Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Thomas
Bon pour les nouvelles recrues de fin Aout/Début septembre ce serait trop long de faire un article pour chacun je fais un condensé, s'ils veulent leurs articles persos ils n'auront qu'à briller !
Whitley Martone
Surnom: Le Marteau Turc
Numéro: 11
Rôle: Milieu Latéral
Nationalité: TurqueMartone doit son surnom au fait qu'il laisse ses adversaires cloués sur place par sa vitesse phénoménale. C'est en quelque sorte le Usain Bolt de Simfoot ! Un transfert onéreux pour le club mais qui peut désormais sur des flancs redoutables avec Brackins de l'autre côté, leurs permutations font déjà mal aux défenses adverses ! On raconte que les Virtuallers Fabi était sur le coup aussi, mais ont manqué un peu d'argent pour se payer ses services. Mais ce ne sont que des rumeurs !
Keatling Capozzi
Surnom: L'érable d'acier
Numéro: 3
Rôle: Défenseur Central
Nationalité: CanadienneSi le club a recruté ce joueur, c'est bien évidemment parce que ses cheveux s'accordaient parfaitement avec les couleurs du club ! Mais il s'est avéré que le canadien avait un fort potentiel, et les dirigeants comprirent que son surnom d'érable d'acier n'avait aucun rapport avec son sexe ! Véritable colosse, aller au duel contre lui n'est pas de tout repos, et bonne chance aux attaquants une fois qu'il aura atteint le sommet de sa progression !
Marriott Groh
Surnom: Le Diamant Ardent
Numéro: 2
Rôle: Défenseur Latéral/Central
Nationalité: ChilienneAussi solide que du diamant défensivement, véritable feu follet sur les flancs, Groh a le profil parfait ! Preuve de la confiance que lui accorde le club, ce numéro 2 de la star Downes lui a été laissé ! Pour l'anecdote, le chilien est allé passé sa visite médicale pour signer que les Redboule, mais l'entraineur s'est empressé de prendre l'avion direction la France pour convaincre le joueur de retourner en Amérique, cette fois-ci en Uruguay ! Le joueur n'hésita que peu de temps et se laissa donc convaincre, pour signer un bail de 10 ans chez les Fololos. Autant dire que chacune de ses prestations est très attendue par les supporters et les dirigeants, il a la pression le Groh !
Charbonneau, Speth et Frerichs pour une autre fois
Les Fololos seront tête de série de la poule 5 ! Une poule très relevée avec Aladinsane, Flexor et Floflo7101 ! Nous sommes justement aller poser quelques questions à ce dernier:
Interview Fire League de Floflo7101
Alors premièrement quelles sont tes impressions sur notre groupe?
C'est du costaud ! Un flexor bien armé, Aladinsane a quelques petits joueurs, mais il faudra s'en méfier. Et un Fololos au top, des gros joueurs partout ^^
Tu débutes contre Flexor, comment sens-tu cette entame de Fire League?
J'aurais ma réponse à la suite du match ^^
Ca dépendra des joueurs alignés de chaque côté. Si on part sur un 11 type sans blessure ni suspendu, un nul serait un bon départ dans cette FL, même si on ne crache pas sur une victoire d'entrée.Un joueur que tu crains plus que les autres chez les Fololos?
Non, c'est plutôt le collectif que je crains ^^
Un certain uruguayen avec plus de 900 buts au compteur risque de ne pas être du voyage à cause de son grand âge, un poids en moins?
Un poids en moins, oui, mais comme il y a du très lourd, ça reste du lourd ( oula la phrase de malade lol )
Si tu passes les poules tu affronteras une des teams de la poule de la mort, Oasis, Tott, Sucrette ou TheGunners. Déjà une préférence?
Sucrette, car c'est le plus nul !
éviter oasis serait une bonne chance, car je l'ai battu 1 seule fois (aujourd'hui) en 13 matchs.
L'adversaire qui me réussit le mieux est Tott (seulement 3 D en 11 matchs), mais il m'a battu lors des 2 derniers matchs.
Donc le 1/8ème ne sera pas facile.
