Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais pas comment fonctionne le bonus exactement, mais il dépend de la note en moral...
Je pense que les rouges que tu te prends, c'est tout simplement parce que tu perds beaucoup de duels...
S'il vous plait.
Comment marche le système de renouvellement ? Là j'ai vraiment besoin d'être éclairé car ça fait deux fois que je me fais "avoir".
Il y a un goal finlandais qui est sortit dans la matinée, donc je le supervise. Il sort +++ en physique, et il restait que le tacle à découvrir. Je le resupervise, et là, aucune stats dévoilées. (Déjà là je me fais berner) Mais là, je veux faire mon 3ème rapport sur ce joueur, et surprise ! Il a disparu !
Comment un joueur apparu dans la matinée, peut être dégagé du jeu ? Surtout qu'il pouvait être prometteur.
Merci de m'éclaircir car j'ai quand même perdu 2 rapports.
Alors les goals supervisés ont des bugs quelque fois oui.
Après pour la disparition je ne sais pas comment ca marche.
intuitivement vu le bug en question je pencherais sur un compteur de rapport
Oui, j'avais le lien dans mes favoris, donc même si il est acheté, je peux le voir
Il me semble qu'on a toujours pas eu nos primes de FireLeague, non ?
dans historique vs 2team lorsqu'on a plusieurs page le resultat V/N/D est celui de la page et non celui des 2 pages.
2 jours et demi qu'on a accepté mon offre pour un joueur et toujours rien de la SimFA sérieux la ca commence a faire long ..
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Bordeaux, tu as un mail très important
Dernière modification par Sucrette (2015-04-17 12:00:17)
Les blessure on tu été augmenter parce que dans les neuf dernière partie de Ezell il c'est blesser 5 fois pour un total de 22 parties ?
arg j'espère que sa va s'arrêter bientôt
L'option les deux cœurs aide dans les duel ou c'est juste pour ne pas perdre de forme ?
C'est juste pour ne pas perdre de forme, je pense
Salut,
je sais pas si tu as vu Bordeaux mais je t'ai envoyé un mail pour une double MAJ, j'aurai vachement la haine de m'être fait prendre 2,5M comme ça... Voilà voilà, donc si tu pouvais me faire un dédommagement ce serait top !
Merci d'avance
Je voulais faire remarquer qu'il y avait un risque de poule faussée en FL parce que je vois que FC Douvaine a vendu presque tous ses joueurs, ne joue plus de matchs et n'a pas 11 joueurs sur le terrain.
Salut,
je sais pas si tu as vu Bordeaux mais je t'ai envoyé un mail pour une double MAJ, j'aurai vachement la haine de m'être fait prendre 2,5M comme ça... Voilà voilà, donc si tu pouvais me faire un dédommagement ce serait top !Merci d'avance
Salut,
Rien reçu même pas une réponse, je le reposte donc:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … imfoot.png
Deux bilans le même jour, ça vient pas d'une erreur de ma part.
Bonjour, j'ay un petit souci RacingclubZ (je crois que c'est lui) m'a fait une proposition d'achat pour un de mes joueurs et je ne l'ai jamais vu apparaître dans ma page buissness donc je ne peux refuser l'offre et pour lui débloquer le prix qu'il m'a proposer. Ce n'est pas pour moi mais cela m'embête pour lui si il a 4M de bloquer.
Il a peut être annulé lui même la demande aussi
Tu reçois un message quand on t'envoie une offre mais pas quand la personne l'annule.