Vous n'êtes pas identifié(e).
OK, à l'unanimité, donc, et conformément à ce que je pensais aussi... Milieu it is !!
Yep milieu ^^ meme si t'as deja fait ton choix
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Dégouté je perds mon premium ajd, j'ai un Level up de mon attaquant.
Vu que je me tâte à reprendre surtout avec l'histoire de mon joueur retiré je lance quand même le Level up en espérant qu'il prenne pas en tâcle mon attaquant.. et bien il a prit nul part.. C'est de la douille..
Un conseil, ne prend pas de premium. ce jeu meurt à petit feu, et est très mal géré
Dégouté je perds mon premium ajd, j'ai un Level up de mon attaquant.
Vu que je me tâte à reprendre surtout avec l'histoire de mon joueur retiré je lance quand même le Level up en espérant qu'il prenne pas en tâcle mon attaquant.. et bien il a prit nul part.. C'est de la douille..
Un level up c'est une carac qui up obligatoirement non ?
Un conseil, ne prend pas de premium. ce jeu meurt à petit feu, et est très mal géré
:'(
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Je pensais aussi mais c'est la 2eme fois que ça me fait ça
Sucrette ,c'est même pas que c'est mal géré mais par rapport à ce qu'on m'a fait je compte pas le prendre de suite.
Pourtant j'aime simfoot, j'ai passé un nombre d'année incalculable dessus, depuis sa sortie même si j'ai fais des pauses et être traité comme ça c'est moche..
Tu devais avoir un 20 sur une des caractéristiques de ton joueur ?
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
J'ai besoin de votre avis
Je m'y prends un peu tôt mais bon !
Pensez vous que à la fin de son entraînement, je dois garder Kunkel :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9921033384
(il finit à 11 en physique, au moins 18 en technique, 16 en tir (quasi sur je crois) et mental 9 ou 10 ! Donc pensez vous que je dois le garder ?
Et si la réponse est oui, dois je le naturaliser ? Il a encore 8mois de jeux ! (donc 6 après naturalisation)
J'ai la naturalisation de Rieves qui finit dans 23 jours. ( il sera 4mois de ma natio, j'avais rien de mieux à lancer )
A la fin de celle ci soit je lance Kunkel si je garde, soit Trim (pour 2.5mois donc pas convaincu), soit Raposa (2mois de ma natio)
Donc voilà pas beaucoup de solution mais j'aime pas avoir aucun joueur à naturaliser
Donc en gros, soit Kunkel si je garde, soit je me résous à trouver mieux ?
Merci d'avance
edit : (voilà, désolé Bassbat
Tu penses que Kunkel pourrait remplacer soit Trim soit Jolly en MC ?
Bien joué Bapt !
Pour moi, oui, il sera à peu de choses près du niveau de ceux-là... Moins bon en passe, mais meilleur en tir... Et le 18 mini en technique devrait être utile dans les duels !
merci
Je comprendrai jamais pour les duels, c'est la technique ou le physique ? Si c'est la technique il passe titu direct ahah !
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7960450648 dommage pour le mental j'aurai pris sinon
Pour les MC, c'est compliqué, je crois, pour les duels. D'après moi, je dirai que c'est, dans l'ordre : technique, physique, tacle, vitesse. Je pense que toutes les stats comptent, mais je ne connais pas du tout l'importance de ces 2 dernières stats. Je ne sais pas si leur influence est significative ou anecdotique...
Pour les duels je dirait que c'est le physique qui prime ,je me rappelle d'un ancien joueur que j'ai vendu avec un 19 en physique , et 13 en technique , il avait 70%de duels gagner.
Et la mon langston actuellement avec un 20 en technique et 15 en physique à seulement 57 % duels gagnés .
Maintenant je pense que Langston marque beaucoup plus de buts ,et de passes . Donc un apport plus offensif , surtout vu son 3 en tacle . Et que kinne (mon ancien joueur) avait 10 en tacle , et était un apport defensif.
Je pense que si ton joueur à une bonne note en tacle , il fera Mileu plutôt defensif et si elle est basse avec une bonne note en tir , il sera offensif
Du moins c'est ce que j'ai remarquer avec mes joueurs , mais a verifier
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Bon bah voilà je fini le mois de novembre sans me qualifier a aucune coupe (iceleague fireleague)... Le pire dans tout ça est que ce matin encore je me battais pour la qualification à la fireleague, et j'avais fait une bonne petite série de victoire face à de belles équipes telles que Yellowstone ou Dynamo, victoires qui méritaient au moins une place en Iceleague quoi... Mais non le système du jeu ne m'a pas rajouté de points, et ensuite 3 défaites d'affilé qui comptent, ça fait mal me voila aux portes de la Iceleague, je tente un dernier coup en D2 a 75% d'energie mais bon ça va être dur quoi ^^ je dirais pas que c'est injuste mais je l'ai quand même de travers, un nouveau mois à attendre...
Je ne sais pas comment tu as calculé mais là, tu es dans les derniers qualifiés pour la IL
(enlève tous ceux qui n'ont pas les 100 matchs devant toi).
Dernière modification par Floflo7101 (2015-12-01 00:40:35)
Merci JS, grâce à toi çà a été le pactole tous les jours, honnêtement j'aurais aimé être riche, avec ces paris là j'aurais été encore plus riche, c'est pas beau quand même ?
Même en Newbies çà cartonne !! C'est qui le rois des paris ?
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Sympa pour se faire un début de budget
Quasi 20M de perdus dans des achats accidentels en voulant superviser, ça me fait vraiment chier.
Les erreurs se font sur deux joueurs à 15M, qui sont des sous-merdes au final. Bon, dégouté, je me casse le cul à avoir une économie parfaite et privilégier les uruguayens et là ça m'enlève tune + une place d'étranger pour cette simple erreur.
J'espère qu'aucune petite équipe ne subira ça, j'ai le budget pour continuer mais si c'est une team à 20-25M qui la fait...
Dernière modification par Fololos (2015-12-06 14:32:46)
Bah écoute, j'ai encore de l'argent derrière malgré cette grosse perte mais ça fait mal au cul. Là je viens de le vendre direct sans l'entrainer parce que ça aurait servi à rien. Trois places d'étranger et une bonne situation financière, il me semble que j'ai une bonne équipe aussi même si les résultats ont du mal à suivre, on fait aller Je pense que je manque pas mal de chance, Belanger qui est arrivé au top chez moi est à 76% d'arrêt (ça fermera le clapet de ceux qui pensait que je me reposais uniquement sur Belanger aha).
D'habitude je fais attention, mais quand je suis fatigué et veut aller vite, bah je clique sans trop faire attention quoi...
Sinon on se retrouvera en Fire, dans un groupe compliqué.