Vous n'êtes pas identifié(e).
Chelou, c'est la première fois que ça arrive ça, sur la V1 aussi tu ne récupérais pas de forme si tu ne jouais pas mais c’était pas très intelligent comme système
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Bonjour
Voilà, j'ai un bug assez chiant en ce qui concerne mon équipe. Dejà aujourd'hui j'ai eu une MAJ a 15h, sans avoir de message "Bilan et planning journée" et bien sur sans me déconnecter de Simfoot... Il me restait 2 jours de premiums, maintenant plus qu'un alors qu'aucun entrainement n'a été effectué sur mes joueurs (= pas de message m'indiquant) donc une MAJ a réelement été faite ...
Et la ce soir après la Simcup (il est 21h52) voilà que je retrouve mon équipe avec des joueurs a 50% de forme, sans qu'aucun match n'ai été joué aujourd'hui (a part la ace cup/simcup). Ce qui veut dire que j'ai perdu 50% de forme sur un match, avec 9 préparateurs. Vous pouvez le constater dans l'historique de la communauté (de toute manière j'ai fais 0 match en D1 en ce mois ci)
Je sais pas ce qu'il se passe mais c'est vraiment bizarre ...EDIT: je viens de remarquer que ma forme de remonte pas... Ca doit etre pour ça que j'ai perdu mon match en sim contre un D2...
Si un modo pouvait faire passer mon problème, merci
Je ne sais trop quoi te dire pour les jours de Premium étant donné que ceux ci se décompte lors des connexions. Tu te connectes cela décompte, tu ne te connectes pas cela reste inchangé. Étant le seul avec ce problème j'attendrais de voir d'autre cas avant de lancer des investigations.
Concernant ta dernière connexion elle remontait à la fin février. Au bout de 4 jours environ sans connexion tu passes en inactif. Étant inactif il est normal que ta forme ne remonte pas, et que celle-ci baisse puisque tu es inscrit en coupes et que, de ce fait, tu fais les matchs même étant inactif.
Avec ta 'stratégie' de non-connexion (ou non-déconnexion), tu passes au travers de très nombreuses mises à jour. Il y en a à chacune des connexions + toutes les 5 minutes + toutes les heures + tous les jours à 24h + à chaque coupes. L'inactivité au bout de 4 jours désactive toutes ces mises à jour, pas étonnant qu'il y ait quelques problèmes de maj.
Je ne vais pas programmer spécialement pour des joueurs qui en fait ne joue pas.
Ta solution : jouer au (le) jeu et te reconnecter !
PS : je n'ai rien changé et il te reste 2 jours de Premium...
Ok d'accord je comprend la situation. En fait je me co pas ce mois ci pour raison personnelle (je pars en voyage un bon bout de temps, donc de toute manière j'aurai jamais eu le temps de faire mes 100 matchs, je comptais jouer seulement les coupes...). Donc la je pourrai pas, dommage Je comprend cependant cette règle, mais evidemment je la connaissais pas
En ce qui concerne le jour de premium, en effet j'en ai toujours deux mais j'ai bien reçu un message me disant qu'il m'en restait seulement 1, bon c'est pas bien grave puisqu'au final j'en ai bien deux comme avant
Du coup, je pensais jouer la Fire League, mais avec cela ça sera pas possible... Je te demande donc si il est possible (exceptionnellement) que je puisse céder ma place à la 33ème personne du dernier mois car de toute manière je pourrai pas la jouer, je vais saboter mon groupe (mon équipe a 30% de forme...). Autant donner une chance à une plus petite équipe.
Merci de ta réponse en tout cas.
A bientot
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Vu les flèches je dirais soit :
Antipolis, bielsa team ou lenestor.
Concernant ta dernière connexion elle remontait à la fin février. Au bout de 4 jours environ sans connexion tu passes en inactif. Étant inactif il est normal que ta forme ne remonte pas, et que celle-ci baisse puisque tu es inscrit en coupes et que, de ce fait, tu fais les matchs même étant inactif.
Avec ta 'stratégie' de non-connexion (ou non-déconnexion), tu passes au travers de très nombreuses mises à jour. Il y en a à chacune des connexions + toutes les 5 minutes + toutes les heures + tous les jours à 24h + à chaque coupes. L'inactivité au bout de 4 jours désactive toutes ces mises à jour, pas étonnant qu'il y ait quelques problèmes de maj.
