Vous n'êtes pas identifié(e).
No money to customize. Vous allez faire par SMS?
Mais non! Il est mignon comme ça Cloarec!
Départ du vétéran et capitaine des Fololos
Mansfield Mcgregor quitte le club après avoir été plus de trois ans sous les ordres du nouvel entraîneur, et bientôt maintenant 20 ans sous cemaillot depuis son plus jeune âge.
Le défenseur central se donnait à 100% à chaque match, et bien que des joueurs plus talentueux aient fait leurs apparitions, les supporters ne cessaient d'être en admiration devant ce joueur qui mouillait le maillot ! Il était le dernier "survivant" de ce qu'on appelle la génération du premier mars, l'avant-dernier à partir étant Endo il y a plus d'un an.Il sera à jamais dans le coeur des supporters et dans l'histoire du club, aujourd'hui nous lui rendons hommage !
Mansfield McGregor: 1er Mars - 5 Juin
Une petite présentation de mon joueur japonais arrivera sans doute aussi
C'était un joueur de base avec 2 en défense et 4 en physique
J'avais dépensé 0,9M pour l'autre donc j'avais envie d'un peu de tune
J'ai encore 2 remplaçants en défense sans lui donc pas de problème^^
Faut que je me trouve un milieu à foutre sur le banc un de ses 4 d'ailleurs !
J'ai toujours pas eu mon interview
Trop beau le Cloarec
Oui j'oublie pas ton interview, tu l'auras bientôt
Breitenstein désigné Joueur du Premier tour de Fire League
La phase de poule s'est terminée, l'équipe uruguayenne était désignée tête de série de la poule 8. Ils ont fait honneur à cette position en terminant premier du groupe, invaincu, cumulant 14 points au total avec une belle maîtrise.
Et s'il y a bien un joueur qui s'est démarqué, c'est Lavelle Breitenstein, le grand attaquant uruguayen a marqué 7 buts sur ses 5 matchs disputés, tous les 7 plus importants les uns que les autres. A l'occasion de son élection de meilleur joueur de la phase de poule, nous revenons donc sur ces 7 buts !
But 1: Fololos 2-1 MDS:
L'équipe de MDS avait égalisé à la 35ème minute d'un but de Bricker. Les Fololos se devaient de réagir, et une minute 30 plus tard l'attaquant plaçait une tête hors de portée du gardien, sur un magnifique centre de Findley. L'avantage était repris !
But 2: Fololos 3-2 MDS:
Nous sommes dans le même match, Findley s'est fait exclure à l'heure de jeu, MDS prenait le jeu à son compte et réussit même à égaliser. On voit mal comment les uruguayens pourraient s'en tirer tant les portugais poussaient ! Mais c'est alors que Chevez récupéra le cuir et lança le signal de la contre-attaque avec une longue passe en profondeur pour Breitenstein. En face à face avec le gardien il ne trembla pas, et fit exploser tout un stade !
But 3: Fololos 1-2 Bapt94:
Menés 0-2 par leur rival et coéquipier, les Fololos sont dos au mur. Robey nargua Breitenstein après avoir inscrit son deuxième but de la soirée. Le buteur des fololos comptaient bien lui répondre de la plus belle des manières. Six minutes plus tard, Breitenstein obtenu le cuir, fit un festival de dribble devant la défense portugaise avant de décocher une frappe dans la lucarne ! Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué , les uruguayens avaient encore 30 minutes pour pousser et marquer un autre but.
But 4: Fololos 2-2 Bapt94:
Le buteur sud-américains a déjà écoeuré plus d'une équipe en marquant dans les dernières minutes, sa réputation n'est plus à faire. Mais même en connaissance de cause l'équipe de Bapt94 ne put empêcher l'égalisation. Le japonais Mcklennan débordait sur la gauche et adressait un centre millimétré au géant de 2M, qui d'une tête rageuse, obtenait un point supplémentaire au Fololos. A 7 minutes de la fin, le score ne bougea plus ensuite.
