Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#626 2016-07-23 00:47:54

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Evolutions du jeu.

PO, ce ne sont pas qu'une sur 50, y en a plus, car tu oublies surement les joueurs à bonne évolution qui ont une faible valeur, par ex un joueur de 3M de valeur avec plein de +++ ne pourra pas être vendu 15M.
Voila et meme pour les énormes joueurs comme je disais ils seront condamnés à rester dans leur club.
Et puis comme le faisait remarquer d'autres (j'ai lu tout à l'heure j'ai oublié les noms desole) par ex la vente max est 50M, si 3 ou 4 joueurs proposent cette somme comment on fait ?
Ça me parait etre une grosse boulette d'instaurer ça surtout que ca n'a aucun rapport avec les réels problèmes que tu cites et que tu veux arranger, m'enfin bon je m'eforcerai d'accepter ton choix


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#627 2016-07-23 01:13:40

Shaka
Membre
Inscription : 2013-05-03
Messages : 82

Re : Evolutions du jeu.

Rebels a écrit :

PO, ce ne sont pas qu'une sur 50, y en a plus, car tu oublies surement les joueurs à bonne évolution qui ont une faible valeur, par ex un joueur de 3M de valeur avec plein de +++ ne pourra pas être vendu 15M.

Dans ce cas il faudrait peut être réajuster la limite max en fonction du potentiel ?
Après je sais pas si pour chaque joueur c'est facile à coder tout ça tongue

Si plusieurs joueurs aligne la somme max, ça pourrait être tirer au sort histoire d'éviter le favoritisme tout en trouvant un acquereur.

Dernière modification par Shaka (2016-07-23 01:16:33)

Hors ligne

#628 2016-07-23 01:31:12

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Evolutions du jeu.

Ouais ok pour le potentiel a la limite.
Tiré au sort ? Non, ce sera tout simplement le vendeur qui choisira. Soit de finalement garder le joueur, soit de le vendre a celui qu'il apprécie le plus.
Mais je trouve ca dommage de limiter tout ca, si des gens ont les moyens je vois pas pourquoi il leur serait interdit d'acquérir de gros joueurs grace a leurs sous.
Dans le meme cas qq qui a très peu de sous, et qui décide de vendre son meilleur joueur pour refaire surface, s'il ne peut pas en tirer un certain prix, c'est quand meme abusé.

Dernière modification par Rebels (2016-07-23 01:31:52)


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#629 2016-07-23 09:45:35

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Evolutions du jeu.

Si la limite persiste je pense que j'arrêterai à nouveau. Je scoute rarement le marche libre je fonde mon équipe sur les transferts inter teams donc si je ne peux plus acquérir parce que plus personne ne vendra bah ça sert a rien


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#630 2016-07-23 10:07:28

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Evolutions du jeu.

Avant je scoutais mes joueurs.  Mais maintenant par manque de temps je scoute que très rarement  et cherche sur le marché inter-team  .  Si la limite m'enpeche d'acquérir des joueurs je ferait sûrement une pause jusqu'à ce que j'ai di temps. 
Je trouve ça vraiment nul que pour le meilleur joueur au monde tu ne peux pas le vendre ou l'achèter au prix  le plus cher..

Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-07-23 10:08:12)


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#631 2016-07-23 10:40:49

oasis93
Senior
Inscription : 2013-04-23
Messages : 908

Re : Evolutions du jeu.

J'ai trouvé une anomalie du système : les joueurs qui sortent du cdf et non entraînés. L'offre acceptable maxi est bien plus basse que le montant que nous a coûté le joueur pendant sa formation. Je pense qu'on devrait tenir compte de ce montant de formation pour déterminer les offres min et max. En fait, un joueur issu du cdf devrait voir sa valeur systématiquement majorée de 3 M ce qui serait logique. Un joueur qu'on achète au marché 10 M vaut son prix d'achat avant les entraînements. Il devrait en être de même pour les joueurs du cdf qui nous reviennent à 3 M pendant la formation.

