Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1001 2015-02-04 19:40:44

Fololos
Rédacteur en chef

Re : Récapitulatif des problèmes

Ch4D0 a écrit :

persos j'ai parler de ce "bug" plein de fois dans mes transferts en disant que optimiser ses connexions c'est faire 10 connect ds le mois donc un joueur prennais 1 an tous les 3 mois.
Ceux qui connaissais pas le truc ben st qd meme a la ramasse ou lise rien sur le forum.
pour moi c'étais un truc qui faisait partie du jeu donc je me suis adapté. Pour info j'ai eu mes titres ils me semblent en faisant plus de 200 match ds le mois, alors le "pietre gestionnaire" ils rigolent un peu. C 'est difficile maintenant pour moi de faire plus de 3 match par jour a fond surtout en meme temps que les coupes. Jvais surement m'adapter au nouveau mais je pourrais jamais optimiser comme certain qui peuve lancer un match n'importe quand vu que mon phone veut pas me connecter au jeu.
Pour moi cet "faille" étais ce qui mèttais tous le monde a égalité mais bon.La va y'avoir un décalage entre ceux qui peuvent jouer leur match et les autres, déjà que ceux sont eux qui peuvent scouter efficacement.
enfin faire une maj sans prevenir c'est qd meme grave.Moi perso hier j'ai fait 2 match et aujourd'hui je sais pas cb jvais pouvoir en faire.

Voilà +1000, je suis dans le même cas de figure je saurais pas faire plus de 2 ou 3 matchs par jour en semaine, ça va donc faire mal à mon compte si je me co, et en ne ciblant que les week end et jours fériés je n'atteindrais pas les 100 matchs.

fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

#1002 2015-02-04 19:44:27

Tatou54
Savant
Lieu : Stade Marcel Picot (54)

Rien a redire ! Chado a entièrement raison. Tout le monde connaissait cette technique, et a un moment il faut peut être se poser des questions : pourquoi le top ne bouge (quasiment) pas depuis 1 an ? Tout simplement parce que tout le monde du top 10 pratique cette technique ... (Sauf quelques uns apperamment). Quand vous voyez que redboule, moi, Chado, Celta avons des joueurs qui ne vieillissent pas il faut peut être se poser des questions.
Personnellement j y crois pas . Beaucoup de monde connaissait cette technique mais ne l'appliquait pas forcément. Je sais que moi par exemple depuis que j'ai change de téléphone jai du mal à faire cette technique ( ou exploiter cette faille selon vos mots) car des fois ça me deco tout seul.

Du coup maintenant, je vais devoir revoir ma façon de jouer, car je peux faire que 2 ou 3 matchs par jour en semaine. Je sais pas comment je vais faire ^^

Dernière modification par Tatou54 (2015-02-04 19:46:07)

L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !

#1003 2015-02-04 19:45:39

MDS
Moderateur

Sauf  que  le  fonctionnement  actuel  est celui qui aurait  dû être donc  oui va bien falloir  s'adapter vu que c'est  le fonctionnement  normal, le top D1 aura des équipes  plus faibles  pour rester dans le vert,  bref faire la balance  entre finances et effectif.

#1004 2015-02-04 19:52:42

Celta de Vigo
Erudit

US Normande a écrit :
Celta de Vigo a écrit :

T'as un problème pour nous insulté ? On ta manquer de respect nous peut être ? Tu crois que parce que t'es un senior tu as le droit au insulte, espèce de sac a foutre que t'es ! ( Ta vu c'est facile à écrire hein ! )

US Normande a écrit :

sans savoir qu'il y en avait une

Mais arrête toi un peu babé de foire que tu es ! Ton attaquant a 20 20 20 20, tu as bien compris que le up tomberai pas sur un 20 alors arrête de chanter un peu va !

Où je t'ai insulté ? Tu t'es juste senti visé, c'est que tu as quelque chose à te reprocher. Pourquoi m'as tu cité direct dans un truc où je n'ai rien à voir. Pourquoi tu attaques alors que tu es en faute ? Pourquoi tu m'insulte directement ?  Moi, j'en ai mare des bruits de chiottes si tu comprends mieux comme ça. En plus, j'avais posté pour dire que ça pouvait arriver une faille et qu'au final ça faisait avancer le jeu. Je n'ai jamais fait la morale à aucun de ceux qui ont utilisé la faille et je ne me le serais pas permis alors j'aimerais assez que ce soit dans les 2 sens.

Laisse tombé tu sais quoi... Le mec qui voit même pas ceux qu'il écrit...

Sinon Tatou mes joueurs on juste économisé une quinzaine de jours donc bon... ça ne se voit pas autant que le Hervé de Red par exemple

♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

#1005 2015-02-04 19:53:48

Sucrette
Erudit

Le plus choquant, c'est que MDS passe par là, et ne réagisse pas au mot trou du c.. Assume le fond de ta pensée, et dis le mot CU. 51 ans, il est temps d'assumer ses parole mon coco.

