Vous n'êtes pas identifié(e).
Ou alors, 1 point d'Exp pour X mois passé dans son équipe ?
Ouais mais ce serait trop facile comme en général on garde nos joueur longtemps mais c quand même une bonne idée
J'ai proposé cette idée parce qu'il me semble entendre bien souvent les commentateurs dire : "il manque encore d'expérience", ou des "c'est l'expérience qui parle"... Du coup ça me semble plutôt réaliste d'avoir des joueurs qui gagnent en expérience au fil des matchs. Après les 100, 500 et 1000 matchs, c'était plus un exemple pour bien expliquer mon idée ;-)
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
Cool cette idée.ce sera cool aussi pour les jokers qu'on garde toute notre vie ^^
Tu peut préciser stp
Dernière modification par one piece (2013-07-09 11:39:58)
Ouais mais ce serait trop facile comme en général on garde nos joueur longtemps mais c quand même une bonne idée
y'aurais un plafond biensur x)
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
Enfin si on suit l'idée de 100 matchs puis 500 puis 1000, tu risques d'attendre tellement longtemps que ton joueur sera à la retraite
.oO*Oscar United*Oo.
Justement, si ce système est accepté, ce sera qu'un petit plus pour l'entrainement.
Mais ne vous attendez pas à ce que les joueurs progressent de façon phénoménale grâce à ça.
Pour les anciens de la V1, ce sera un peu comme le remplaçant du centre de formation
jsuis pas d'accord je serais hyper avantagé
Cette idée est aussi un moyen de récompenser les joueurs les plus fidèles et actifs dans simfoot.
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
Si on compte les match pour le joueur il faut prendre en compte quand il est blessé se qui se passe souvent et se qui réduit sont pourcentage
Bonjour à vous les Simfooteux
Apres avoir vu les différents topic tels http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=803 et http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=801, j’ai eu envie de proposer mon idée tout en prenant en compte les envie de Seb qui sont :
- Ne plus permettre d’acheter et de revendre un joueur impunément sans le faire jouer
- Rendre le jeu plus réaliste
Et les envies des joueurs qui sont :
- Un peu plus de % de chance dans les entrainements
Voici mon idée : (qui se recoupe peut-être un peu avec l’idée de Bar Le Duc avec l’expérience)
Chaque match joué augmenterai la probabilité qu’un entrainement réussisse (0.5% ou 1%) ce qui aurait plusieurs effets conjugués :
- cela incitera les joueurs à faire jouer leurs nouvelles recrues pour les faire progresser plus vite.
- le jeu serait plus réaliste : jouer un match compte autant qu’un entrainement en club pour progresser. (J’apprends autant sur le terrain que en tapant dans un ballon face à des cages vides)
- Puisque les joueurs seront incités à faire jouer les recrues, on pourrait faire baisser le quota de match pour éviter le malus. De 100 matches on peut le baisser à 50. (cela évitera aussi de trop pénaliser les joueurs qui ne lancent pas 5 matchs par jour)
C'est selon mois un bon compromis, qu'il faut balancer avec des % d'entrainements et malus de reventes réfléchis pour bien equilibrer le jeu.
Bonne journée ;-)
Ouais il faut sa comme idée faut la présenter directe a Seb
Merci
Les modérateurs s'en chargeront j'imagine ^^
Dernière modification par Aaad (2013-07-18 11:12:12)
C normal une idée aussi bien il faut la soumettre tout de suite
Pour les 2 premières suggestions, on peut y réfléchir mais faire passer le nombre de match de 100 à 50, je ne pense pas que ce soit une proposition valable.
Le truc de vendre les joueurs que si on a une équipe complète il faut pas le mettre
Dernière modification par one piece (2013-07-19 19:40:13)
De quoi tu parles ?
Mon message s’adressait a celui de Aaad
Il a raison de vouloir passer de 100 a 50
Toi qui apparemment à joué a la V1 et donc qui connait ce jeu un minimum quand même, tu sais bien que ça fausserait tout ...
Donc évite ce genre de flood inutile, merci.
Toi qui apparemment à joué a la V1 et donc qui connait ce jeu un minimum quand même, tu sais bien que ça fausserait tout ...
Donc évite ce genre de flood inutile, merci.
Sa fausserait pas tout si tu compte les blessures ,et les cartons rouge
En plus je flood pas
moi je propose une prime 200 match
moi je propose une prime 200 match
Tu peux préciser stp