D'une manière générale, je pense que les joueurs n'ayant pas fini leurs entraînements ne devraient pas pouvoir être vendus en inter-team. Cela limiterait certains abus.
D'autre part je pense que les ventes inter-team devraient être effectués à des prix fixés par le jeu avec un système de coefficient qui majore le prix de vente suivant la valeur du joueur et qui le minore suivant le temps de jeu restant au joueur. Un très gros joueur avec beaucoup de temps de jeu pourra donc être vendu à un gros prix ce qui ne pénalisera pas le vendeur. Cela permettrait l'automatisation de la vente puisque c'est le jeu qui fixera le prix suivant les paramêtres du joueurs et du coup, le joueur mis en vente pourra être acheté par n'importe qui, à savoir le premier qui aura vu le joueur à la vente,qui sera intéressé et qui aura la tune pour le prendre. Un peu comme sur le marché libre, mais avec des prix beaucoup plus élevés. Cela ralentira de plus les ventes de copinage. Il pourrait y avoir aussi une fonction d'échange de joueur qui serait transparente, vu que les joueurs échangés ont une valeur fixée par le jeu et donc par rapport à ces valeurs, la différence de tune sera donnée automatiquement à la team dont le joueur valait le plus. Autre avantage, vente beaucoup plus rapide, plus d'intervention de la Simfa et moins de prise de tête pour la gestion des tranferts "et pourquoi t'as accepté sa vente et pas la mienne " etc
Voila, c'est une idée voire des idées pour une meilleure transparence du jeu.

Hors ligne

#632 2016-07-23 10:48:55

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Evolutions du jeu.

Je suis d'accord avec toi oasis, mais ça me pose quand même probleme.
Comment tu veux fixer des prix sur les joueurs ?
Ça dépend trop des moyens financiers des teams intéressées, de la nationalité du joueur, et encore surement d'autres paramètres que j'oublie.
Non selon moi actuellement c'était le mieux et je vois pas pourquoi on veut tout changer d'un couo alors que personne ne s'en est jamais plaint.


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#633 2016-07-23 10:49:12

CeDreams
Moderateur
Inscription : 2015-03-04
Messages : 1 129

Re : Evolutions du jeu.

lenestor a écrit :

Moi, même avis que Janis, trouver des pépites, les entrainer, les vendre c'est un des aspects super chouette de ce jeu.

Pareil


Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017

Hors ligne

#634 2016-07-23 10:56:56

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Evolutions du jeu.

HBPSM a écrit :

J'ai également une question en ce qui concerne les transferts inter-teams en ce qui concerne ta limite P-O, justement sur le cas sur 50. Si tu mets cette limite à ce joueur qui va flamber normalement, beaucoup de joueurs pourront donc se le payer, et qui se verra attribuer le joueur, comment le vendeur va choisir, n'est-ce pas ici le début de nouvelles contradictions ?

Comment allons-nous donc choisir l'acquéreur des futures pépites censé se vendre très cher, si ces acquéreurs sont nombreux à pouvoir investir le prix demandé ?

Premier arrivé, premier servi.

Hors ligne

#635 2016-07-23 11:01:52

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Evolutions du jeu.

Snake31 a écrit :

Je ne suis pas daccord avec toi PO
Cela ne concerne pas qu un sur cinquante
Car beaucoup de jeune talent sont vendu pendant leurs formation.un jeune a 18M qui peut monte jusqua 40 sans level up ne pourra pas etre vendu a une grosse somme.et pourtant sont prix peut facilement depasser les 60M
Y a qu'a regarder mon Ac.sa valeur est tres haute.en le vendant maintenant le prix serait bien trop bas je pense.....

Je suis d'accord avec toi, ce sont uniquement pour les joueurs non-entrainés que cette limite peut être embêtante. MAIS les joueurs avec des +++ en pagaille se vendent (historiquement) toujours ridiculement pas cher. Mais je peux voir quelques chose pour les joueurs non-entrainés pour lesquels la limite basse et la haute serait augmentés. Bonne idée.

Hors ligne

#636 2016-07-23 11:14:36

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Evolutions du jeu.

JanisJoplin a écrit :

Faut aussi prendre en compte que ça fait un bail qu'on joue et que c'est normal d'avoir un peu de tunes, enfin pour pas mal d'entre nous.

Un marché avec plus de gros joueurs, l'augmentation des salaires et baisse des paris et ce sera beaucoup plus équilibré.

Je suis d'accord et pas d'accord. Avec ta solution on équilibre en effet, mais le login seul coute cher avec l'augmentation des salaires (que je suis en train de descendre). Cela ne te concerne pas , ni les joueurs assidu mais tous les autres. J'essaye que le login coute peu, mais il faut que simultanément les entrées d'argent baissent (pas disparaissent), pour qu'il ne soit jamais préjudiciable de se loguer.
La baisse de la rentabilité des paris ? Déjà pas tant de paris que cela (seul une vingtaine d'assidus) si c'est moins rentable ce sera moins fréquenté... mais je garde l'idée.
Un marché avec de plus gros joueur... cela me fait peur avec toutes les stars déjà en circulation, des équipes vont devenir monstrueuses. Les joueurs du marché doivent être évalués avec 20 stats d'augmentation, aps comme ils sont à la vente.

Hors ligne

#637 2016-07-23 11:19:34

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Evolutions du jeu.

Rebels a écrit :

PO, ce ne sont pas qu'une sur 50, y en a plus, car tu oublies surement les joueurs à bonne évolution qui ont une faible valeur, par ex un joueur de 3M de valeur avec plein de +++ ne pourra pas être vendu 15M.
Voila et meme pour les énormes joueurs comme je disais ils seront condamnés à rester dans leur club.
Et puis comme le faisait remarquer d'autres (j'ai lu tout à l'heure j'ai oublié les noms desole) par ex la vente max est 50M, si 3 ou 4 joueurs proposent cette somme comment on fait ?
Ça me parait etre une grosse boulette d'instaurer ça surtout que ca n'a aucun rapport avec les réels problèmes que tu cites et que tu veux arranger, m'enfin bon je m'eforcerai d'accepter ton choix

D'accord comme dit précédemment pour les joueurs à entrainer - je vais remonter les limites.

Premier arrivé, premier servi comme irl

Hors ligne

#638 2016-07-23 11:20:16

HBPSM
Moderateur
Inscription : 2015-11-24
Messages : 1 047

Re : Evolutions du jeu.

Jaime pas trop la règle du premier arrivé, premier servi, tu incites les joueurs à se rendre plus souvent sur le fofo pour les ventes inter-teams, mais cette règle là va en dégouté plus d'un. Regarde tes journées, celles de autres, certains allient boulot et le jeu, comme peu, les premiers arrivés c'est toujours les même, je suis désolé mais bon, certains ne passent pas leurs vies sur le jeu par rapport à certains joueurs qui passent beaucoup plus de temps sur le jeu, soit par envie ou par disponibilité tout simplement.


Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.

Hors ligne

#639 2016-07-23 11:21:19

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Evolutions du jeu.

Celta de Vigo a écrit :

Si la limite persiste je pense que j'arrêterai à nouveau. Je scoute rarement le marche libre je fonde mon équipe sur les transferts inter teams donc si je ne peux plus acquérir parce que plus personne ne vendra bah ça sert a rien

no comment
(1 transaction sur 50)

Hors ligne

#640 2016-07-23 11:25:11

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Evolutions du jeu.

AC Tifosi 82 a écrit :

Avant je scoutais mes joueurs.  Mais maintenant par manque de temps je scoute que très rarement  et cherche sur le marché inter-team  .  Si la limite m'enpeche d'acquérir des joueurs je ferait sûrement une pause jusqu'à ce que j'ai di temps. 
Je trouve ça vraiment nul que pour le meilleur joueur au monde tu ne peux pas le vendre ou l'achèter au prix  le plus cher..

Je vois pas en quoi cela pourrait d'empêcher d’acquérir des joueurs, tout au contraire...

Cette limite a deux objectifs,

- Donner une chance aux joueurs "moyen" d'acquérir de bon joueurs (eviter que les "gros" n'écrase le marché.
- Faciliter (un tout petit peu) le travail des modos.

Hors ligne

#641 2016-07-23 11:30:45

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Evolutions du jeu.

oasis93 a écrit :

J'ai trouvé une anomalie du système : les joueurs qui sortent du cdf et non entraînés. L'offre acceptable maxi est bien plus basse que le montant que nous a coûté le joueur pendant sa formation. Je pense qu'on devrait tenir compte de ce montant de formation pour déterminer les offres min et max. En fait, un joueur issu du cdf devrait voir sa valeur systématiquement majorée de 3 M ce qui serait logique. Un joueur qu'on achète au marché 10 M vaut son prix d'achat avant les entraînements. Il devrait en être de même pour les joueurs du cdf qui nous reviennent à 3 M pendant la formation.

