Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez des problèmes d'argent ?
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
En fait c'est plus dans le sens où j'ai l'impression qu'il y a moins de bons joueurs et que du coup ils s'arrachent à des sommes astronomiques ! Donc quznd les achats se font à mini 60M l'argent part vite
Oublier et la Rodéo et la Ice ? Check !
Bobbyz semble reprendre le jeu !!!
17 match joués ce moi-ci, je suis content de revoir un tel joueur
Pour ceux qui ne le connaissent pas, regardez le palmarès championnat des tout débuts ^^
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Ca fait toujours plaisir c'est sur!
J'espère qu'il passera sur le fofo !
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6551215648
Il lui reste un match à jouer.. Je le vends ce soir.
Ciao Albro <3
Sur son dernier match, stucky passe star et me fait 4 stars l'espace d'une minute joli
Dernière modification par Gunnersaurus (2017-04-24 22:43:21)
Bonjour à tous.
Me revoilà sur Simfoot. Les actualités sur Facebook m'ont donné envie de rejouer.
À bientôt sur les terrains. Soyez gentils, ne me mettez pas trop de roustes ^^.
Bon jeu !
Welcome back Champion !!
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Bonjour à tous.
Me revoilà sur Simfoot. Les actualités sur Facebook m'ont donné envie de rejouer.
À bientôt sur les terrains. Soyez gentils, ne me mettez pas trop de roustes ^^.
Bon jeu !
Super!!!
(Quevillic bonne nouvelle non?)
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Excellent ! A legend is back !! :-)
Bon retour à toi, et à bientôt dans le top 20 !!
Hello !
Je poste un petit message ici pour prévenir que je vais faire plusieurs matchs en sous la semelle a la suite (pas + de 5/6 et seuleument ajd) , j'avais prévu de pas me connecter ajd (car moins de temps pour faire mes matchs a fond) sauf que je viens de me clnnecter par "reflexe" , ducoup je suis obligé de faire quelques matchs en ss la semelle pour rentabiliser ma journée !
Désolé
Ce mode sert a sa, tu n'as pas a t'excuser, tu as tout a fait raison de leur faire justement ce qui est dommage c que certains en abuse et l'utilise pour fabriquer des fufus
et t'attende pour te plomber en cup ... !?!
Dernière modification par mal (2017-05-12 19:05:55)
Je sais mais je préfère eviter toute incomprehension ^^ de toute façon je joue en coupe contre al thamen, que j'ai des furias ou non ne changera pas le résultat que je vais prendre
Yes !
juste un petit souvenir, les anciens s'en rappellerons!
https://www.noelshack.com/2017-20-14952 … itre-1.jpg
https://www.noelshack.com/2017-20-14952 … itre-2.jpg
les stats était respectivement tir-défense-physique-vitesse-technique
et secondaire y'avait courage-détermination- ????
certain auront vu Ribery, même moi je m'en souvenais pas
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
Ah ! La vielle bonne époque ! Que de la nostalgie ! Je me souviens comme si c'était hier ! <3
si d'autre ont des screens j'aimerai bien revoir du plus anciens ou autres
j'en reparler avec Raikko que je vois de temps en temps on s'en rappel également comme si c’était hier
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
En parlant de Raikko, il fait son comeback ? Je suis Norway.
Évidemment que je m'en souviens ohlala !
Je me souviens d'un paquet de joueurs aussi !
Y'avait en stat secondaire :
Robustesse
Intégrité (pour les cartons)
Détermination
Solidarité
Courage !
Ce jeu fera toujours parti de ma vie jenpourrai jamais l'oublier même s'il me fait rager
Bonjour tout le monde,
Petite question aux admin : les stats de championnat ont elles été modifièes ? Je demande ça car je surveillais mon nombre de matchs pour fêter mon 10000 ème et sauf erreur de ma part, j'ai l'impression qu'il y en a 1500 environ qui ont "disparu" ??? C'est moi qui délire ou il y a effectivement eu quelque chose ?
Je viens de retrouver mon post, j'ai fêté mon 7000 ème le 30/05 /2016 et vu le nombre de matchs que j'ai fais cette année, il doit bien m'en manquer 1500
Dernière modification par oasis93 (2017-05-27 08:41:48)
Une purge de la base de données a été effectué cette semaine.
Je pense que ça doit être la cause de ton souci.
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Je te confirme que je retrouve le même problème chez moi. Sur mon fichier Excel, j'ai plus de 8 000 matchs de championnat joués (!!), mais sur ma page stats, j'en ai moins de 7 000.
En même temps, cette page stats est à refondre complètement. Ça fait longtemps que c'est inscrit dans la liste des choses à faire, mais c'est beaucoup de taf, et pas une priorité, donc ça traine...
J'espère qu'un jour, on arrivera à refaire quelque chose de beaucoup plus sympa et de plus parlant.
cool etre malade a 7h du mat un samedi et ta copine sans bats les couilles car elle doit se faire les cheveux, meme si je vomis ma vie, meme si je defonce quasiment le mur ... elle me repond ben je pensais tu te frappais decu ..... TU ME NIAISE LA
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Hufyster, les cheveux d'une fille c'est plus important que n'importe quoi
#vdm