Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a pas mise à jour pour les autres classements?
Ambriz peut -il prétendre comme un futur titulaire?
Bravo Raikko pour ta 1ere place, les nordiques sur le toit du monde !
Maintenant faut que tu tiennes jusqu'à la fin du mois, good luck !
Il y a pas mise à jour pour les autres classements?
Ambriz peut -il prétendre comme un futur titulaire?
Je vais mettre tous ça à jour ce soir en plus on a des norvégiens pas mal pour l'équipe type.
Énorme ailier Ambriz l'équipe type va envoyer tu patté !
Ta doublette d'attaquants Norvégiens sont pas mal non plus! Surtout en stats secondaires!
Oui, urbano est un cran au dessus, janin a des lacunes en vitesse et technique du coup il est pas très performant.
I'll try . Tout dépendra des autres concurrents ^^.
Merci ^^.
Let me alone I know what I'm doing.
Si j'arrive sur le podium, on placerait 2 équipes nordiques sur le podium.. La classe internationale
Et avec Norway on place la Norvège comme la nation hors France la plus représentée dans la top 20. Avec l'Uruguay mais bon ça c'est admis. ^^
Mais tu ne vas pas y arriver
Non sérieusement tu me fais peur là, tu remontes de quelques points chaque jour, et tu vas finir par nous dépasser ^^
Raikko aussi se met à gagner ^^
C'est surtout Ch4d0 qui a perdu 40-50 points là, je sais pas ce qu'il fait... Il a peut être perdu la 1ere place.
Moi j'arrive plus à gagner que des nuls, et je crée en courbe toute droite, c'est dommage.. Mais bon je peux encore espérer gagner quelques points.
En passant tu peux me passer le lien de ton goal, plizz ?
Dernière modification par Flegme (2013-05-27 15:36:50)
Ouai il a perdu quelques points, mais il n'a pas encore totalement lâché, il peut revenir ^^
Mais bon je peux encore espérer gagner quelques points.
C'est à dire ^^ ?
Lequel ? ( et c'est pour quoi faire )
Ho, je peux gagner encore environ 300 points.
C'est pour le journal.
Au moins ^^
Mon goal tchèque ou espagnol ? et faut-lui demander son avis, il n'a peut être pas envie de se dévoiler aux journalistes ..
Ha oui pardon, c'est une demande pour Halloway. Je suis sur qu'il sera très honoré.
J'avais pas vu que t'avais 2 goal énorme.
Tu m'en passe un ? Le mien est blessé pour 15 matchs.
Dernière modification par Flegme (2013-05-27 15:50:58)
Mais pourquoi tu veux son lien, les liens ne marchent pas dans ton journal, si ? ( je sais je suis chiant mais ça me paraît bizarre ta demande ^^ )
ouai, enfin il devrait m'en rester qu'un, je dois en vendre un mais je ne sais pas lequel ^^
Bah si tu me passes pas devant, j'aurais accepté
Pour prendre une screen de sa face !
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … yer=111862
Il est OK si la séance photo n'est pas trop longue, car il doit rester concentrer pour la fin de saison
Merci bien. Les goals c'est toujours dur de choper leur lien. ^^
Si j'arrive sur le podium, on placerait 2 équipes nordiques sur le podium.. La classe internationale
Et avec Norway on place la Norvège comme la nation hors France la plus représentée dans la top 20. Avec l'Uruguay mais bon ça c'est admis. ^^
Je compte sur toi FLegme pour être sur le podium! Ou sinon tu peux repasser derrière moi!