Alors ça il faudrait le noter quelque part sur la FAQ (faut bien qu'elle serve) ou forum parce qu'une autre personne peut rencontrer le même problème que Tatou notamment un membre régulier de la FL qui prend des vacances.
Je ne connaissais pas du tout cette désactivation.
Effectivement pour la désactivation je pense que très peu de personne étaient au courant.
Serait il possible de conserver le classement du mois précédent ? Dune part au cas ou si jamais ce genre de situation se reproduit, mais aussi simplement pour voir les évolutions de chacun d'un mois à l'autre ?
Non, ce n'est aucun des 3 que MDS a proposé.
C'était Exocet7, balibalo ou Fololos.
Et si mes souvenirs sont bons, c'est Exocet7 qui a terminé 33ème (je m'en souviens car j'ai souvent regardé le classement en fin de saison dernière pour voir qui pouvait me doubler => j'ai terminé 31ème).
(et balibalo est déjà en poule 8, donc c'est Exocet ou Fololos)
EDIT : Fololos 38ème.
Je pense donc à Exocet7 pour cette 33ème place.
Dernière modification par Floflo7101 (2015-03-06 01:36:46)
C'est exocet, il était juste derrière Balibalo.
Oui, j'étais 36e
Je suis abonné aux places entre 33 et 40 ces derniers mois, la loose....
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Salut, ici (au Canada) il fallais avancer l'heure se matin, généralement la MAJ se fait a 18h mais la il est 18h11 et je n'ai pas eu de MAJ, il fallais que vous avancer l'heure en France, si oui a quel heure se fera la prochain MAJ ?
Salut, il est 23h17 en France, donc la Maj se fera dans 43 min (donc 19H au Canada)
Pas facile d'être québécois mdrr ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Ahh voilà je me posais des questions, merci
Ahh voilà je me posais des questions, merci
Sinon pour info, on changera d'heure le 29 mars, donc ce petit décalage pour toi ne durera pas longtemps
Pas facile d'être québécois mdrr ^^
haha en effet, surtout être le seul sur le jeux
@Floflo Merci, cette information va être utile
J'ai une offre qui a été faite il y a un une semaine de ça pour acheter un joueur, impossible de l'enlever. Pouvez vous le faire manuellement ?
Merci d'avance !
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour calculer une note en adéquation avec les postes. Par exemple j'ai quatre attaquants 1 avec un 11, 1 avec un 10 et deux avec un 9.
J'ai essayé de faire une note en proratisant les 7 caractéristiques. Par exemple pour mes attaquants : Tir 25 % Technique 20% Vitesse 15% Physique et Mental 12 % et pour finir Tacle et passes 8% mais cela ne colle pas avec les performances de mes joueurs. Dois-je changer les pourcentages pour avoir une note qui se rapprocherais plus de la performance du joueur.
Merci de votre aide c'est pour essayer de monter une équipe stable en D1 et pas faire le yoyo comme en ce moment.
Tir 35 % Tech 25% Vit 20% Phy 20% = selon moi
Le mental influe sur toutes tes autres stats, la passe et le tacle ne rentre pas en jeu pour un attaquant
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Tir 35 % Tech 25% Vit 20% Phy 20% = selon moi
Le mental influe sur toutes tes autres stats, la passe et le tacle ne rentre pas en jeu pour un attaquant
En gros : mental , passe et tacle sont superflus ?
Tes données tu les appliques de la même façon aux autres postes ?
Quand Celta dit que le mental influe sur toutes les autres stats, c'est qu'il influe sur toutes stats autres que le mental
Donc non, le mental est au contraire bien important, car il augmente un peu si tu perd toutes les stats de ton joueur donc le mental est important à tout les postes ^^
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
OK
Et vous êtes unanimes pour l'importance du physique par rapport au mental ?
Pour moi le physique sert à l'endurance et aux blessures tandis que le mental vaut pour les cartons et apporte un bonus quand on est mené au score.
Non. Le mental apporte un bonus dans les 30 dernières minutes, et sert à ce que le joueur prenne les bonnes décisions (passe devant plutôt que derrière, tir plutôt que passe, etc.).