Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben vers minuit! Mais au pire je regarderai demain! Moi j'ai sorti un nouveau article, si tu peux allez voir! ^^
J'ai commencé mais je vais finir demain
Je vais aller voir
Dernière modification par Alred (2013-04-30 01:06:33)
Ok, j'attendrai toute ma vie pour ça!
Alred news n°5
THE NEW CUP
C'est une première, le président de la LIDS (Ligue International De Simfoot) a organisé une nouvelle coupes en match aller-retour, elle s'appelle la Rodéo Cup.
Alexandre s'y est inscrit pour tester cette nouvelle coupe...RODEO CUP
Le tirage au sort a décidé d'opposer les Alred au Sweden...
Alred serait à l'extérieur et Sweden à domicileElle devait se dérouler le 24 avril mais suite à de fortes tempêtes, les match ont été reportés.
Le grand jour était arrivé, beaucoup de supporters ont voyagé pour venir, mais les Alred ont dû attendre +de 6heures, après cela Alexandre n'ayant plus aucun espoir organise un match, mais à peine le match terminé que le président de la LIDS envoie les autorisations pour jouer le match de coupe. Les joueurs des Alred n'ont pas récupéré la forme.
Il se retrouve donc sur le terrain contre les Sweden...
L'arbitre donne le coup d'envoi5', 6' et 9' Brooke, Plumb et Bumpers enchaîne successivement les fautes en taclant dans les jambes où en faisant des fautes de mains ou en poussant violemment, ils se prennent chacun un carton jaune (Sweden)
25' Boeding est très énervé car il a raté un tir cadré, il fait un coud'boule au gardien des Sweden qui s'écroule, l'arbitre sort immédiatement le carton rouge. Les Alred joue à 10.
(Alred)34' Avantagé par leur supériorité numérique, Latch en profite et il sprint vers le camp adverses il fait la passe à Estill, Estill qui drible les défenseurs... Il se retrouve tout seul devant le gardien... Et c'est BUUUUUUTTTT !!! (Sweden)
39' Mcquinclhey fait une faute de main, il est averti par l'arbitre par un carton jaune.
(Sweden)43' Lopp empêche par un tacle mal effectué l'avancée d'un attaquant des Sweden, l'arbitre sort le jaune (Alred)
45' +1 L'arbitre renvoie les joueurs dans les vestiaires
45' Le coup d'envoi de la deuxième mi-temps est siflé. Est-ce-que les conseils de l'entraîneur auront porté leurs fruits
55'30 Plumb drible avec facilité l'équipe adverse, il la passe à Mcquinchlez qui se retrouve tout seul devant le gardien ! Le stade est en euphorie... Il tire et... C'EST BUUUUUUUUTT !!
90' +3 Le match est terminé sur le magnifique score de 2-0 pour les Sweden, mais rien n'est perdu, nous vous retrouvons pour le match retour demain !!!
Lien du match: http://www.simfoot.com/joueur_match.php … atch=51900
Le match retour de la RODEO CUP
Les Sweden ont gagné le match aller, mais rien n'est encore joué...
Nous vous retrouvons aujourd'hui pour le match retour de la rodéo cup !!!
Les Alred on confirmé qu'ils se sont préparés pour ce match, pour se qualifier.Les 22 joueurs sont présents sur le terrain, et l'arbitre est prêt
Il donne le coup d'envoi !0'--->45'
Pendant la première mi-temps qui fut très équilibré, beaucoup d'occasions se présentèrent, et il n'y a eu aucune faute45' L'arbitre donne le coup d'envoi de la deuxième mi-temps
48' Boeding tacle entre les jambes un Sweden, il se prend un carton jaune (Alred)
51' Ealy se prend un carton jaune pour une vilaine faute des mains (Sweden)
60' Estill récupère la balle d'un corner qui avait été tiré par les Alred, il court à une vitesse incroyable ! Il tire au-dessus du gardien qui ne peut rien faire !! Et BUUUUUUUTTT !!!!
(Sweden)87'30 Latch tire le maillot d'un Alred, il se prend un carton jaune (Sweden)
90' +2 L'arbitre siffle.
Les Alred ne sont pas qualifiés au deuxième tour de la rodéo cup."Notre équipe étaient au moral rouge..." déplore Alexandre, "Et les Sweden étaient mieux préparé" renchérit Alexandre. Nous souhaitons une bonne continuation au Sweden !
Les Sweden ont gagné 1-0
Lien du match: http://www.simfoot.com/joueur_match.php … atch=52885
Dernière modification par Alred (2013-05-01 01:05:53)
Dans ce numéro, nous allons aussi vous présenter le nouveau joueur qu'a acheter Alexandre, tout d'abord, nous vous le présentons, puis nous allons l'interviewer
Copenhaver Danko
Poste: Milieu
Prix du départ: 0.9 M Tunes
Nationalité: Polonaise
Ce qu'il aime: la VodkaDanko est envoyé en prison l'âge de 13 ans pour avoir volé du pain, pendant son emprisonnement, pour passer le temps, il joue au ballon, c'est quand il revient de prison qu'il se rend compte de tout son talent et qu'il rêve de venir un grand footballeur polonais.