Tout comme sortir de cette poule.Un mot pour tes supporters?
Qu'ils prennent du plaisir, car il y aura de belles affiches, et que l'équipe ne part pas favoris, alors il faudra nous encourager pour créer l'exploit !
Merci d'avoir accepté cette interview, et à bientôt sur le terrain !
Coucou Fololos je suis un petit nouveau sur le jeu et je profitais de cette soirée pour découvrir un peu ce beau forum quand je suis tombé sur ce tropical . Franchement merci tu pas fait rire pendant deux heures sans arrêt que ce soit les interviews les coups de deo sur les couilles ou les Luis suarez avec le maillot des Fololos tu mas franchement impressionné et merci beaucoup pour ce bon moment que tu mas fait passer j'espère que tu continueras même si je t'avoue ne pas trop connaître l'actualité simfootienne. Allez à plus
Je voulais évidemment dire topic et cette faute est uniquement due au t9 et n'a absolument aucun rapport avec le fait que je boives du jus de fruit à 30 min du matin
Merci Tuyio, tant que Simfoot continue la chaîne continue aussi
Toujours dans l'édition Fire League, retour sur le premier match de Fire League disputé par l'équipe uruguayenne !
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … atch=86280
Un match marqué à jamais dans l'histoire des Fololos !
Menant 2-1 à la mi-temps, Findley se prit un deuxième carton jaune à l'heure de jeu. La formation portugaise en profita pour reprendre le dessus et égaliser.
A quelques minutes du terme, alors que les supporters espéraient juste pouvoir conserver ce match nul à 10, Breitenstein se présenta en face à face avec le gardien sur un service de Chevez et ponctua l'action d'un subtil lob. Le stade explosa et les supporters firent la fête toute la nuit après ce début idéal !Coup d'oeil sur la compo:
Gardien: Donoho
Défense: Baudoin - Cloarec - Locke - Downes
Milieu: Findley - Boose - Chevez - Mcklennan
Attaque: Amundson - Breitenstein (Capitaine)En gras les joueurs encore présents dans l'effectif actuel, ce qui nous fait un total de 5 joueurs pouvant débuter le match ce soir contre Aladinsane étant dans l'équipe de Mai pour la première Fire ! Une véritable équipe de vieux.
Réactions:
Breitenstein: Vieux vieux, je serais éternellement jeune je pourais jouer jusqu'à mes 90 ans ! Non mais on va leur montrer comment ils tiennent la forme "les papys" à ces impuissants !
Chevez: Je suis arrivé à 19 ans et j'ai eu 20 ans durant presque 4 mois donc ça me fait bizarre qu'on me traite de vieux. Eux oui mais pas moi, j'ai encore 300 buts à mettre avant la fin de ma carrière."
Tremble petit Fololos, tremble !!
Je ne pensais pas battre flexor ^^ Et bravo pour ta victoire, même si aladinsane a joué sans 3 titulaires blessés
Bien joué, nous voilà tout deux à la tête de ce groupe.
Oui bon, une victoire est une victoire j'en ai profité pour en faire un match en sens unique
C'est à moi à me coller à Flexor demain on échange les adversaires, je vais essayer de prendre 3 nouveaux points avant notre match !
Pareil
J'ai un 1/4 de simcup à aller chercher avant, donc ça sera difficile d'avoir une équipe au complet.
Ouai ce sera pas facile, mais c'est un 1/8ème, alors il faudra se battre pour avoir un trophée
J'espère qu'il sera fatigué par le déplacement en Tchéquie
Ouai j'ai vu que tu affrontais Bobbyz ^^ Merde aussi
Bien joué, nous voilà tout deux à la tête de ce groupe.
Oui bon, une victoire est une victoire j'en ai profité pour en faire un match en sens unique
C'est à moi à me coller à Flexor demain on échange les adversaires, je vais essayer de prendre 3 nouveaux points avant notre match !
Hop hop hop,
Je ne vais pas me laisser faire
Je ne suis désormais plus qu'en FL, donc ce soir je sors ma meilleure team.
