Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de vendre deux joueurs et j'ai toujours l'argent
J'ai aussi gagné un match et j'ai pris 3 point au lieu de 11
« Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme s’il était un lion. »
Je viens de vendre deux joueurs et j'ai toujours l'argent
J'ai aussi gagné un match et j'ai pris 3 point au lieu de 11
Tu vend deux joueur et tu as toujours l'argent? -_- *_*
Me suis trompé
J'ai vendu deux joueur et j'ai toujours pas l'argent de la vente
« Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme s’il était un lion. »
Me suis trompé
J'ai vendu deux joueur et j'ai toujours pas l'argent de la vente
C'est parce que les deux joueur que tu as vendu ne valait rien, c'est simple comme tout ^^
Aetu9112 a écrit :Me suis trompé
J'ai vendu deux joueur et j'ai toujours pas l'argent de la venteC'est parce que les deux joueur que tu as vendu ne valait rien, c'est simple comme tout ^^
le premier vallais 0.6M avec bonus de 0.2M
et le deuxième 0.4 M
bonus? non ce n'est pas un bonus, la valeur de revente 0.2M est ce que tu touches mais pas la valeur du joueur !
Il faut faire quelquechose contre ceux qui triche en jouant contre eux -même !
je pense que c'est tout simplement une faille et le fait d'appuyez deux fois sur jouez un match quand il n'y a personne avant ça te fait jouer contre toi même et donc gagner ou au pire égalisé.
Je n'ai pas testé, c'est peut être pas ça, mais je suis presque sur que ci, donc je laisse les modos le faire. (Pour les autres qui verraient ce message ça sert à rien de le faire je regarderai )
certaines team de D4 le font ouvertement 3-4 d'affilé ( aujourd'hui "Aaaa " par exemple et hier j'en ai vu un autre), mais d'autres le font genre de rien à raison d'une ou 2 fois par jour (Arsenal93 par exemple il y a une dizaine de minutes alors qu'hier j'avais déjà remarqué que ça lui était arrivé.), après certain c'est peut être juste pas fait exprès quand ça arrive juste une fois ou même d'autres pour essayer voir si c'est vraiment ça. Mais ça offre des victoires des points et des bonnes stats.
? VF ?
And Virtuose
Ca me semble possible d'après ce que j'ai vu, je l'ai signalé à Seb. Merci d'avoir enquêté là-dessus
Je pense que c'est ça vu que ça se produit que quand les joueurs jouent à domicile, à l'extérieur ils ont des matchs normaux.
C'est normal, c'est quand même une grosse faille. ;D
? VF ?
And Virtuose
Ah c'est donc là d'où viens ce beug, et en plus sa rapporte des points
Pour ça j'en sais rien.
? VF ?
And Virtuose
Il faut faire quelquechose contre ceux qui triche en jouant contre eux -même !
je pense que c'est tout simplement une faille et le fait d'appuyez deux fois sur jouez un match quand il n'y a personne avant ça te fait jouer contre toi même et donc gagner ou au pire égalisé.
Je n'ai pas testé, c'est peut être pas ça, mais je suis presque sur que ci, donc je laisse les modos le faire. (Pour les autres qui verraient ce message ça sert à rien de le faire je regarderai )certaines team de D4 le font ouvertement 3-4 d'affilé ( aujourd'hui "Aaaa " par exemple et hier j'en ai vu un autre), mais d'autres le font genre de rien à raison d'une ou 2 fois par jour (Arsenal93 par exemple il y a une dizaine de minutes alors qu'hier j'avais déjà remarqué que ça lui était arrivé.), après certain c'est peut être juste pas fait exprès quand ça arrive juste une fois ou même d'autres pour essayer voir si c'est vraiment ça. Mais ça offre des victoires des points et des bonnes stats.
J'en est déjà parler à Seb mais il m'a dit que les matchs ne comptait pas et était supprimer.
Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit
Et puis jouer contre sois même c'est souvent ceux qui multis lol Il ouvre deux page simfoot ce qui cause ce bug.
J ai plus internet pour le moment je suis obliger de jouer avec mon portable et sa m arrive de jouer contre moi même. Si je comprend bien c est parce que je click plusieurs fois sur lancer un match. Je faisais pas attention à sa c est donc pas volontaire néanmoins je m'en excuse. Il me semble que les match on bien était pris en compte, si vous désirez les annuler se serais normal.
J'accuse pas tout le monde non plus, je sais que ça peut arriver sans faire exprès, il suffit d'être énerver ou d'avoir un bug qui t'incite à cliquer 2-3 et c'est fait.
? VF ?
And Virtuose
J ai plus internet pour le moment je suis obliger de jouer avec mon portable et sa m arrive de jouer contre moi même. Si je comprend bien c est parce que je click plusieurs fois sur lancer un match. Je faisais pas attention à sa c est donc pas volontaire néanmoins je m'en excuse. Il me semble que les match on bien était pris en compte, si vous désirez les annuler se serais normal.
La meme pour moi sur mon portable suffit que la page ne charge pas et je rappui sur jouer match!
Maintenant que je le sait je vais éviter et mes resultat peuvent etre annulé!
Le nombre de buts marqués et encaissés par match n'est pas identiques pour les 300 derniers matchs et tous les matchs alors que j'ai fait moins de 300 matchs (297 pour être précis)
J'ai un petit problème, j avais acheter mes 6 étrangers, j en ai revendu depuis. Maintenant il dois m'en rester 3 ou 4 mais il met impossible d'en racheter alors que pourtant je n'en ai plus 6 dans mon effectif, est ce normal?
J'ai un petit problème, j avais acheter mes 6 étrangers, j en ai revendu depuis. Maintenant il dois m'en rester 3 ou 4 mais il met impossible d'en racheter alors que pourtant je n'en ai plus 6 dans mon effectif, est ce normal?
Ah ah ^^ Cherche sur le fofo j'ai mit un topic sur sa ^^
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=167
N'oublier pas la fonction recherche du forum.
Les goals sont buggué , pas possible ....
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
petit problème j'ai perdue 21 point après une défaite
pourquoi gagner quand on peut perdre?
aux armes les genots !!!!