Vous n'êtes pas identifié(e).
Ptite question !
O miracle j'ai un génie qui sort de mon CDF à priori ahah mais je sais pas quel poste le mettre. Son évolution :
1 tac +++
1 phy +++
1 pas ++
1 vit +++
1 tech +++
4 tir +
Mental ?
Je pensais à défenseur du coup vu son manque de tir, fera pas un bon miliue car pas assez de passe.. Qu'en pensez vous ?
En tout cas première fois que j'ai un joueur qui va progresser autant ! Va ptet falloir que je le prenne niveau 3 le CDF !
Merci d'avance
Dernière modification par Bapt94 (2015-05-28 21:09:07)
Il pourrait être pas mal en ML si sa tech et vit vont plus haut que tac et phy.
Après, un gars du Cdf ne va pas souvent très haut. (j'espère que tu me contrediras )
Donc soit defenseur, soit milieu (pour jouer sur un côté).
Milieu Latéral avec 6 en passe t'arrives à environ à 73% de passes réussies (mon DC Dearborn a ce %) donc je pense que c'est largement viable en ML.
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Non, milieu ou def ^^
C'est un peu au hasard en fait
Mais bon, dans le pire des cas, si tu le mets milieu et qu'il prend 20-20 en tac-phy, tu auras le temps de le changer de poste
Moi défenseur
Je dirai milieu, apres ca dépendra surtout de son évolution à l'endroit des stats stratégiques (tech,vit,tacle...)
Ps : De ma natio je pense qu'à ta place je prendrai
Dernière modification par Tatou54 (2015-05-28 21:28:22)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Certes mais ça serait dommage de le mettre milieu pour le changer déf
Même si je peux le faire au cours de la progressionEn gros pour toi c'est un peu du pif ahah
Oui, vu comment il est, je ne saurais pas où le mettre entre def et mil.
Mais bon, si ça aurait été un de mes joueurs, je ne pense pas que j'aurais hésité car il serait certainement parti pour la revente
N'mporte, quoi qu'il arrive, il sera nul !
Bien dit Sucrette !
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Milieu meme si il monte pas trop îl fera un bon remplacent en cas d ultime dépanne ( genre plusieurs milieu blessés ).puis revente intéressante
Et comme dit plus haut tu pourra toujours le changer de place si il monte bien en tacle/phy (vu qu il est de ton centre tu aura le temps pour le changer car sa retraite sera dans tres longtemps )
Et enfin malheureusement. ....il faut pas trop esperer qu il monte trop,c est rare.
Moi je dirais défenseur. DC s'il monte bien en physique, DL s'il monte bien en vitesse... (et revente s'il ne monte pas en tacle !! )
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3960721792
Que pensez vous de lui en DL ? Il finit à 16 et 18 en vitesse et mental.. Un peu faible avec 12 en tacle pour la D1 non ?
Normal qu'un goal prenne 4 fois de suite sur la même stat ?
C'est bien mais j'aimerais que ça s'arrête car la stat est à 20
Et 4x de suite sur la même, je trouve ça bizarre ^^
C'est juste pour pas qu'il soit trop fort