Après un nul arraché chez Flexor dans les dernières secondes, les Fololos doivent se préparer à un sommet contre Floflo, une tâche d'autant plus compliquée par les blessures qui se suivent !
Le staff médical s'annonce néanmoins optimiste pour certains joueurs:
Brackins et Boose devraient être remis sur pied avant le match et pourront donc occuper leurs places, le milieu de terrain devraient donc être complet.
Amundson dans une forme étincelante avec 5 buts dans les deux premières journées de Fire League ne pourra lui hélas pas participer au sommet, Guay aura la charge de le faire oublier, une tâche complexe !
A moins d'autres pépins physiques d'ici 22H30, seul l'attaquant slovaque sera indisponibles !
Il reste néanmoins 4 matchs à jouer d'ici là...
Je te souhaite 2-3 blessés de + pour un match équilibré
Bon match, moi aussi il me manquera un attaquant, donc ça sera difficile, car déjà avec 2 attaquants, j'ai du mal à gagner ^^
Chevez, le troisième attaquant !
Tang Chevez, ce nom n'est plus à faire tant ce milieu a fait ses preuves au sein de la formation des Fololos ! Portant ce maillot depuis 7 ans déjà, le sud-coréen ne connaît pas de baisses de régimes.
Se démarquant des autres milieux de part son excellent sens du but, il compte un peu comme un troisième attaquant dans l'effectif. Pourquoi en parler maintenant? Et bien c'est la barre des 300 buts qu'il vient d'atteindre, statistique impressionnante ! C'est contre Usma DZ qu'il l'a inscrit, pour ponctuer un large succès 0-3.
Attention à la faute sur Guay du défenseur d'Usma DZ qui semble hors de son match, c'était gratuit il s'en tire bien sans cartons ! C'est Chevez qui va tirer ce coup franc des 30 mètres, avec lui tout peut être dangereux on connaît sa qualité de frappe.
Le sud-coréen s'élance, il frappe en force, et BUUUUUUUUUUUT !!!
Quel but, à l'image de la carrière de ce joueur. Le numéro 300 sous le maillot orange et jaune des Fololos, un pur bijou ! Guay doit être heureux d'avoir provoqué ce coup franc, il aime ça les bijoux, même s'il préfère ceux de famille.Bravo à lui, et on lui souhaite qu'il continue sa belle série demain à 15H.
Et oui car c'est un grand rendez-vous qui attend les Fololos à l'Ace Stadium !Les uruguayens se sont qualifiés pour leur quatrième finale d'Ace Cup, ici la deuxième consécutive, et tenterons de décrocher leur troisième trophée de vainqueur.
Rendez-vous à 15H, à l'Ace Stadium, pour la finale de prestige entre Calabriamia et Fololos
A demain en rodeo cup Un petit pronostic? Je dirais un petit 6-1 pour ma part
Ps : si ce nest pas trop te demander jaimerais jouer contre ton 11 type merci davance (tant qia perdre autant perdre dans la dignité ;-)
Dernière modification par Tuyio (2013-11-20 21:21:42)
Un 2-0 non mais tu rigoles ta vu ma defense ( a tu vu mon post scriptum au dessus ?
Je maintiens mon 2-0, j'ai été tenu en échec 1-1 contre Moebius je pense pas te mettre une raclée
La Rodéo Cup est ma seule compétition en cours, seule la Fire League ou une Demi/Finale de simcup m'aurait poussé à ne pas aligner mon équipe type, c'est très rare que je ménage mes adversaires je les prends toujours au sérieux meme quand ils sont plus faibles sur le papier, donc tu joueras contre mon équipe type disponible
moi je pense que Fololos vas gagner : 1(4)-1(2)
Tu me flattes Biazay ;-) On y croit on y croit
C'est un L ;p BLAZAY ;-)
bah on vera bien
EDIT : 1-1 tu me dois le respect jeune samouraï
Dernière modification par CsFtBlAzAy (2013-11-21 19:59:18)
Tu me le dois aussi jai fait 1-1 contre FOLOLOS
Dernière modification par Tuyio (2013-11-21 20:32:13)
pas faux !
*respect pour tuyio*