Vous n'êtes pas identifié(e).
La Fire fera combien de places svp ? Certains disent 32 d'autres 64 ^^' ...
Let me alone I know what I'm doing.
64 Le double de la Firecup de la V1
Ok cool mais bon c'est plus une Fire quoi .
Ah putin je vais commencer à rager ... Corl 15 matchs indisponible.
4 blessures, 15/15/15/10. Ils se fous de notre gueule Seb quand il dit que 85% des blessures sont inférieurs à 10 matchs ? !!!!!!
Yop !
J'ai acheté ce joueuren début de jeu avec les 10M (+2 autres joueurs) donc je l'ai acheté pas cher pas cher et mon but c'était de le vendre pour gagner de la thune pour en racheter d'autres (et blablabla). Sauf qu'il a évolué et c'est pas une chèvre, il a 4 7(+) 8(+) 5 4 4(+) 2 4 4 et c'est un défenseur.
A la revente pour l'instant il me fera +8,5M sachant qu'il doit prendre au moins 3 points.
Vous me conseillez de le vendre ou de le garder ?!
Idem pour ce joueur qui lui est plus vieux et me rapporterait pour l'instant 4,8M.
Sachant que niveau thune je suis dans le rouge, je perd -150 000 par jours environ.
Le premier moi je le vendrais car a 15M avoir que 4 en tacles, c'est du gachi :S
Et le 2nd ?
Ok j'attend d'autres avis et surtout qu'il finisse de progresser.
Le premier je l'aurais fait prendre juste un ou deux points et quand y'a une belle occas tu le vends direct, c'est plutôt cool de proceder comme ça.
Le second je l'augmenterai .
Le premier a que 4 en tacle, vu le prix qu'il te coute c'est moyen. Entraine le encore un peu et cherche sur le marché, pour 8M tu peux trouver 2 joueurs meilleurs
Scrute le marché des transferts, si tu vois un bon def vends ton joueur sinon laisse-le encore un peu augmenter. Pour 8M tu devrais pouvoir le remplacer sans problème !
Et le deuxième, comme Raikko je l'augmenterais, bon MDC/MC !
Moi ça fait longtemps que je recherche un ailier, bon c'est pas le top du top mais j'ai pris ça:
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=94699
La nouvelle tactique me tuait de trop^^. Vivement la tactique passe courte !
Dernière modification par Fololos (2013-04-24 13:56:20)
Long en profondeur moi ^^ !!!!
Y'aura mode boucher ?
Ptit portugais achete a 0,7M ! Pour une fois que c'est de ma nationalité.. Il avait 25ans et 1+,1++ et 1+++ et il a dévoilé 3+. J'espère que je ferai du benef mais de ma nationalité ça va ^*
J'avance plus, mais au moins je recule plus ^^
Faut que je recrute
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Ok cool mais bon c'est plus une Fire quoi .
Si une fire avec plus de place, il y aura toujours les meilleurs de Simfoot qui pourront y jouer
Vivement que Seb travaille sur simfoot ce WE
Moi perso sur le marché je trouve absolument rien. Je ne comprends pas comment vous faitez pour avoir autant de joueurs avec des ++++++ partout. Je dois être trop exigeant et trop peu patient surement
Anciennement Tiketac
Ouai, moi mon attaquant ne progresse pas du tout, j'attends desespérement de trouver un joueur croate potable n'importe quel poste et un attaquant toutes nationalités mais rien, nada, quedal
Anciennement Tiketac
J'ai pris le seul potable mdr (milieu latéral)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
L'adrénaline quand tu cherches un joueur est Enorme !
Ouais pareil je me comprenais !
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=96857
Oulala j'ai craqué... Je ne suis pas prêt d'avoir mon attaquant mais bon enfin un joueur croate potable...
Anciennement Tiketac
Bon... J'ai tenter à moitié un coup de poker..
J'ai vendu un bon milieu pour me prendre lui de ma nationalité. J'ai hésité mais le +++ m'a fais envie.. Au pire je le revendrai pour le même prix mais 10 en tacle...
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=91939
A voir dans 3H si j'ai bien fais...
Surtout que j'ai plus aucun milieu pour la coupe ce soir ( 2/4 0M , 1/4 à 2.5M)...
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=99782
Nouvelle recrue !
J'ai du vendre un milieu qui avait pas fini de progresser ( j'ai perdu 1Mmais bon, j'ai bien fais je pense