Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi tu dis que c'est faux, je pose une question a Heaven Clan?
Regarde mon équipe, les 2 derniers joueurs intéressant achetés = 3 mois de scouting intensif et surtout 2 coup de poker, celui que tu n'as pas osé prendre car pas supervisé totalement et un autre pareil que Flooteux avait dans ses favoris, 2 étrangers
Je te parle pas du nombre de coup de poker complètement raté, y'en a un max
Le premium donne un avantage mais léger par rapport a la V1 ou tu pouvais avoir des simtunes illimités, la V2 a failli rester sur le carreau donc ça équilibre pas mal de chose au final.
Ch4d0 qui est étranger est resté longtemps n°1
Et si tu regardes le palmarès, Ch4d0, Bassbat et Cala sont étrangers.
Je te rappelle aussi que PSG qui a gagné la CDM devait permettre au joueur de sa nationalité d'avoir plus de FR sur le marché, ça n'est jamais arrivé.
L'idéal serait d'imposer un miminum de joueur de sa nationalité et augmenter les étrangers en fonction de leur continent, un peu comme en L1 par exemple.
T'as le CDF niveau 3?
Heaven, oui plus de chance de voir des FR sortir intéressant, et tu crois qu'on est que 4 a regarder ce marché? Ben non on est super nombreux, j'ai rien trouvé de potable en FR depuis très longtemps perso.
Sinon, en ce qui me concerne, c'est a peu près la même chose sauf que je peux aussi scouter jusqu'à 3h05.
Je ne scoute pas mon marché en priorité par contre, je scoute en fonction de ce que je cherche, AC/ML, caractéristique a 17, ou progression a base de gros +.
J'ai dit que c'était faux car tu sous-entendais que les gros passaient plus de temps que les petits. Et c'est pas forcément vrai.
Oui c'est peut être pareil pour tout le monde en ce moment, mais c'est quasi impossible de rivaliser ou tenter de bâtir une équipe en ce moment, j'ai pas encore vu un joueur avec de grosses stats comme en ont les principales équipes de D1 ( à 45M€ et plusieurs stats a mini 15 ).
Oui l'avantage du premium est léger par rapport à la V1, mais les conséquences sont les mêmes : ceux qui investissent sont devant. Et la V2 avait pour but de répondre à ce problème. Je ne suis pas contre le premium, au contraire, il faut bien un système pour rémunérer l'admin et le jeu. Mais la naturalisation est un gros avantage je trouve
On pourrait faire comme pour le changement de poste, le mettre à tout le monde et réduire le délai pour le premium
Ça serait plus équitable et le premium aurait toujours un avantage
Ouep, y'a de bons étrangers aussi, mais la tendance s'inverse : les français prennent le dessus Les "étrangers" dominaient le jeu au début et là ce sont les français : on peut dire chacun son tour, mais si il y a peu de changement concernant ce qu'on évoque, les français et les étrangers premium ne seront plus "battables" tout au long du jeu.
C'est vrai (pour Psg)
Oui voilà, il faut effectuer des petits changements car c'est très dur de trouver pour tous.
Non, je ne l'ai pas pris car j'ai toujours des joueurs à entraîner, et vu que ça n'améliore pas le niveau des joueurs qui sortent, je ne le prends pas encore.
Oui l'avantage du premium est léger par rapport à la V1, mais les conséquences sont les mêmes : ceux qui investissent sont devant. Et la V2 avait pour but de répondre à ce problème.
Désolé d'interférer dans votre débat, mais ce que je viens de citer est faux.
TheOlympien (3ème) et Redboule (5ème) trustent les premières places du classement depuis pas mal de temps en étant non premium.