Interview de Danko
Journaliste: Bonjour Danko, vous êtes chez les Aled depuis plusieurs jours, pourquoi êtes vous venu chez les Alred ?
Danko: Au départ je voulais m'intégrer dans une équipe polonaise, mais ma performance ne leur suffisait pas à leurs yeux, les Alred m'ont alors recruter et m'ont promis de m'entraîner pour que je puisse avoir le niveau nécessaire à l'intégration d'une équipe polonaise.
Journaliste: Comment vous trouvez le club des Alred ??
Danko: J'aime beaucoup ce club, même si je sais que je vais rester pas plus d'1 an.
Je joue à fond avec ce club qui m'a fait une promesse et qui est toute ma vie pour moi, c'est pour ça que je porte haut les couleurs de ce club.
Journaliste: Merci à vous Danko, et nous nous retrouvons tout de suite pour le résumé du mois d'avril et les objectifs de mai !
Dernière modification par Alred (2013-05-01 00:48:55)
Le résumé du mois d'avril
La première année de l'existence des Alred est fêté par la fin de ce mois. Le club a commencé en D4 souvenez-vous...
Alexandre recruta des entraîneurs et commença à entraîner ou à les superviser, il acheta aussi son premier joueur: Spahn qui ne sera pas resté. Cette année est aussi marqué par la série noire de 14 matchs pour 1 seule victoire. En terme de coupe, les Alred ne seront pas allez loin... Ils ont seulement accédé jusqu'au 4ème tour en simcup. Cette année, le club a été marqué par l'arrivé de 5 joueurs: Wright, Mayweather, Gonyea, Célestine, Danko. Mais malheureusement plusieurs joueurs sont aussi partis.Les objectifs du mois de Mai
Les objectifs de mai sont les suivants:
-Approcher de la D2 et éventuellement passer en D2
-Dépasser le 3ème tour en cup
-Vendre et acheter de bons talents
-Dépasser la barre des 38% de victoire
Dernière modification par Alred (2013-05-16 19:19:46)
Cliché avec les Polonais! N'importe quoi! Copieur!
Dommage pour la défaite en Rodéo Cup.
J'ai vu Sweden posté mais il a supprimé son message je sais pas pourquoi^^
Tu veux que je mette whisky alors ???
J'ai mis Scotch et Bourbon. Whisky, c'est américain non?
Oui bah je met scotch alors
Juste t'habite à Paris ?
À côté de Paris mais j'habitais à Paris.
Moi j'habite tout prêt
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … atch=54770
Je gagne 1-0 contre un joueur moins fort que moi, je suis contre Toto23 pour le deuxième tour
J'espère que les 5 joueurs que j'ai recruté dernièrement vont terminé leur progression pour que je puisse les revendre plus cher que ce que je les ai acheté pour racheter +de joueurs ou pour qu'il soit +fort
J'ai hâte d'aller en D2
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Floflo7101
Je passe contre Toto 3-0
je suis contre floflo pour le 3ème tour, qu'est ce que dois faire pour gagner ?
^^ Bon match en tout cas
Et rien n'est gagné d'avance, j'ai déjà perdu contre des équipes plus faible que toi
C'était la 1ère fois que j'arrivais au Tour 2
Jouer en ultra def avec Oliveros plus bas.
Jouer sur les ailes en mettant Danko sur ta deuxieme aile.
T'en penses quoi?
^^ Bon match en tout cas
Et rien n'est gagné d'avance, j'ai déjà perdu contre des équipes plus faible que toi
C'était la 1ère fois que j'arrivais au Tour 2
Ouais bon match toi aussi
Moi aussi c'est la première fois que j'arrivais au Tour 2 en ace cup
Enfin bon, j'ai mon équipe type et mes joueurs ont le moral vert pétant
Je suis confiant mais tes attaquants à 10 et à 7 en tir me font un peu peur
Jouer en ultra def avec Oliveros plus bas.
Jouer sur les ailes en mettant Danko sur ta deuxieme aile.T'en penses quoi?
Ouais j'ai pensé quand j'ai vu son attaquant
Donc ultra def et je priviligie les côtés
Merci
Sans oublier de mettre Danko sur les cotés la place du joker sur l'aile si tu passes par les ailes.
Faut profiter car floflo il a pas des joueurs enormes en DG DD MD MG
Il ne faut pas avoir peur de mon niv7 en tir ^^
Il n'est pas en confiance
^^ tu aurais pu lui répondre en mp, je connais ta tactique maintenant (même si ça changera rien puisque je sais déjà comment je vais jouer ^^)
Ben et alors :d ?
Je sais que tu vas jouer offensif et que tu vas rester neutre
Tu en as un de juste sur les 2 et à mon avis c'est pas celui que tu crois
Il y a toujours des surprises en coupe, il faut toujours y croire...
Bon troisième tour à toi Alred.
La victoire est brillante, l échec est mat.
Palmarès: Saison fev 16 55 ième : Qualifié en Ice League.
mon équipe toursfc
Tu vois mon goal vient de se blesser
il en a pour 10 matchs, donc il sera forfait pour notre match
Tu vois mon goal vient de se blesser
il en a pour 10 matchs, donc il sera forfait pour notre match
Une chance de plus pour moi