Tu as dis toi même vouloir mettre 1M d'amende par jour de non connection, nous on te rétorque simplement que tu aurais du perdre tes joueurs cheaté. Point barre. Tout de suite, tu te mets à t'insulter, nous on sait au moins rester poli.

Ta vie privée ? Madame Us Normande n'a jamais existé, faut arrêter de prendre les gens pour des teubé. C'est grave à ton âge, de se cacher derrière une pseudo femme pour se créer un deuxième compte. Aladin à au moins eu le courage d'avouer.

#1006 2015-02-04 19:58:02

Celta de Vigo
Erudit

Sucrette a écrit :

Le plus choquant, c'est que MDS passe par là, et ne réagisse pas au mot trou du c.. Assume le fond de ta pensée, et dis le mot CU. 51 ans, il est temps d'assumer ses parole mon coco.

Tu as dis toi même vouloir mettre 1M d'amende par jour de non connection, nous on te rétorque simplement que tu aurais du perdre tes joueurs cheaté. Point barre. Tout de suite, tu te mets à t'insulter, nous on sait au moins rester poli.

Ta vie privée ? Madame Us Normande n'a jamais existé, faut arrêter de prendre les gens pour des teubé. C'est grave à ton âge, de se cacher derrière une pseudo femme pour se créer un deuxième compte. Aladin à au moins eu le courage d'avouer.

Dans le milieu du clash on appelle ça " Un cassage de dents contre trottoir ! " Mais comem tu ne va sans doute pas comprendre Oasis, en gros Sucrette as recollé ta lèvre supérieur avec ta lèvre inférieure pour te demander de gentiment la fermer.

♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦

#1007 2015-02-04 19:58:04

MDS
Moderateur

C'est  sa première  insulte  depuis  la V2 donc comparé  à  d'autres  je vais  pas insister...

Bref  on se détache  du vrai sujet qui au passage,  est clos.
Le bug est réglé et chacun va gérer  ses comptes  de la même  façon.

#1008 2015-02-04 20:00:31

Celta de Vigo
Erudit

Sur un vrai forum Oasis et moi on aurait du prendre au minimum 1 semaine de ban fofo, mais ici jamais personne n'est ban, si Aymeric tout cela car le mec a osé parlé

(Bon la seconde fois il a été bête mais pour la première au moins il eu les couilles )

♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦

#1009 2015-02-04 20:04:08

Sucrette
Erudit

MDS a écrit :

C'est  sa première  insulte  depuis  la V2 donc comparé  à  d'autres  je vais  pas insister...

Bref  on se détache  du vrai sujet qui au passage,  est clos.
Le bug est réglé et chacun va gérer  ses comptes  de la même  façon.

Tu assumes rien du tout. Tu es pitoyable.

Aymeric à été ban pour moins que ça.

ET NON le problème est pas réglé. Il me manque 2M suite à votre double MAJ. Il serait bien que tout le monde les récupères.

Dernière modification par Sucrette (2015-02-04 20:04:57)

#1010 2015-02-04 20:09:39

MDS
Moderateur

On a chacun une échelle  de sanctions  subjective,  ici tout le monde se comporte  correctement  donc forcément  personne est banni, si tu trouves  ça  bizarre  c'est  ton opinion.

Si on était  plus  nombreux, la modération  serait  plus  sévère,  là  vous êtes  20 grand max à  parler  quotidiennement  et je vois  1 insulte tout les 3 mois  donc bon, je vois  pas l'intérêt,  si ça s'enchaîne de votre  part OK.

#1012 2015-02-04 20:14:49

MDS
Moderateur

@sucrette l'hypocrite : Aymeric était  le boulet  de Simfoot,  avec ses flood  quotidiens.
4 bans et aucun tord  de sa part bien sûr ...

Aucune raison  que tu me dises  ça, j'assume mes choix même  si  je  ne vois pas le rapport  avec les bans, si ça  te plaît pas,  c'est  pareil.

#1013 2015-02-04 20:17:02

Sucrette
Erudit

Il disait tout haut, ce que tout le monde pensait tout bas, c'est tout.

Je peux pas le blairer, mais lui il avait des cacahuètes contrairement à toi.

#1014 2015-02-04 20:19:14

MDS
Moderateur

Je ne comprends  toujours  pas pk tu me reproches de ne pas en avoir  wink

Donc argumente au lieu de critiquer.
Après  je réponds  et c'est  réglé.

Sur skype  tu ne me l'a pas dit en tout cas.

#1015 2015-02-04 20:24:56

Sucrette
Erudit

Le fait que tu oses bannir personne. Ni moi, ni Celta, ni Oasis. Alors que sur un forum "normal", on serait déjà plus là.

Je sais que je peux dire tout et n'importe quoi, rien ne me sera fais.  Sans oublié, justement ce que je t'ai déjà dis sur skype.

Sur skype, je t'ai déjà dis 1000 fois pourquoi tu avais perdu mon estime.