D'une manière générale, je pense que les joueurs n'ayant pas fini leurs entraînements ne devraient pas pouvoir être vendus en inter-team. Cela limiterait certains abus.
D'autre part je pense que les ventes inter-team devraient être effectués à des prix fixés par le jeu avec un système de coefficient qui majore le prix de vente suivant la valeur du joueur et qui le minore suivant le temps de jeu restant au joueur. Un très gros joueur avec beaucoup de temps de jeu pourra donc être vendu à un gros prix ce qui ne pénalisera pas le vendeur. Cela permettrait l'automatisation de la vente puisque c'est le jeu qui fixera le prix suivant les paramêtres du joueurs et du coup, le joueur mis en vente pourra être acheté par n'importe qui, à savoir le premier qui aura vu le joueur à la vente,qui sera intéressé et qui aura la tune pour le prendre. Un peu comme sur le marché libre, mais avec des prix beaucoup plus élevés. Cela ralentira de plus les ventes de copinage. Il pourrait y avoir aussi une fonction d'échange de joueur qui serait transparente, vu que les joueurs échangés ont une valeur fixée par le jeu et donc par rapport à ces valeurs, la différence de tune sera donnée automatiquement à la team dont le joueur valait le plus. Autre avantage, vente beaucoup plus rapide, plus d'intervention de la Simfa et moins de prise de tête pour la gestion des tranferts "et pourquoi t'as accepté sa vente et pas la mienne " etc
Voila, c'est une idée voire des idées pour une meilleure transparence du jeu.

Très intéressant. Pour les joueurs non entrainés, j'ai répondu déjà (à faire).
Pour les prix fixés par le jeu, pourquoi pas, mais c'est un peu moins interactif, gros avantage, plus de modération SimFa, rapidité des transactions, transparence (comme tu le dis).

Réaction des autres joueurs sur cette proposition ?

Hors ligne

#642 2016-07-23 11:32:06

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Evolutions du jeu.

J'ai peur que ça risque de faire élever le prix des joueurs moyens jusqu'à cette barre de 50M. Le gros joueur en ayant marre de ne pas être le premier sur une offre d'un bon joueur posera 50M d'un coup sur un joueur moyen et ce ne sera pas une perte pour lui parce que ce sera pour les joueurs >50M qu'il n'achète plus.

Sinon je pense que la meilleure des choses à faire est de laisser faire le temps, après on pourra en rediscuter éventuellement.  Les situations ne sont pas figées smile

Édit : Par rapport à l'automatisation c'est sur c'est intéressant mais j'ai l'impression que ça nous ramène à Simfoot V1, la vente de joueurs à potentiel étant une distinction assez intéressante de la V2 et permet une bonne interaction sur le forum

Dernière modification par Tiketac (2016-07-23 11:35:26)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#643 2016-07-23 11:39:35

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Evolutions du jeu.

Tiketac a écrit :

J'ai peur que ça risque de faire élever le prix des joueurs moyens jusqu'à cette barre de 50M. Le gros joueur en ayant marre de ne pas être le premier sur une offre d'un bon joueur posera 50M d'un coup sur un joueur moyen et ce ne sera pas une perte pour lui parce que ce sera pour les joueurs >50M qu'il n'achète plus.

Sinon je pense que la meilleure des choses à faire est de laisser faire le temps, après on pourra en rediscuter éventuellement.  Les situations ne sont pas figées smile

Je ne comprends pas ta barre des 50 M.
La limite haute est un pourcentage de la valeur du joueur + 47%  ce qui signifie qu'un joueur d'une valeur de 70M peut être vendu 103 M

"situations ne sont pas figées" +1  (sauf pour Celta big_smile )

Hors ligne

#644 2016-07-23 11:41:30

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Evolutions du jeu.

Ah ok j'en étais resté à un joueur peut être vendu à 50M maximum big_smile

Merci d'avoir répondu à tout smile


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#645 2016-07-23 11:57:41

mal
Savant
Inscription : 2015-12-29
Messages : 2 016

Re : Evolutions du jeu.

Moi je trouve sa plutôt bien : Sa favorisera l’échange entre joueur + simtunes.

Hors ligne

#646 2016-07-23 12:11:40

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Evolutions du jeu.

Bordeaux 1881 a écrit :

Très intéressant. Pour les joueurs non entrainés, j'ai répondu déjà (à faire).
Pour les prix fixés par le jeu, pourquoi pas, mais c'est un peu moins interactif, gros avantage, plus de modération SimFa, rapidité des transactions, transparence (comme tu le dis).

Réaction des autres joueurs sur cette proposition ?

Yes, c'est pas mal du tout, pour la transparence, il faut juste rajouter un pti truc.

Un exemple, je me décide à vendre une brute et je valide son statut à 14h00, Snake en fait de même 5 mn plus tard.

Ces 2 joueurs doivent être disponibles à la vente à une heure fixe comme sur le marché libre, par exemple 15h30, 16h30 etc...

Et certainement pas juste après avoir validé leur statut, si on souhaite éviter le copinage et le reste.

Comme ça tous le monde sait à quelle heure il faut checker les potentiels gros joueurs.

