Vous n'êtes pas identifié(e).
Chacun est libre d'établir sa propre stratégie, mais honnêtement je ne pense pas qu'il soit judicieux de prendre 10 préparateurs en début de jeu. Pour ma part, j'ai toujours joué avec seulement 3 préparateurs, et ça fonctionne très bien. Peut-être devrais-tu essayer de réduire ton nombre de préparateurs, et de compenser en jouant en "normal" au lieu de "à fond" en faisant comme ça, tu peux malgré tout jouer toutes les 2h/2h05 selon le physique de tes joueurs), cela pourrait déjà t'aider à sortir la tête de l'eau au niveau de tes finances.
Réfléchis-y
.oO*Oscar United*Oo.
J'ai pas un rond en ce moment, parce que j'en suis encore qu'aux balbutiements : tous mes joueurs ont à faire à l'entrainement (10 entraineurs à 100 000) et avec les préparateurs (100 000 de plus), c'est de maigres bénéfices en fin de journée.
En fait, le plus difficile, c'est de se dire qu'on galère déjà face aux équipes d'entrainement (D4) avec ses deux meilleurs attaquants, alors les équipes de joueurs de D3 sans attaquants, bah euh... Ça fait peur... Et je fais attention aux stats pourtant...
Bref, merci tout de même pour tes encouragements malgré le naufrage, Oscar.
Au début, il est préférable d'engranger des revenus plutôt que des victoires, même si un mix des 2 est pas mal.
1-Joue en mode "normal" pour effectuer plus de matchs.
2-Utilise maximum 7 préparateurs, c'est largement suffisant.
3-Utilise par contre 10 entraîneurs pour accélérer les entraînement et donc la progression globale de ta team.
4-En fonction de tes besoins et finance, tu ajustes ton nombre de superviseurs, quand tu as des sous, maximum 7, quand tu cherches rien 3.
Recherche aussi des joueurs de faible valeur (1.5M/3M) qui progressent beaucoup, essaye aussi de valider tes achats/ventes en début de mois pour ensuite entraîner tes gars a fond, logiquement ils ont besoin d'un mois pour être a fond et ça donne plus de stabilité dans tes résultats si tu ne passes pas ton temps a acheter et vendre pendant la durée du championnat(30/31 jours)
Bonjour a tous .
J'ai peut-etre une ideé qui devrait vous plaire c'est d'organiser des tournois comme la fire league pour les division2/division3/division4.
je vous souhaite une bonne refelexion.
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Limaks
Ancienement dans la v1:sofinou
Vainqueur de la NewbiesCup n°1
Bonjour a tous .
J'ai peut-etre une ideé qui devrait vous plaire c'est d'organiser des tournois comme la fire league pour les division2/division3/division4.
Si je dis pas de bêtise, il me semble qu'un des modos avait dit qu'il y aurait prochainement (?) une coupe Newbies, c'est à dire pour les D4 et D3 je suppose. Mais je crois pas que c'était un tournoi, c'était plutôt une coupe qui était évoquée
Par contre ça fait super longtemps que j'avais vu ça donc à confirmer...
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Puis l'enjeu de la Fire League c'est d'atteindre un certain classement pour y participer, c'est une coupe de prestige, là ça serait plutôt l’inverse puisque les équipes de D1 n'auraient pas le droit d'y participer.
Dernière modification par Knarf (2014-08-01 23:53:11)
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Il me semble avoir effectivement vu il y a peu Bordeaux parler de l'implémentation d'une coupe pour les D3 et D4, avec comme condition de participation ne jamais être monté en D2.
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Salut,
Voilà, je pense que cette idée a déjà été proposé avant, mais je me demandais s'il n'étais pas possible que lorsqu'un joueur est blessé on a le choix entre
- jouer les matchs pour que sa blessure soit fini (comme maintenant)
- attendre plusieurs jours en fonction de sa blessure pour qu'il puisse rejouer
Pourquoi ne pas faire comme avant, avoir la possibilité d'acheter des options, en sim thunes ou en crédits grace au premium ? En nombre limité peut être 1 tous les 3 mois ? Avec des prix plus ou moins élevés pour sniper ou dribleur ?
Pourquoi ne pas faire comme avant, avoir la possibilité d'acheter des options, en sim thunes ou en crédits grace au premium ? En nombre limité peut être 1 tous les 3 mois ? Avec des prix plus ou moins élevés pour sniper ou dribleur ?
+1 ce serait super ! Par contre, je pense qu'il faudrait seulement payer en simthunes, car après il y aurait un écart énorme entre les équipes premiums et non premiums
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Salut,
Voilà, je pense que cette idée a déjà été proposé avant, mais je me demandais s'il n'étais pas possible que lorsqu'un joueur est blessé on a le choix entre
- jouer les matchs pour que sa blessure soit fini (comme maintenant)
- attendre plusieurs jours en fonction de sa blessure pour qu'il puisse rejouer
C'est à l’étude, c'est une bonne solution qu'il faudra mettre en place.