Ils sont français aussi ^^ ça va avec mon message précédent Je disais que les français trustaient les 1ères places, et que les principaux étrangers bien classés étaient premiums
Dernière modification par Floflo7101 (2014-06-25 18:26:21)
Je suis d'accord avec toi Flo ! Pour nous (qui ayons une autre nationalité que la française), c'est quasiment impossible de trouver un très bon joueur... Pour moi avec la Suède c'est la même chose... Perso en 4 mois de jeu j'ai du trouver 3 ou 4 bons joueurs de ma nationalité... C'est trop peu, alors que je regarde assez souvent le marché, genre 5 ou 6 fois par jours...
Par contre le premium, je trouve que l'avantage de naturaliser un joueur est logique car il faut bien qu'il y ai quelque chose de "réservé" aux premiums ! Pour que le jeu évolue, il faut de l'argent et pour que l'argent rentre, il faut qu'il y ai des choses privilégiées aux premiums, sinon personne ne le deviendrait ...
Je précise que je ne suis pas premium ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Et tu trouves ça normal toi d'attendre 2 mois pour chopper 1 joueur ? Sans déconner c'est long quand même ^^
100 000 Tunes/jour de salaire pour les recruteurs => 3M par mois c'est énooooorme pour quedale !
Juste un gros soucis au niveau du marché qui n'est pas assez attractif et c'est bien dommage car c'est une des phases les plus intéressantes du jeu...
Et tu trouves ça normal toi d'attendre 2 mois pour chopper 1 joueur ? Sans déconner c'est long quand même ^^
100 000 Tunes/jour de salaire pour les recruteurs => 3M par mois c'est énooooorme pour quedale !
Juste un gros soucis au niveau du marché qui n'est pas assez attractif et c'est bien dommage car c'est une des phases les plus intéressantes du jeu...
Non c'est pas "normal" comme tu dis, je suis d'accord. Il faudrait rajouter des etrangers, ou alors mettre de meilleurs joueurs ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Mais franchement si on met des meilleurs joueurs ca sert a rien , vous vous renforcerez mais les équipes meilleures que vous aussi , et c'est pas ca qui fera réellement changer les choses ..
Enfin bon c'est vrai peut etre que rajouter des joueurs serait bien je sais pas ..
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
On est pas en train de dire qu'il faut mettre que des Zizou sur le marché ! Seulement augmenter un peu le ratio Bons joueurs/Mauvais joueurs ! Pas des brutes à 50M, des joueurs standards assez coolos à 20-30M qui font le job.
Et oui on renforcera notre équipe, et eux un peu moins vu qu'ils ont déjà beaucoup de talents dans les leurs ! Et puis le potentiel d'un joueur n'est pas illimité donc on pourra peut être les rattraper d'ici quelques temps
Quoi de mieux que le changement ? Haha
Ouais c'est vrai , enfin si y'en a trop ca ferait plein d'équipes au meme niveau , alors que la ca favorise ceux qui passent plus de temps sur le marché et trouve les meilleurs joueurs , parce que vous dites que vous aussi vous passez du temps dessus , mais comment ils les ont trouvé leurs joueurs eux .. Ils on cherché c'est tout
Mon équipe
Il faut aussi savoir prendre des risques et acheter des joueurs dont les stats ne sont pas toutes dévoilées. Le risque est de perdre de l'argent, mais si tu le fais pas, d'autres le feront peut etre à ta place
Ouais c'est vrai , enfin si y'en a trop ca ferait plein d'équipes au meme niveau , alors que la ca favorise ceux qui passent plus de temps sur le marché et trouve les meilleurs joueurs , parce que vous dites que vous aussi vous passez du temps dessus , mais comment ils les ont trouvé leurs joueurs eux .. Ils on cherché c'est tout
Tu verras quand tu commenceras à avoir un peu plus d'argent que c'est chaud de trouver des bons joueurs... Genre à partir de 20M, trouver des bêtes est très dur pour tout le monde...