Quand à la valeur des joueurs sur le marché, je vois pas le truc comme toi, tous le monde a accès au marché pas seulement les grosses teams et depuis le temps qu'on joue je persiste à penser que le marché s'est pas adapté à nos portefeuilles, c'est pas Flo qui va dire le contraire big_smile

Hors ligne

#647 2016-07-23 12:25:02

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Evolutions du jeu.

Pour répondre à Janis je pense que le marché n'est pas un problème, si le marché propose des joueurs à 45M, le risque est limité (voire nul) quant à la valeur finale du joueur alors qu'une petite équipe va tenter de progresser en achetant des joueurs à potentiel.

Résultat, les meilleurs restent encore plus meilleurs. Le risque est super important dans ce genre de jeu de gestion. Le but est d'optimiser son équipe, pas de la rendre encore et toujours plus forte en valeur smile


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#648 2016-07-23 12:50:27

mal
Savant
Inscription : 2015-12-29
Messages : 2 016

Re : Evolutions du jeu.

Il me semble que sa déjà existé le prix mini et max des joueurs ... au moins au début.
On a déjà connus sa dans le passé, des joueurs super chères, le truc, c que le jeu changer sans cesse.
Si on ne souhaite pas voir arriver des joueurs noté sur 25, il vaut mieux laisser big_smile

edit ; Par contre, l'idé d'instaurer des cadeaux " a tout les joueurs qui ce connecte au moins une fois par jour " genre une boite a surprise a ouvrir (fréquence a détermine) avec par exemple un renvoi supplémentaire big_smile .... un 4é joueur dans le cdf ... +1 de moral ... des simtunes

Dernière modification par mal (2016-07-23 12:56:09)

Hors ligne

#649 2016-07-23 12:50:32

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Evolutions du jeu.

Bordeaux 1881 a écrit :
Celta de Vigo a écrit :

Si la limite persiste je pense que j'arrêterai à nouveau. Je scoute rarement le marche libre je fonde mon équipe sur les transferts inter teams donc si je ne peux plus acquérir parce que plus personne ne vendra bah ça sert a rien

no comment
(1 transaction sur 50)

C'est moi avec Yarbro à 90M

Et comme l'as dit Tiketak les transfert avec un montant max me rapelle cet aspect de la V1 que je trouvais nul.

Sinon une autre solution vous désignez un nouveau modo qui pourra s'occuper des transferts, un joueur qui as l'habitude des transfert inter team et qui peux vous aider à fludifier la vitesse des transactions.

Dernière modification par Celta de Vigo (2016-07-23 12:59:16)


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#650 2016-07-23 13:03:40

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Evolutions du jeu.

Simfoot n'a jamais été un jeu ou tu peux jouer en dilettante, en gros, faut monter une team sur 6 mois minimum et ensuite viser plus haut.

A partir de là, tous le monde peut acheter un joueur dispo sur le marché qui coûtent cher, et si les salaires suivent comme avant les stades, c'est pas si évident de jouer le top sans vendre et en accumulant.

Je note que depuis ton retour tu évoques souvent le fait que les grosses teams on des gros bancs, je pense que tu n'as pas idée comme ça peut être fragile suite a une mauvaise gestion, et surtout le temps que ça a pris pour en arriver là a jouer sérieusement.

Je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est trop facile aujourd'hui, ça ne l'était pas avant les stades et paris clairement.

Ce que je veux surtout te dire c'est que ce jeu n'est pas accès sur la fourchette D2-D4, bien au contraire, l'émulations vient du haut, des joueurs qui jouent depuis longtemps et l'intérêt arrive au porte de la D1 ou en D1 tout simplement, le reste c'est juste une étape indispensable pour ensuite apprécier le jeu.

Ce qui manque a ce niveau là c'est les mini-championnats de la V1, des entraînements accélérer pour les teams qui débutent, un plus gros budget pour débuter avec une limitation de prix a l'achat, ce genre de truc pour accéder plus rapidement au porte de la D1 ou se situe l'intérêt du jeu.

Personne ne reste au top, c'est un jeu ou ça tourne, c'est compliqué de garder un ratio de 70% et plus de V...

Je pense que globalement ça vous fait suer de devoir jouer sérieusement 1 an ou plus pour arriver tout en haut, je me trompe?

Parce que je te promets que c'est pas évident de jouer le top et d'y rester, plus tu montes, plus tu prends des risques avec des gros joueurs et des bons remplaçants plus ceux que tu formes, c'est pas si simple.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB