Vous n'êtes pas identifié(e).
Sans toucher au site, le gars pourrait déjà construire l'architecture de l'idée. Par exemple, le palmarès des X derniers mois :
Définition ?
- points(aujourd'hui) - points (23/XX/16)
- points (dernier mois) - points(mois-X)
Comment récupérer les infos ?
Comment le présenter et où ? (ex: l'onglet gauche du classement)
Après le feu vert de PO pour l'idée, la personne pourrait présenter ce type de "dossier" pour dégrossir le travail de PO
Mais déjà y'a plein de trucs lambda qui pourraient être rajoutés genre le palmarès perso en rodéo/IL/FL dans la page stats, des liens directs vers les teams quand on a la fiche d'un joueur, pouvoir cliquer sur un joueur au lieu de faire "fiche joueur"...
Ensuite je sais pas mais quand j'achète un joueur à un autre joueur je suis obligé de chercher ce joueur sur le marché, y'a pas d'onglet "formuler une offre" ou un truc du genre.
Après je sais que y'a 1000 idées par jour, certaines sont utiles et font l'unanimité... Faur voir en fonction des besoins de PO et la communauté
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Je suis bien d'accord avec toi, Tiketac, mais sans rien y connaître en programmation, tous ces trus "lambda" prennent du temps !!
Et pour le moment, PO travaille seul, et bénévolement...
PS : pour la page "stats", je pense qu'il faut carrément la refondre en intégralité... Mais du coup, c'est pas mal de taf...
Ah je disais pas ça dans le sens que c'est rien à faire ! Juste dans le sens où c'est prioritaire à mon avis que certaines demandes de notre part
Dernière modification par Tiketac (2016-10-23 20:34:22)
Anciennement Tiketac
il n'y a pas moyen d'engager des stagières pour leur école d'ingénieur ( gratuitement ) ?
il n'y a pas moyen d'engager des stagières pour leur école d'ingénieur ( gratuitement ) ?
Quelle honte
Anciennement Tiketac
Ca restera 400 euros/mois
Gratuit <2 mois
Anciennement Tiketac
Ça serait vraiment une tuerie si le prêt des joueurs était officiel quand même, on pourrait prêter nos joueurs pour les faire up (un goal 12 12 10 10 par exemple il sera jamais titulaire mais si il est level 1 c'est une potentielle bête mais jamais il sera aligné dans une team de D1 et il sera jamais HDM en plus).
Ça permettrait de faire des alliances par pays en plus... je suis en train de me demander ce que je vais faire de mon goal à 13 d'estimation en formation au CDF
Dernière modification par Tiketac (2016-10-24 18:53:02)
Anciennement Tiketac
Ça serait vraiment une tuerie si le prêt des joueurs était officiel quand même, on pourrait prêter nos joueurs pour les faire up (un goal 12 12 10 10 par exemple il sera jamais titulaire mais si il est level 1 c'est une potentielle bête mais jamais il sera aligné dans une team de D1 et il sera jamais HDM en plus).
Ça permettrait de faire des alliances par pays en plus... je suis en train de me demander ce que je vais faire de mon goal à 13 d'estimation en formation au CDF
Pareil mon goal va finir a 13/12/10/11 donc pas mal pour un D3/D2 mais jamais il me le prendra... Je peux en avoir 12M en marché libre donc personne ne mettrait 15M pour l'avoir.. C'est bête, 2 en tacle et physique en plus et il était vraiment pas mal mais la j'ai déjà deux gardiens qui seront au dessus de lui donc il joue une fois par semaine max mdr
Gratuit <2 mois
moins de 2 mois et on l'exploite à mort mouahahahahah
Dernière modification par US Quevillic (2016-10-24 18:57:09)
Ça pourrait être une solution pour PO surtout que beaucoup d'écoles d'ingénieur et de dev demandent à leurs étudiants d'effectuer des stages courts (3 semaines) à la fin de leur première année
Mais à mon avis derrière il doit y avoir un petit bric à brac administratif moi ça me démotiverait en plus le gars faut lui faire confiance pour pas qu'il delete tout simfoot
Anciennement Tiketac
L'administratif ça se torche vite fait honnêtement.
Si vous voulez je peux meme etre son tuteur et aller corriger son rapport
Je pense que ça déjà été proposé mais es ce qu'il serait possible de pouvoir changer de schema tactique comme dans la V1 (3-5-2, 4-5-1 etc) et certaine formation contre au autre formation, ça donnerai du piment au jeu et a la préparation des matchs pour la cup
Il y a un autre point que je voulais mentionner. La possession de change pas réellement je trouve elle est toujours équilibré (la plupart des matchs) , on ne pourrait pas faire influencer plus la possession de balle ?
Le problème, USQ, c'est que le changement de formation n'est pas compatible avec le moteur de match. Là, chaque jouer a son vis-à-vis. Si tu changes, y'a des joueurs qui se retrouveraient sans vis-à-vis et ça ferait planter le truc !!
Pour la possession, je suis d'accord avec toi : elle veut pas dire grand chose, à mon avis. C'est sans doute améliorable, mais vu que ça n'influence vraiment pas grand, ça ne fait pas partie des priorités...
Il faisait comment dans la v1 alors ?
Okok c'est juste que m'ontriguait depuis un petit moment mais je me doute qu'il y ai mieux à faire
Dans la v1, y'avais pas de moteur de match...
En fonction de la valeur totale des équipes, y'avait X % de chance de gagner, et puis c'est tout, il me semble. Du coup, je sais pas quelle influence la formation avait... T'es sûr qu'il y avait la possibilité de choisir sa formation, d'ailleurs ? ça me dit rien...
Non on ne pouvait pas choisir la formation je crois par contre il y avait :
- jeu long en profondeur
- jeu en percussion
- écarter sur les côtés
- neutre
Anciennement Tiketac
Ah oui c'était ca
Du coup les points on oublie? D'ici à la codification du feature, je peux utiliser un calepin pour compte les points sur la période établie comme étant une saison
Pour le moment, PO est pas dispo pour faire des mises à jours...
Donc l'idée est bonne est à retenir, mais ce sera pas pour tout de suite...
Après, si tu veux le faire manuellement sur le forum, comme certains ont déjà essayé, pourquoi pas. Mais le problème, c'est dans la durée. Ce genre d'initiatives fonctionne souvent pendant un petit moment, mais au bout d'un moment, comme c'est pas mal de boulot, ça périclite...
Mauvaise idée qui arrive, ATTENTION ! mdr
Sinon sinon, avec la fin de ce mois d'Octobre, ça fera le 43éme championnat terminé, soit 43 saisons (années IRL) ça en fait beaucoup ! soit le jeu tourne depuis bientôt 3 ans sans interruption... et malheureusement y'a eu diminution des joueurs par rapport a la V1... Pourquoi ne pas prendre une pause ? et préparer une V3 qui prendra la base de cette V2 mais avec toutes les idées intéressantes reçues, l'ajout des liens rapides, (la boutique ?) et j'en passe... ça permettra aussi de remettre les compteurs a zéro et de pimenter encore plus le jeu... ça pourrait amener beaucoup d'anciens joueurs, sont qui ont pris une pause... a revenir, quand ils sauront qu'ils seront a la même longueur d'onde que les cadors actuels du jeu !
Ca peut paraître extrême comme idée... mais si on y réfléchit bien, c'est peut être une bonne idée, ça laissera du temps a PO pour souffler un peu et de revenir plus frais avec un MEILLEUR jeu... en fait, même les joueurs comme Floflo, Bassbat qui n'ont jamais arrêté de jouer depuis 2013 pourront souffler un peu, non ?
Ceux qui veulent aider pourront bien évidemment le faire, bénévolement... même si ne serait-ce que pour amener 2-3 nouveaux joueurs... Imaginez un peu, une V3 qui commence avec 500 joueurs, beaucoup de nouveautés... la concurrence serait ENORME ! vous n'trouvez pas ? ^^
Vous en pensez quoi ? ça n'se produira peut être pas... mais bon, on peut au moins en parler ^^
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Je pense que ça pourrait être une bonne idée mais il faudrait des ajustements. Comment dire aux tops 10 que leur team va être détruite et qu'ils seront au même niveau que tout le monde ?
Si tu fais ça faudrait faire je pense des dédommagements financiers en fonction des équipes ça risque d'être très compliqué.
Surtout, il faudrait pas que la coupure soit trop longue. C'est ce qui est arrivé de la V1 à la V2 et ça a aussi eu une conséquence sur le nombre de joueurs
Ceux qui ont le premium actuellement, pourront le reprendre tel qu'il était...genre il te reste 2 mois avant la rupture, tu les auras a la reprise ^^
Ca pourrait leurs plaire aussi tu sais, un nouveau départ pour tout l'monde ^^ enfin, a voir !
La coupure a pris combien de temps ?
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Je parle pas du premium, je parle du compte en banque, des joueurs aussi
Pas sur que ça leur plairait !
et faudrait vraiment que le jeu soit différent du coup. Pas juste quelques nouveautés !
1 an je crois..!
C'est autant un problème de faire venir les joueurs que de retenir les nouveaux...
Combien de joueurs nouveaux passent sur le forum par mois par exemple?
Anciennement Tiketac