) des grands joueurs étant passés par le club. Par exemple: ceux qui ont atteint le Level-up 20.
Ainsi, on en garderait une petite trace.... et je ne pense pas que ce soit trop difficile à organiser, si l'idée semble bonne à Pierre O.
Je ne sais pas si ça a été proposé :
Par rapport aux blessures, l'idée serait d'avoir le choix, au bout d'un certain nombre de match d'un joueur blessé, qu'il puisse rejouer avant la date de remise en forme.
Je m'explique:
Un joueur est blessé 25 matchs. Il ne peut pas jouer pendant 20 match(par exemple), et peut jouer les 5 derniers matchs ou il aurait du être blessé mais avec un risque de blessure accrue ( et il pourrait aussi jouer a 80% si l'on veut)
Cette idée serait enfait une option à choisir pour le joueur, qui choisit donc entre prendre le risque de faire réapparaître un de ses joueurs favoris ou d'attendre sagement la fin complète de sa blessure.
On pourrait avancée la possibilité de jouer blessé en fonction de la durée de la blessure :
Ex: blessure de 10 matchs ==> possiblité de jouer après 8 matchs ; Blessure de 25 matchs ==> possibilité de jouer arès 20 matchs ...
Voilà j'espère que vous m'avez compris.
Ce système pourrait être mis en place dans la fiche joueur avec un bouton du style " prendre le risque de faire jouer malgré sa blessure"
Voilà voilà
Bonne idée bassbat,
snuy je suis pour ton idée,y'a comme cela dans un autre jeu(donc je citerai pas le nom)ou ca s'appelait panthéon,
par contre max je ne crois pas que ce soit fesable et ca fera plus de problémes a Pierre O et ca risque de faire raler plus d'un
MaxMonaco ... C'est une bonne idée
Un peu comme d'en FIFA
Un peu comme d'en FIFA
dans
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Un peu comme d'en FIFA
Oui voila ! D ailleurd j y ai pensé en y jouant ^^
Aymericl31 a écrit :MaxMonaco ... C'est une bonne idée
Un peu comme d'en FIFAdans
Oula oui j'ai même pas remarqué l'erreur
Après minuit je suis fatigué
Bonne idée bassbat,
snuy je suis pour ton idée,y'a comme cela dans un autre jeu(donc je citerai pas le nom)ou ca s'appelait panthéon.
C'est League of Legends ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Je viens de penser a un truc sympa pour les comptes premium. Lorsqu' on supervise cela révèle 3 stars au hasard. Eh bien pourquoi ne pas pouvoir choisir les stats a dévoilé quand on dispose d'un compte premium ?
vous en pensez quoi ?
Dernière modification par Celta de Vigo (2014-05-07 09:55:45)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Mmmmh, ce serait quand même un très gros avantage !! Pas sûr que ce soit très équilibré pour les non-premiums...
Salut,
Par exemple, "remplaçant de luxe" (celle avec le banc) pourrait être transformée en une autre, qui permettrait au joueur qui l'a de déplacer un point de stat (par exemple, enlever un point de tacle pour en ajouter un en tir, pour les attaquants) à une fréquence régulière (genre 1 fois par semaine, ou tous les 10 jours)... Je sais pas si c'est faisable, mais vous en pensez quoi ??
(après, on pourra toujours s'amuser à chercher le nom du talent correspondant...)
L'idée est pas mal, mais ça va enlever beaucoup de charme au fait de trouver des bons joueurs, on a déjà la possibilité du chg de poste, cela me semble suffisant.
Mmmmh, ce serait quand même un très gros avantage !! Pas sûr que ce soit très équilibré pour les non-premiums...
+1970
Sinon ,j'aime bien les propositions de Limoges, Snuy et Max.
Dernière modification par JanisJoplin (2014-05-07 11:02:36)
Salut,
Je pense que ce serait un peu abusé quand même.. Les levels up, le changement de poste, tout cela est assez suffisant !