Vous n'êtes pas identifié(e).
Deux mots : Multi Interdit
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
ça résume assez bien...
Derrière, Wolf, ce serait la porte ouverte à un nombre incalculable et incontrôlable de dérives...
Oui mais dans ce cas Wolf , quelle utilité vois tu a créer 2 autres équipes qui ne peuvent même pas faire les cups tu m'expliques ? Perso je trouve que c'est très bien comme ça , et soyons franc , il vaut mieux apporter des nouveautés utiles comme les dernières mises en place plutôt que permettre à tout le monde d'avoir plusieurs comptes , ce qui est interdit depuis le début ..
Puis si tu veux avoir plusieurs comptes pour pouvoir jouer plus , tu n'as qu'à juste pas lancer tous tes matchs en moins d'une heure et ne plus rien avoir à faire le reste de la journée mais les repartir sur la journée , tu verras , t'auras l'impression de plus jouer je te jure
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Surtout que ce ne sont pas les seules dérives potentielles... On a déjà vu trop de joueurs utiliser les superviseurs de leur 2e compte pour leur 1er, par exemple, et on ne tient pas à ce que ça se reproduise.
Comme le dit Rebels, mieux vaut investir du temps sur des nouveautés sympa, qui attireront plus de joueurs, que de permettre les multi-comptes, comme ça a été fait - par erreur - par le passé, et qui n'est pas sans causer certains problèmes...
Puis faudrait codé pour chaque nouveau compte , tu n'imagine peut être pas le travail que ça représente
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Oui mais dans ce cas Wolf , quelle utilité vois tu a créer 2 autres équipes qui ne peuvent même pas faire les cups tu m'expliques ?
De pouvoir jouer le championnat en famille avec ça propre équipe. par exemple. Ou tout simplement d'avoir une équipe A et une équipe B et éventuellement C.
Surtout que ce ne sont pas les seules dérives potentielles... On a déjà vu trop de joueurs utiliser les superviseurs de leur 2e compte pour leur 1er, par exemple, et on ne tient pas à ce que ça se reproduise.
C'est pas faux mais bon c'est facile à voir maintenant...
Comme le dit Rebels, mieux vaut investir du temps sur des nouveautés sympa, qui attireront plus de joueurs, que de permettre les multi-comptes, comme ça a été fait - par erreur - par le passé, et qui n'est pas sans causer certains problèmes...
Bha moi je penser que ça aurait pu être sympa d'avoir plusieurs teams. Après si vous estimé que ça était une erreur d'accorder des multi bha, peut être que l'idée que je propose aurais pu le résoudre d'une façon ou d'une autre. Parce que effectivement il me semble qu'il y'a encore quelques match entre multi qui se produisent de temps en temps.
Puis faudrait codé pour chaque nouveau compte , tu n'imagine peut être pas le travail que ça représente
Heu ba non. C'est pour ça d'ailleurs que je demandais au début si l'idée était réalisable ou pas.
Celta pour pouvoir te connecter avec sunset, ta pas du faire un autre compte sur simfoot ?
Dernière modification par wolf005 (2014-12-19 18:07:47)
je dois avouer qu'on s'ennuie vite une fois les rapports terminer...
pas possible de trouver des mini-jeux pour des entrainement supplémentaire?
ou des liens de parrainage? (qui enplus de nous occuper ramènerais du monde sur simfoot)
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
Pour les parrainages, tu peux déjà le faire, en passant par le forum.
Sinon, pour pas t'ennuyer, fais pas tous tes rapports d'un coup, et joue des matchs !! (10 dans la journée, c'est pas assez pour pas t'ennuyer ??)
(et entre les matchs, ben sors de chez toi, fais du sport, fais de la musique, vois tes amis... je sais pas, moi !!! )
Je me co pas tous les jours avec Celta j'ai demandé l'accord a PO pour pouvoir répondre a mes éléves car je suis tuteur et aussi pour les commandes de maillot voila la raison de mon seconde compte que j'ai monter en D3 et avec lesquels je ne lance plus de matchs
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Nan c'est sur mais avec mon taff j'ai souvent 30min de libres et donc du temps à perdre, sa serait cool que ça m'occupe et surtout apporte un peu ^^
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
Il serait bien que pour qu'un joueur disparaisse du marché, il soit supervisé à fond..
Un finlandais vient de disparaitre avec 2+++ et j'attendais la fin du rapport qui étais dans exactement 1 minutes...
Ben non, je l'avais en favoris sur mon pc
Des favoris du jeu, mais pas de mon PC.
Puisque que Pierre O a changé la disposition des boutons dans la partie "composition", je propose de n'avoir qu'un seul bouton "valider" au lieu des trois. Plus simple et plus rapide donc c'est mieux
Je rejoins Redboule.
Et faudrait peut-être (sûrement), revoir les goals à la baisse.
Avant on avait les BU qui influencés trop, c'est génial que ce soit reglé. Mais maintenant, ce sont les goals qui influencent le match.
Bonjour,
J'ai une proposition à faire (je ne crois pas l'avoir vue) : Ne serait-il pas possible d'avoir un bonus Moral de l'équipe.
Je m'explique une équipe avec 5 victoires de suite peut ensuite faire une erreur ou perdre son joueur clé pour un ou plusieurs matchs et si elle subit une défaite le moral de l'équipe descends de suite. Alors que si il existait un bonus moral au bout de 5, 10 et 20 victoires d'affilée cela permettrait de ne perdre son moral qu'au bout de 1, 2 ou 3 défaites de suite.
Je me dis que si j'étais dans le TOP 3 et que je pouvais aligner 10 ou 20 victoires de suite cela m'embêterais de perdre ma qualif en coupe car j'ai fait une erreur sur 1 match et que du coup mon moral est descendu en flèche.
Je ne sais pas si cela vous semble possible ou envisageable mais je ne vois pas pourquoi une équipe en tête du championnat avec 20 ou 30 points d'avance sur le suivant perdrait le moral pour 1 ou 2 défaites.
Voilà
Parce que sinon il resterai premier éternellement. En plus le moral eut être remonter maintenant
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Parce que sinon il resterai premier éternellement. En plus le moral eut être remonter maintenant
Puis y a pas besoin de ça pour rester premier y a juste à voir Boponcho...
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
On en reparle dans 2/3 mois
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
On pourra pas faire des bisous bisous mon loulou en échange de bons joueur
Si je fais 8 bisous à Celta, ca mefais un transfert ! )@
On en reparle dans 2/3 mois
Ce que je veux dire c'est que quand tu es premier c'est pas grâce au moral.
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato