Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben t'as pas de chance, mais c'est sur que la probabilité à augmenter, seb l'a dit
.oO*Oscar United*Oo.
alors si c'est comme ca j'éspére que j'aurais un 14/20 ou plus la prochaine fois .
par contre pour les salaires le salaire de mes joueurs est monté de 800.000 au million depuis la grande MAJ .avec peu de gains de sponsors je me demande comment je peux m'en sortir
si mes souvenirs sont bons le gagnant de la simcup gagnait 50M le gagnant du championnat gagnait 20M je crois(méme plus)on gagnait en perdant un match la méme somme qu'en gagnant a l'exterieur maintenant.je sais que Seb voudrait bien nous faire un défi de gérer Simfoot mais quant méme pas un défi impossible,si les sponsors donnaient 50°/° plus ce sera a peine gérable.
Dernière modification par karim1812001 (2013-08-03 01:16:52)
Salut les gens
Étant donnée que je me suis connecté à Simfoot le août vers 00h01
J'ai perdu 1 journée d'argent On ne pourrait pas annulé les connexions et les matchs joué le 1 août ?
Les jokers sont maintenant à 0.02M
Et aujourd'hui j'ai perdu beaucoup plus que d'habitude 300.000 WTF ?!
Salut les gens
J'ai perdu 1 journée d'argent On ne pourrait pas annulé les connexions et les matchs joué le 1 août ?
Et aujourd'hui j'ai perdu beaucoup plus que d'habitude 300.000 WTF ?!
moi j'ai perdu 700.000 en une seule fois ce jour la et pire encore FLegme et Chado je me demande combien ils ont perdu
Les jokers ont aussi eu leur stat augmenté *1,7, et arrondis à 1 ou 2, d'où la valeur
.oO*Oscar United*Oo.
oué les jokers qu'on avait avant,mais les nouveaux jokers n'ont pas monté .personellement je me suis goifré en vendant mes 12 jokers ca au moins ca m'a équilibré les finances
Aymericl31 a écrit :Salut les gens
Et aujourd'hui j'ai perdu beaucoup plus que d'habitude 300.000 WTF ?!moi j'ai perdu 700.000 en une seule fois ce jour la et pire encore FLegme et Chado je me demande combien ils ont perdu
Et on sera remboursé ?
Aymericl31 je ne crois pas malheureusement
Bon ça va j'ai perdu que 110000 T je m'en remettrai, mais bon c'était par principe
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=131323
regardez le meilleur joueur ^^
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
Pourquoi tu voudrais être remboursé?
Pour la journée du 1août ou j'ai perdu de l'argent et je n'ai pas pu faire 5 match
Ben ouais mais on était prévenu^^
fallait pas se connecter quoi
.oO*Oscar United*Oo.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=131323
regardez le meilleur joueur ^^
MDR
Il y a un truc qui cloche niveau secondaire dans les joueurs déjà présent, la marge de progression ne prend que des petits plus.
Il resté à mon MInnis 1 ++ et 1 +++ là je me retrouve avec 1 + le même qu'un autre joueur à qui la progression était seulement de 1 +
Comme le mental compte énormément ça réduit carrément les capacités de mon joueur et de tous els autres avec un bon mental en attente.
Si les secondaire sont additionnées et ensuite divisées par 3 puis multipliées par 1.7, ça doit fonctionner de la même façon pour la progression sur les secondaires.
Donc admettons que ton moyen + = 3 et que le gros + = 5
(3+5)/3 = 2.66 x 1.7 = 4.52
Si tu as un petit +, on peut déduire qu'il a arrondit à 4.
Pour l'autre joueur dont tu parles, c'est pas dans le mental son petit + j'imagine.
combien d etoiles faut il avoir pour forcer un joueurs seb ?
combien d etoiles faut il avoir pour forcer un joueurs seb ?
6 étoiles
Pour les "secondaires", oui je pense que c'est comme ça qu'il a fait.
Pour la progression du mental, je ne sais pas mais c'est une bonne hypothèse.
Vous n'avez pas eu de surprises quand vous avez acheté des joueurs sur le marché ? (depuis hier 19h00)
( des +++ qui deviennent des ++ une fois le joueur dans votre équipe ? )
Je crois bien que si mais je n'en suis pas sur .. !
C'était quand aussi ?
Parce qu'au début, des joueurs se sont fait "avoir". Mais depuis, personne n'en a reparlé ^^