Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi bloquer a 226 depuis le debut la reprise
A sayais,apres 15 matchs jai le compteur qui reprend
Moi j'ai le même soucis avec les points, le compteur n'a pas bougé.
j'en suis à 12 match depuis la reprise, pas d'évolution de point 255 pts et le même goalaverage 114.
Cette situation de mise à jour du jeu tombe concomitamment avec la perte de mon goal et d'un att vedettes tous les deux partis à la retraite juste avant.
Du coup je fais que perdre, mon équipe est déséquilibrée.
Je compte 10 défaites, 1 nul et une victoire, cela va faire mal si le compteur reprend !!!
Mon niveau à ce jour est plutôt en D2 donc j'aimerai bien que le compteur reprenne et que je puisse remonter mon équipe et un nouvel effectif...
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
j'en suis à 12 match depuis la reprise, pas d'évolution de point 255 pts et le même goalaverage 114.
Cette situation de mise à jour du jeu tombe concomitamment avec la perte de mon goal et d'un att vedettes tous les deux partis à la retraite juste avant.
Du coup je fais que perdre, mon équipe est déséquilibrée.Je compte 10 défaites, 1 nul et une victoire, cela va faire mal si le compteur reprend !!!
Mon niveau à ce jour est plutôt en D2 donc j'aimerai bien que le compteur reprenne et que je puisse remonter mon équipe et un nouvel effectif...
Si tu veux jai un gaol a vendre,lol
Je pense que cela est du aux matchs realiser juste avant la maj
J'ai pas l'impression d'avoir fait tant de match que cela avant la maj, bon on verra de toute façon y a rien à faire d'autre que d'attendre... Et je viens de gagner un match
Vainqueur Simcup n°26
Jai fait le calcul de mes 150 derniers matchs.cela correspond.
Mon goal average ainsi que mes pts viennent de bouger, ça a l'air d'être ok.
Bonjour
mon tableau de bord V N D + nombre de points n'évoluent pas depuis une quinzaine de match.
Vous pouvez faire qq chose ?
merci
Pareil pour moi !
La team fizik : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fizikteam
"Tu sais les hommes c'est traître, aussi traître que Scar
Mufasa s'est fait tuer par son propre sang
Comprends pourquoi j'suis mauvais, il est temps" ~ DTF 'Mauvais' #QLF
Bizarre... Chez moi, ça a l'air de fonctionner...
Même avec connection/déconnection ?
Oui, justement avant ça actualisé comme ça apres une déco de 1 heure mais la plus rien
Par contre je vient de voir que jai pas eu le message ni la piece pour la cible dhier.pourquoi?
Jai fait 6 matchs de champ
Dernière modification par Snake31 (2016-04-09 17:29:26)
Mon problème a été partiellement traité mais dans le mauvais sens. Sur les derniers matches ce sont les défaites qui ont été comptabilisées et pas les victoires, résultat j'ai perdu 14 points d'un coup, alors que j'aurais du en gagner qqs uns....
@Taxidermie le compteur de match est bon, seulement comme il n'avait pas été actualisé depuis un bout de temps tu avais sans doute perdu le compte des matchs qui en remplaçaient d'autre.
Prends en compte également que les matchs de coupes ne rentrent pas dans le calcul.
@tous : j'ai compris le pb l'actualisation se fait bien toutes les 30 minutes SI il n'y avait pas déco entre temps sinon le temps reprenait. Enfin regardez posément je pense que ça doit être bon maintenant.
Ouaip le message est très urgent juste pour qu'on repasse top 6 pour la visibilité du jeu..
Je l'ai demandé ce matin, PO a pas du voir.. !
Sur la page d'accueil, avant d'être connecté, il suffit de cliquer sur le lien jeux-alternatifs.com
J'essaye d'équilibrer les entrées sortie d'argent et je rechigne à distribuer de l'argent sans véritable raison d'autant qu'avec 190 joueurs actifs on atteint même plus les 100 votes. Si je ne donne pas d'argent je ne crois pas qu'on fera un malheur question vote...
D'autre part le message est manuel et je n'y pensais plus.
Merci Bordeaux, mes points ont bougés !
Points actualisés !
Vainqueur Simcup n°26
Points actualisés !
+1
Et pour la cible?
je l'aurai ce soir, je te dirais si ça fonctionne3
Confirmation, je n'ai pas eu mon jeton....
J'ai accepté une offre de mandarine pour mon Gardien bailly mais depuis que j ai accepté l offre le bouton action tourne tj (comme si c'était en cours mais sans jamais finaliser. ) normal?
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!