But 5: Bapt94 0-1 Fololos:
Un des buts les plus simples de sa carrière, une contre-attaque rondement menée. Amundson et lui contre le gardien, une phase classique que les deux sérial buteurs ne comptaient pas gacher. Un petit décalage du slovaque devant le gardien, et un tir dans le but vide pour donner l'avantage à son équipe.
But 6: Bapt94 0-2 Fololos:
On n'est jamais trop prudent, un break était vivement conseillé pour passer une fin de match tranquille. Dans le coup, Boose adressa une petit louche pour son coéquipier qui d'une demi-volée crucifia le gardien à 8 minutes du terme du match. Ce but s'avéra nécessaires, Robey réduisant le score à 1-2 à la dernière minute.
But 7: Fololos 1-0 Devastators:
C'est une équipe déjà qualifiée que nous retrouvons ici. Mais néanmoins pas encore assurée de terminer première de la poule 8. Une prestation globalement plus terne de l'équipe, pas énormément d'occasion à se mettre sous la dent. Néanmoins, Rone accrocha Chevez, ce qui permit aux Fololos d'obtenir un Coup-franc intéressant . Boose le tira, un beau petit ballon qui vint se déposer sur la tête de Breitenstein, qui plaça parfaitement. Ce fut le seul but de la rencontre, qui permit de terminer avec un beau bilan de 14 points sur 18 !
T'as de la chance que mes attaquants n'aient pas envie de marquer
Bien joué ^^
C'est rien, mes joueurs ont pris l'habitude depuis 5-6 matchs de cadrer sans marquer ^^
Ils doivent faire un concours
C'est quoi cette manie de nouveaux maillots chez les modé
Pur coïncidence !
C peut être un nouveau style
Comment vous arrivez à coller des mochetés pareil sur vos beaux maillots? Non, je rigole. Sérieusement, je suis intrigué!
Le Club a offert un contrat de 10 ans pour le sénégalais Brackins ! Le Président l'annonce comme le transfert du mois.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … yer=210797
"Il est encore indisponible suite à sa pubalgie, mais il se fera très vite une place dans l'effectif à son retour. Je pense que les supporters l'adopteront bien vite, c'est un grand talent ! Le grand regret est qu'il ait été absent pour les matchs contre Psg, Bigot et Apo en FIre League, la donne n'aurait pas été la même croyez-moi."
Brackins s'est lui déclaré très heureux de signer chez le troisième du mois de juin:
"C'est le top niveau, je ne pouvais pas rêver mieux pour poursuivre ma carrière et continuer à progresser. Ca me permettra de jouer la World Cup et la Fire League d'août. J'aurais aimé participer à celle de juillet mais ma blessure m'en a empêché..."
T'as pas fait mon interview
Je m'en fiche de ton milieu, le mien est mieux , mais plus cher
Downes, le départ d'une légende
Rigdon Downes a résilié son contrat avec les Fololos après des longues années de loyaux services.
A l'age de 26 ans, il décida de tenter un nouveau challenge dans son pays natal, le Maroc. Il est cependant possible qu'il occupe à l'avenir un poste dans le staff du club !Avril 2013, un jeune marocain débarque en Uruguay à la surprise général alors qu'un autre latéral uruguayen était annoncé au club. Si les supporters ne semblaient pas forcément emballés par l'arrivée de l'inconnu, ils ne tardèrent pas à changer d'avis. L'entraîneur le titularisa d'emblée et tout le monde put admirer la rigueur du défenseur ainsi que son énorme apport offensif via ses débordements ! En témoigne ses statistiques: 66 Passes décisives pour 28 Buts.
Pendant toutes ces années sa place de titulaire ne fut jamais remise en cause, et nous sommes sûrs qu'il manquera beaucoup aux supporters et au club !
Nous lui souhaitons une bonne continuation !
A suivre:
Départs de Locke, Findley + les arrivées.
Boose: Et de 100 !
