Vous n'êtes pas identifié(e).
Les problèmes: les points s'actualise toutes les heures c'est assez long (apres je sais pas si c un bug ou si c fait expres). Comment des joueurs peuvent avoir 2 rouges dans un match ? Pourquoi quand une équipe se prend 2 rouges ils arrivent a dominer ? Comment un joueur expulsé peut-il marqué ?
Merci d'avance si j'ai des réponses ^^ Bon jeu
Penche toi sur les secondaires dans "Règles du jeu"
Les 2 rouges sur le même joueur c'est un bug.
Merci de ton intervention Aladin Sane , tu es utile. Je sais que c un bug sinon j'aurais pas posté --' Je l'ai mis pour qu'ont voit que il y a ce bug, et au mieux savoir si il est corrigé
La team fizik : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fizikteam
"Tu sais les hommes c'est traître, aussi traître que Scar
Mufasa s'est fait tuer par son propre sang
Comprends pourquoi j'suis mauvais, il est temps" ~ DTF 'Mauvais' #QLF
Autre bug: la courbe de points, ils metent que je n'ai jamais dépassé les 1900 points alors que je suis déja allé a + de 1950
Autre bug: la courbe de points, ils metent que je n'ai jamais dépassé les 1900 points alors que je suis déja allé a + de 1950
Je pense que c'était au début quand les matchs de coupes rapportaient des points. Or ces points ont été enlevés et tu n'a que le championnat qui compte
Mes remerciements les plus sincères te conviennent?
Fizikteam je ferai comme si je n'ai rien vu cette fois-ci, j'ai envoyé l'avertissement à ton frère mais c'est valable pour ce compte aussi.
Non ce n'est pas par rapport a la coupe car meme après que les points soient débités j'avais + de 1900 points, encore ya 2 jours jen avaient 1915. J'étais en D2 ya 2 jours donc c bien que j'avais + de 1900 points, or depuis que j'ai dépassé les 300 matchs cette courbe bug.
C'est simple, quand tu joues un match tu remplaces celui joué 300 matches plutôt, donc les points de ces matches y compris.
bonsoir tient vu que vous parlez du 300ieme match j'avais une petite idée serait il possible par exemple quand on lance une demande de match de rajouter une ligne sous nombre de match jouer et sur cette ligne on mettrais match remplacer : V ou N ou D ca nous permettrais de savoir qu'elle match on va remplacer et le nombre de points qu'on risque de gagner ou perdre .
Idée et proposition ce n'est pas ici.
Ma MAJ de point s'est effectuée 1h après mon match, j'ai 1601 points, il me faut attendre 1h de plus pour être en D3 ?
Idée et proposition ce n'est pas ici.
devastators désoler mes presque personne passe ou répond dans idée et proposition car j'ai poster vue que vous parliez du 300ieme matchs j ai profiter
Ne t'inquiète pas, maintenant Empire a créé des topics spécifiques avec chaque catégorie d'amélioration qu'on consulte régulièrement justement parce qu'on avait du mal
Je n'est pas gagné d'argent sur mes derniers matchs, sa n'apparait plus dans le courrier
Je n'est pas gagné d'argent sur mes derniers matchs, sa n'apparait plus dans le courrier
Idem pour moi ...
Dac merci, sinon je trouve que le moral influe trop, je perd contre des gens hyper nul alors que si vous regardez mon équipe elle est loin d'etre mauvaise
Et après confirmation, même si c'est pas marqué dans le message, on reçoit quand même la tunes Je viens de gagner et j'ai eu l'argent
Certes le moral influe mais c'est comme en vrai, c'est pas un problème en soi Un psy comme dans la V1 pourrait être utile
Omg vous êtes grave. Vous vous plaignez que il y a deux messages quand vous gagner un matchs de cup et que sa gâche le suspense, on vous retire le message. Et qu'es que je vois vous raller encore alors que la prime est toujours verser et de plus elle est passer de 75000 à 100000. En faite vous rallez pour raller quoi lol
Toi tu râles parce que les gens râlent
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Non je râle pas ça me fait rire quand même.
Oui, c'est pour éviter de savoir le résultat avant de cliquer sur le rapport. C'est pour garder le suspense.
Le regain de forme il est buggué c'est pas la première fois en +...
2h et toujours à 85%
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac