Vous n'êtes pas identifié(e).
j ai vu avec les etoiles on peut gagner une option es ce vrai ?
C'était quand aussi ?
Parce qu'au début, des joueurs se sont fait "avoir". Mais depuis, personne n'en a reparlé ^^
si moi ^^ mais bon c'est pas grave...
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
j ai vu avec les etoiles on peut gagner une option es ce vrai ?
Fonctionnement du Leveling : Le meilleur joueur de chaque match gagne une étoile. Lorsqu'un joueur à 6 étoiles, vous pouvez cliquez sur lvl up pour que le joueur gagne un niveau. Le joueur peut gagner aléatoirement une option ou 1 point dans une stat aléatoire.
Une option ou 1 point, c'est aléatoire logiquement.
On peut le faire une fois sur le joueur ou plusieurs fois???
Dernière modification par one piece (2013-08-04 12:34:39)
Se serait super cool si c'était plusieurs fois non il faudrait le demandait a Seb
Dernière modification par one piece (2013-08-04 12:40:02)
Ben oui, c'est plusieurs fois, puisqu'il monte de niveau à 6 étoiles !!
Et il y aura 20 niveau au total (cf. premier post de ce topic) !
Faut bien lire, les gars, avant de poser des questions à tout va...
Bah si c'est sa tout les joueurs vont finir avec des stats à 20... Faudrais mettre une limite.
Ouais, par contre, le jour ou t'as un option sniper sur ton gardien, t'es content !!
En tout cas, pressé de voir ce que ça va donner... J'attends impatiemment que mon Santa soit encore élu une fois homme du match !!
J'ai un attaquant à 4 étoiles moi, ça approche aussi
Et empire, comme c'est apparemment bloqué à 20 niveaux, je doute que ça puisse mettre des joueurs à fond. Et puis 20 niveau ça veut dire être 120 fois HDM sachant qu'il y a 22 joueurs par match sur le terrain. Donc il faut faire un gros nbre de match pour que ça arrive
.oO*Oscar United*Oo.
Bon et bien ça y est, Santa est paré à monter au niveau 2 pour moi !!
Par contre, ça doit pas encore être programmé, parce que ça marche pas quand je clique dessus...
Tu vas être deg s'il continue à être HDM alors qu'il ne peut plus avoir d'étoiles x)
.oO*Oscar United*Oo.
C'est clair... Enfin, pour le moment, ça risque pas d'arriver, car il est blessé 5 matchs...!!
Hey je me souviens pas que Seb nous avez dit que les options on était augmenté de 1.7 aussi ...
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
Hey je me souviens pas que Seb nous avez dit que les options on était augmenté de 1.7 aussi ...
Comment ? Je ne comprends pas trop ce que tu dis, là... Les options rajoutent 0,5 à l'évaluation globale d'un joueur.
Sinon, quelqu'un a une idée de quand Seb sera de retour ?? (j'aimerais bien monter Santa au niveau 2 !! )
En faite j'ai rien dit ^^' je sort et vous n'avez rien vu (c'est le passage à 20, c'est troublant )
C vrai que le passage a 20 sa fait bizarre se qui vont rentré des vac y vont rien comprendre
^^ mais je disais ça car avant tu sais on pouvait additionner les stats et diviser par 10 et t'avait la note global (donc pour vérifier si l'option donne juste et pas de bug quoi) que la y faut faire un autre calcul xD donc c pour ça que j'ai mis mon post ^^'