Cool !
Surtout si on est dans une situation ou on a qu'un joueur par poste et que celui ci se blesse, ça permet de ne pas devoir remplacer par un joker et perdre le match, mais c'est handicapant tout de même ( moins de match= moins de prime)
Bonjour a tous .
J'ai une bonne idée !
Arrête de faire des multis, après, et seulement après propose de bonnes idées :
Greenstardz (5) Joueur banni
Illuxas (6) Joueur banni
salut a tous.
j'aimerais bien retrouver les petit chompinat de la v1.
avec 4 equipe de la meme division c'etait vraiment super.
ok j'arette.promi .pardon
Pourquoi ne pas faire comme une vrai cup avec des qualification comme sa sa serait équitable mai pour chaque groupe de qualifiquation je propose que sa soit entre même division . Déjà quand ont s'inscris dans une cup ya des gens qui norant pas le temps de se connecter tout le temps bon voila cetait tout bonne réflexion.
Dernière modification par scott16x (2014-08-09 15:20:45)
Bonjour/bonsoir,
C'est une idée toute bête mais je pense qu'elle peut avoir son importance. En fait, ce serait tout simplement de décaler l'heure des matchs de la Fire League (23h00 ce serait parfait, ou 23h30) car lorsque la Simcup et la Fire League se déroulent au même moment, on est obligé de "sacrifier" une des deux coupe au profit de l'autre. C'est dommage, surtout quand on est encore en lisse pour les deux, et qu'on peut rêver à arriver passer les paliers dans les deux coupes.
Voilà, je pense que sa arrange tout le monde en plus
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Bonjour/bonsoir,
C'est une idée toute bête mais je pense qu'elle peut avoir son importance. En fait, ce serait tout simplement de décaler l'heure des matchs de la Fire League (23h00 ce serait parfait, ou 23h30) car lorsque la Simcup et la Fire League se déroulent au même moment, on est obligé de "sacrifier" une des deux coupe au profit de l'autre. C'est dommage, surtout quand on est encore en lisse pour les deux, et qu'on peut rêver à arriver passer les paliers dans les deux coupes.
Voilà, je pense que sa arrange tout le monde en plus
Je pense que ces horaires sont voulu . C'est un jeu de gestion et le fait que les compétitions soit rapprochées apporte une difficulté supplémentaire. C'est au joueur de mieux gérer ça. C'est comme pour la réalité les semaines ou il y a la ligue des champions les équipes jouent tout les 3jours. Il y a plusieurs solutions de gérer ça. Soit jouer en gardant sous la semelle, avoir de bon remplacent ou encore avoir des joueurs avec de bonne stats physique. Changer les horaires enlèverais de la gestion au jeu et je pense avantagerais les joueurs de Fire League qui à ce moments pourrait jouer a fond leur match de simcup tout comme les autres équipes moins forte.
Je pense que c'est l'esprit que Seb voulait apporter au jeu a mettre ces horaires la. Maintenant à voir ce qu'en pense bordeaux. Moi je serais d'avis de rien changer, car je préféré quand les choses sont plus difficile.
D'accord avec Empire , puis ça apporte plus de difficultés aux grosses équipes en simcup et ça laisse une opportunité supplémentaire pour les petites équipes , parce que la plupart vont privilégier la Fire !
Je trouve que c'est pas mal comme ça après faut voir les avis des autres
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Idée pour le CDF :
-Avoir un nombre de licenciements possibles en fonction du niv du centre.
Car là, en ayant 3 joueurs ou 1 joueur, on a que 5 licenciements possibles.
Voilà ^^
Concernant les licenciements dispo pour le CDF.
Niveau 1 = 5
Niveau 1 + 2 = 5
Niveau 1 + 2 + 3 = 5
Cela me semble peu si je compare avec le staff ou il ya 3 membres et 20 licenciements possible. Ce serait pas mal si ça pouvait être revu à la hausse comme ceci par exemple :
Niveau 1 = 5
Niveau 1 + 2 = 10
Niveau 1 + 2 + 3 = 20
Bon je crois bien que sa était deja proposer mai .........
alor jai penser a un system pour les d4 pourquoi il peuvent pas faire de matche entre eux cest mieu et sa évitrer les monter de d3 directement .
voila bonne reflexion.
Les simtrainings viennent à peine d'être mis en place (un peu avant l'été), et cela a probablement été fait pour de bonnes raisons. Je doute que le jeu revienne en arrière.
.oO*Oscar United*Oo.
jsais pas si cela a déjà été mentionné mais faudrait un petit rappel dans la messagerie pour les comptes premium prenant fin.
Jvient de faire un lvl up sans premium alors que je croyais que j'étais encore sous premium. Bon j'ai eu de la chance c'est un DC qui a prit en tacle mais j'aurais pu tomber sur tec . Si cela tombe sur un joueur qui a du mal a prendre des lvl up cela peut être rageant (genre milieu ;situation qui faudrait un jour réglé d'ailleurs en passant) .