Quand tu dis "comment ils ont trouvé leurs joueurs" bah oui forcément ils ont cherché ^^ Mais faut pas oublier que la majorité des joueurs qui constituent les grosses équipes sont là depuis plusieurs mois et justement avant il était plus facile de trouver des bons joueurs (d'après ce que j'ai vu sur le forum ^^) tout simplement parce que la communauté simfootienne était beaucoup moins importante qu'aujourd'hui Du coup, moins de joueurs connectés = les très bons joueurs du marché sont pour les meilleurs du classement, qui eux avait beaucoup d'argent comparé aux autres à cette période
Complètement d'accord avec toi Heaven Clan !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Oui c'est vrai , je suis pas la depuis longtemps et peux pas etre d'un jugement parfait , merci de ta réponse Tatou
Je ne sais plus quoi penser du coup
Mon équipe
Tkt pas de souci, chacun son point de vue de toute manière ! c'était juste pour t'expliquer que trouver des bons joueurs de nationalités differentes de la française sur la marché c'est ultra compliqué !
Dernière modification par Tatou54 (2014-06-26 00:52:17)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Oulala il faudra m'expliquer pourquoi ma prime de victoire en D1 ne vaut que 100 000 au lieu de 150 000 ? Parce que je suis retombé en D2 en suivant ? Hors le match était en D1 donc je comprends pas...
Le livre des comptes, il faut pas en tenir compte (oui merci très bonne blague je sais ^^) quand tu fais la navette entre deux divisions
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Haha t'as raison je suis débile, la prime est versée directement... Mon livre des comptes fait peur, je suis tellement dans le rouge !!! AIE AIE AIE
Simfoot Rapport de match 2014-07-23 15:51:41
Voici ce que j'ai dans ma boite mail.
Or mon match s'est joué à 12h38.
0 nouvelles pour mon problème, vous foutez quoi les modos ?
J'ai un autre soucis.
Mon Riggin était un attaquant. Je l'ai changé de poste pour être défenseur.
Le hic ? Sur ma page de stats, Riggin est toujours considéré comme attaquant.
0 nouvelles pour mon problème, vous foutez quoi les modos ?
J'ai un autre soucis.
Tu confonds ton Riggin (passé défenseur) et listé comme tel dans ta page stats, et Riggins (Faulkner) qui est un joker attaquant.
Ton pb de date de match n'existe plus puisque tu as effacés le mail dans ta messagerie.
En tout cas merci pour tes questions... passionnantes !
Sucrette a écrit :0 nouvelles pour mon problème, vous foutez quoi les modos ?
J'ai un autre soucis.
Tu confonds ton Riggin (passé défenseur) et listé comme tel dans ta page stats, et Riggins (Faulkner) qui est un joker attaquant.
Ton pb de date de match n'existe plus puisque tu as effacés le mail dans ta messagerie.
Sauf que c'est un bug quand même, pourquoi un message serait envoyé 3h après un match ?
Et pour les deux noms deux joueurs, je crois qu'il faut que j'arrête de boire !
Mes questions sont toujours passionnantes, comme le mail que je t'ai envoyé hier soir au passage.
Dernière modification par Sucrette (2014-07-31 16:18:10)
Bordeaux 1881 a écrit :Sucrette a écrit :0 nouvelles pour mon problème, vous foutez quoi les modos ?
J'ai un autre soucis.
Sauf que c'est un bug quand même, pourquoi un message serait envoyé 3h après un match ?
Et pour les deux noms deux joueurs, je crois qu'il faut que j'arrête de boire !
Mes questions sont toujours passionnantes, comme le mail que je t'ai envoyé hier soir au passage.
Pas vu
Je te demandais si il était possible de reprendre l'activité avec mon compte Sweeteners vu que celui ci a été crée avant l'interdiction.
Le cas échéant, je laisserais tomber le compte
Bonjour/Bonsoir , j'ai un problème lorsque je essaye de faire une offre a un autre joueur . sa m'affiche :Votre proposition ne peut aboutir : vous avez déjà atteint le quota maximum d'étranger. alors que j'ai 4 étranger actuellement et je suis en division 3 .