#1016 2015-02-04 20:25:38

Celta de Vigo
Erudit

Aymeric avait vu que PO jouait des match contre parisXIII qui à l'époque ne nous avais pas signalé que c’était son fils, PO l'avais mal pris or Aymeric avait raison c'était des membre de même famille donc pas autorisé a jouer contre l'autre

C'est clair comme argumentation ?
Et puis il floodait pas autant que ça, il essayé quand même d'apporter sa pierre à l'édifice et a comprendre comment calculer la valeur d'un joueur pour ensuite l'expliquer aux autres. On le blâme beaucoup car il manque de maturité par moment (mêmle souvent) il lui arrive d'être lourd je l'avoue mais au moins ou il as porter ses balls.

♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦

#1017 2015-02-04 20:39:36

MDS
Moderateur

C'est  la grande  mode  en ce moment de porter ses cacahuètes.
Faudrait  peut  être  y mettre  un sens à  cette phrase.

Ne pas ban un joueur  c'est mon problème, celui de bassbat et de bordeaux, le sens que vous donnez à  ça  est juste démentiel.

Ok  on vous ban pour  un petit mot qui sort  très  rarement et après ?
on va y gagner  quoi?
L'intérêt  par rapport  à  un truc aussi insignifiant, zéro.

Regarde  ça  fait  plusieurs fois que sucrette  me fait des remarques pas sympathiques par rapport à mon rôle  sur le forum sauf  que je m'en  moque  pas mal donc qu'il  continue, je vais pas demander un ban pour  un truc aussi stupide.

Si porter  ses cacahuètes c'est  bannir pour  tout et n'importe quoi, vous  avez  une vision  bien trouble  des choses et de cette phrase.

#1018 2015-02-04 20:48:29

Celta de Vigo
Erudit

Non c'est la faction d'une modérateur, agir et modérer en faisant en sorte que les forumeurs respectent les règles et la charte, selon tout forum il est interdit d'insulté ou utilisé des propos incitant à la haine.

Pour avoir été admin et modo d'autres forums je sais de quoi je parle, mais si ici on a le droit de se lâcher un peu pas de soucis alors je ne prendrai plus de gants

♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦

#1019 2015-02-04 20:53:39

MDS
Moderateur

Donc en gros,  vous êtes  ceux qui faites le bordel  en ce moment, vous voulez  le faire plus  pour  m'obliger  à  vous bannir ?

Le sens de tout ça?

Si tout le monde agit de façon  censé  il y aurait  pas de soucis.
Regarde  normande  n'est pas revenu à  la charge, pas la peine  de bannir quelqu'un  pour qu'il comprenne  qu'il a fait une erreur.
C'est  disproportionnée...
Mais si c'est  comme ça  que tu fonctionnes avec ton acolyte, faudra  bien le faire alors.

#1020 2015-02-04 20:56:42

Sucrette
Erudit

Sinon, il serait bien de faire comme sur la V1, et de remettre la forme à 100% lors de la MAJ.

Ca permettrait à ceux qui sont pas souvent là, de pouvoir lancer 1 match de +.

#1021 2015-02-04 20:57:18

racing17
Vétéran

Sucrette a écrit :

Sinon, il serait bien de faire comme sur la V1, et de remettre la forme à 100% lors de la MAJ.

+1

#1022 2015-02-04 21:02:17

Yamaha DT50
Tuteur Simfoot

racing17 a écrit :
Sucrette a écrit :

+1

+2

#1023 2015-02-04 21:04:54

MDS
Moderateur

Voilà  quelque chose  de constructif, j'en parle  à  Bordeaux.

#1024 2015-02-04 21:33:15

mika
Senior

Ch4D0 a écrit :

Ceux qui connaissais pas le truc ben st qd meme a la ramasse ou lise rien sur le forum.
pour moi c'étais un truc qui faisait partie du jeu donc je me suis adapté

Tatou54 a écrit :

Rien a redire ! Chado a entièrement raison. Tout le monde connaissait cette technique, et a un moment il faut peut être se poser des questions : pourquoi le top ne bouge (quasiment) pas depuis 1 an ? Tout simplement parce que tout le monde du top 10 pratique cette technique ... (Sauf quelques uns apperamment). Quand vous voyez que redboule, moi, Chado, Celta avons des joueurs qui ne vieillissent pas il faut peut être se poser des questions.

Donc vous vous dédouanez toute cette gêne (= avantage pour vous) , pleurez parce que vous allez vous mettre au diapason et les autres naifs que nous sommes , sont des pigeons râleurs. Belle mentalité. Vous ne comprenez toujours pas le concept d'un jeu de gestion.

Tatou54 a écrit :

Du coup maintenant, je vais devoir revoir ma façon de jouer, car je peux faire que 2 ou 3 matchs par jour en semaine. Je sais pas comment je vais faire ^^

Bah tu te rattrappes le week end. Vos concurrents ne sont pas des No Life ... chacun fait preuve de débrouillardise et de disponibilité.

Par contre en quoi ça vous gêne que maintenant vous allez devoir faire plus de matchs c'était plus facile d'atteindre les 100 matchs avant ? Vous commenciez le mois avec plus de matchs ? pas compris.

L'idée de Sucrette me semble essentielle , pourquoi avoir abandonner la MAJ régulière de la V1 ça n'a engendré que conflit

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB