Vous n'êtes pas identifié(e).
Ya pas de soucis c'est que tu maitrise pas les calculs c'est tout. Seb a modifier de 5% mtn ça se voit alors qu'avant non, le jeu vas devenir plus tactique.
Non les joueurs récupère toujours pareilles.
C'est juste que avant il avait moins a récupérer ^^
Alors là je suis pas d'accord x)
Si c'est comme avant, c'est +2% par préparateurs + physique
Là je viens de jouer un match, j'ai ce joueur ;
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=78007
qui a 81% de forme
Avec 9 prépa, il devrait donc être à 81% + 9*2 ( pour 9 prépa) + 1 physique = 100% tout pile
On est d'accord ?
Qui a dit que c'était 2% par préparateur? ^^
Bah avant c'était ça !
Pour ça que tout le monde ( ou presque) était à 8prépa et chaque heure, pour tout joueur , on avait 100% de forme ( sauf ceux à 1 en physique qui après le 1er match etait à 99 puis 98 etc.. )
Moi j'ai toujours été a 10.
Si je suis ta logique tu avait 8 prépa donc 8fois 2% donc 16% tu veux donc me dire que tes joueurs était a 84% de forme après les matchs? Moi je peu te dire que mes joueur apres leur matchs était à moins que sa ^^
Tu répond pas à ma question la ^^
Non vous prenez le problème à l'envers. C'est impossible que bapt est tout ces joueurs à 84% de forme après avoir jouer un matchs.
Si il a avait 8 préparateur ça veux dire qu'il récupérait 16% max, si on croit que un préparateur donne 2% comme tu dit.
Le physique ne joue en rien dans la reprise de forme. Le physique joue simplement un role dans la perte de forme durant un matchs.
Bah Empire, pourtant tu peux demander à 95% des gens de ce forum, 8kiné suffisait à être à 100% ( pour un joueur qui avait pas 1 en physique, lui avait 99%)
Que là si avec 9 kiné, on récup que 15% de forme, on s'en sort plus
Je verrai à la Maj horaire mais si c'est ça ça va être chaud...
Pour les petites équipes, jouer à 100%, 90% ou 80% de forme n'a pas bcp d'incidence, 80% de 2 arrondi ca fait 2.
Si un joueur n'était pas a 99% c'était simplement parce qu il avait perdu plus que les autres pendant le matchs à cause de son faible physique ^^
La avec ma nouvelle modif il faut que le joueur est 4 en physique +10 préparateur pour ne pas perdre trop et être a 100% à la maj.
Vous récupérer toutes les maj horaires:
phy/2 + nb_preparateur + 5 soit
mini : 6 avec un joueur à 0 phy et 0 preparateur
maxi 20 avec un joueur a 10 phy et 10 preparateurs
Oki j'ai rien dit lol
Empire PsG c'est bien de prendre 10 préparateurs mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai aucun revenu fixe sans le bonus des 5 matchs par jour... Je tourne à seulement 70 000 ! Si je rajoute 5 préparateurs, à combien va s'élever ma recette par jour ? 25 000/5 préparateurs , 10 préparateurs = ?
Chaud Time
Empire PsG c'est bien de prendre 10 préparateurs mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai aucun revenu fixe sans le bonus des 5 matchs par jour... Je tourne à seulement 70 000 ! Si je rajoute 5 préparateurs, à combien va s'élever ma recette par jour ? 25 000/5 préparateurs , 10 préparateurs = ?
Chaud Time
On a commencer pareil ^^ Achat revente mon amis
100 000 Tunes....
PS : Empire quand vous vous avez commencez, les entrainement, c'etait beaucoup plus rapide!!
100 000 Tunes....
PS : Empire quand vous vous avez commencez, les entrainement, c'etait beaucoup plus rapide!!
Non demande a jejel ou a egm ^^
Vous récupérer toutes les maj horaires:
phy/2 + nb_preparateur + 5 soit
mini : 6 avec un joueur à 0 phy et 0 preparateur
maxi 20 avec un joueur a 10 phy et 10 preparateurs
ok merci bien ce que je pensais...
Et jouer à 95% ça change bcp de chose ou pas ?