C'est fait ! Le médian uruguayen est devenu le cinquième joueur des Fololos a atteindre la barre symbolique des 100 buts. Ils sont maintenant 4 joueurs encore actifs dans le formation à l'avoir atteint (Boose, Chevez, Breintenstein et Amundson), Clopton ayant été le premier à l'époque. Nous avons été à la rencontre de l'uruguayen à l'occasion, qui depuis à porter son nombre de réalisations à 107.
Alors Boose, finalement malgré votre nom de famille qui ne vous a pas gâté, c'est pas de la merde ce parcours au sein des Fololos !
Aha c'est sûr ! Que de chemin parcouru avec cette équipe, qui restera gravé dans mon cœur.
Pourtant j'ai hésité longuement a signé, le club n'était qu'en milieu de tableau à l'époque et mes parents auraient préféré que je signe chez le rival Chado ! Mais j'ai préféré saisir l'occasion et je ne le regrette pas.C'est vrai que le rival uruguayen était déjà au top. Actuellement vous avez donc 2 clubs de votre pays dans le top 20, j'imagine que c'est le rêve de tous joueurs uruguayens d'intégrer un des 2 maintenant non?
Et oui, maintenant quand je me promène dans les rues de mon ancien patelin, les jeunes ont les yeux qui brillent en me regardant et ont tous le rêve de finir dans un de ces deux clubs. Mais certains feraient une erreur de griller les étapes je pense, quand je vois qu'un joueur comme Proust doit faire banquette les places sont très chères. Il vaut peut-être mieux pour certains de passer par des clubs comme Heaven Clan en pleine progression, comme je l'ai fait à l'époque avec les Fololos
Belle analyse, on sent le joueur d'expérience que vous êtes. Justement 29 ans, vous êtes un des doyens de cette équipe, bien qu'encore un jeunot par rapport aux deux attaquants, mais votre place de titulaire n'a jamais été remise en cause pour un plus jeune joueur. Vous pensez finir votre carrière dans ce club et garder cette place de titulaire jusqu'au bout?
C'est vrai que je suis un peu un papy de l'équipe, et j'ai eu de la chance que le coach m'ait accordé sa confiance depuis tout ce temps. Finir ma carrière dans ce club, oui, garder ma place de titulaire seul le temps me le dira, ce ne sera pas évident. Cependant le coach m'a bien signifié que le renforcement du milieu de terrain n'était pas une priorité et qu'il était satisfait actuellement, ça devrait me laisser un peu de répit !
Aha, voilà un futur qui s'annonce optimiste pour vous !
Maintenant comme on vous a convoqué on va en parler, de ce centième but. Un coup franc égalisateur qui évite à votre équipe de plonger dans une spirale négative, un but fort important ! Quels étaient vos impressions?Les résultats n'étaient en effet pas au rendez-vous ces temps-là, et j'ai demandé à Chevez qui les tire habituellement, de pouvoir botter le coup franc, j'étais sûr de moi. J'ai libéré tout un stade, j'en ai eu des frissons ! Quelques larmes ont même failli couler, j'étais bien conscient que c'était le numéro 100 !
Au final dans vos 100 Buts, il doit y en avoir un peu près 80 de décisifs non?
C'est vrai que je fus souvent inspiré dans les bons moments !
Et le plus important à tes yeux c'est lequel?
Celui en premier tour d'Ace Cup contre une formation débutante de D4. Nous étions grand favori de cette confrontation, et pourtant menés 0-1 à un quart d'heure du terme... J'ai été inscrire ce petit but et nous sommes passés aux tirs au but. Nous remportâmes finalement cette compétition !
Je vois, but important s'il en est en effet ! Merci de nous avoir consacré tout ce temps, c'est l'heure de nous dire au revoir, je vous laisse le mot de la fin pour nos lecteurs !
Et bien j'essayerais d'inscrire d'autres buts importants, peut-être en huitième de Fire League pour enfin passer ce cap ! A bientôt, je vous donne rendez-vous au stade !