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Bon jeu à tous.

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#801 2016-08-04 23:29:13

Ch4D0
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Re : Evolutions du jeu.

en fait aprés recalcul ca fait 7 m environ que j'aurais perdu en une journée en gros encore...
cornwell et zolla part a la retraite et vaut plus que 6,2m et 3,8 m  , super les top joueurs ... soit 1m environ de moins en une journée. aprés sur les jeunes joueurs comme santoyo c'est passer de 9,6 a 9,3.
sinon je pensais un moyen d'eviter les grosses victoire qui n'ont pas de sens ce serais de mettre un palier de % de forme global qu'il faut depasser pour lancer un match de championnat.

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#802 2016-08-05 00:20:09

US Quevillic
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Re : Evolutions du jeu.

Ch4D0 a écrit :

sinon je pensais un moyen d'eviter les grosses victoire qui n'ont pas de sens ce serais de mettre un palier de % de forme global qu'il faut depasser pour lancer un match de championnat.

+1

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#803 2016-08-05 11:18:53

JS Kabylie
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Re : Evolutions du jeu.

J'ai une idée concernant les matchs joués a domicile ou a l'extérieur, jusqu'à maintenant y'a pas de différence entre jouer a domicile ou extérieur, (sauf pour la billetterie), ça serait cool d'ajouter un pourcentage offensif pour l'équipe qui reçoit, genre 10% en +

C'est tout a fait logique que l'équipe qui joue sur son terrain ai un avantage sur son adversaire donc justement, pourquoi ne pas l'appliquer sur le jeu pour que les compétitions comme la Rodéo ou (Tours éliminatoires FL IL) soient plus réalistes...et que les équipes moins bonnes que leurs adversaires puissent avoir une chance de se qualifier avec le match joué a domicile.... Ca serait une bonne chose je trouve


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#804 2016-08-05 11:53:36

SelJo
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Re : Evolutions du jeu.

De ce que m'avait dit Bassbat, de mémoire, il y a déjà à l'heure actuelle un léger avantage pour l'équipe jouant à domicile prit en compte par le moteur de matchs. A confirmer smile.


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#805 2016-08-05 12:51:54

Bordeaux 1881
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Re : Evolutions du jeu.

un très leger avantage... qui peut être augmenté facilement.

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#806 2016-08-05 13:28:59

Bassbat
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Re : Evolutions du jeu.

Je ne pense pas qu'il faille l'augmenter...
Ou du moins pas tant que la Rodéo ne se jouera pas réellement en matchs aller-retour... hmm

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#807 2016-08-05 14:44:24

JS Kabylie
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Re : Evolutions du jeu.

Ca peut être intéressant s'il est augmenté, non ? surtout si la billetterie est ajusté pour payer le match a domicile pour les deux équipes...Dans ce cas, la Rodéo serait encore plus pleine de suspens que maintenant, et ça ferait une compétition a part comparé a l'Ace et la Sim.

Pour l'avantage de l'équipe a domicile, (j'vais parler en chiffres, sachant que j'n'sais pas comment est calculé cet avantage et surtout si c'est les valeurs justes).

On va prendre deux exemples: Un match de Ch4do qu'on désignera comme le Real Madrid, et une équipe de D1, disons un bon top 20, par exemple, Racing qui jouera le rôle de Wolfsburg.

On a vu cette année en LDC, qu'au match aller (en Allemagne), Wolfsburg avait gagné 2-0, et au match retour, ils se sont fait exploser 3-0. Actuellement, avec l'avantage actuel, on pourrait miser sur un 0-2 / 3-0 pour Ch4do (il gagnera les deux matchs)... Alors que si vous ajustez encore un peu la valeur, ça pourrait donner plus de chances a Racing de passer, une victoire 1-0 a Domicile + une méforme de Ch4do au match retour pourrait donner le passage de Racing...

Cela diminuera les vols dans la Rodéo et pourrait être une bonne solution pour palier aux vols dans le jeu tout entier, ce qui diminuera l'intérêt des gardiens et donc les joueurs qui veulent être dans les hauts des classements seront plus susceptibles de monter des effectifs plus homogènes dans tous les postes (remplaçants inclus).

PS: je n'ai pris Ch4do/Racing que pour bien illustrer mon exemple, j'aurais pu prendre n'importe quelles autres équipes wink


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#808 2016-08-05 14:53:03

Oscar
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Re : Evolutions du jeu.

J'aime bien l'argumentation de JS smile


.oO*Oscar United*Oo.

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#809 2016-08-05 15:27:17

Bolts
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Re : Evolutions du jeu.

je suis d'Accord, il a clairement une vrai avantage dans la réalité. Mais il ne faut pas la mettre trop importante non plus, un petit bonus, supérieur a celui existant, pourrait être intéressant

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#810 2016-08-05 16:02:15

Floflo7101
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Re : Evolutions du jeu.

L'idée est bonne. Par contre, je vois pas en quoi ça réduirait les vols et avoir une équipe plus homogène.
Il faut déjà être assez complet + des remplaçants si tu veux faire de bonnes choses, et les "vols", quoi qu'on fasse, il y en aura toujours ^^

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#811 2016-08-05 16:17:04

JS Kabylie
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Re : Evolutions du jeu.

Quand un vol se produit, c'est qu'il y'a un déséquilibre dans le match, soit une équipe domine beaucoup plus que l'autre, avec l'augmentation de cette valeur, y'aura deux cas:

1- Equipe qui joue a domicile et qui vole, profitera de son avantage de jouer a domicile et donc se procurera plus d'occasions et de tirs, et donc même si elle gagne, ça n'sera pas considéré comme un vol.

2- Equipe qui joue a l'extérieur et qui vole, perdra l'avantage de voler et donc au lieu de pouvoir voler le match par 0-1, il y'aura moins de chances que ça arrive puisque l'équipe qui joue a domicile profitera de l'avantage du terrain et donc se fera moins voler.

En gros, ça diminuerait les vols, ce qui nous ramène a la diminution de l'importance des gardiens si une équipe veut percer...

Après bon, ça n'veut pas dire que les vols seront complètement effacés (ça serait un mauvais point je pense) mais y'en aura moins, ce qui est plutôt un bon point je pense. et donc les résultats seront plus réalistes en vue de la tournure de chaque match.


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#812 2016-08-05 16:29:22

Floflo7101
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Re : Evolutions du jeu.

ça n'empêchera pas une petite/moyenne équipe qui joue à l'extérieur de voler une grosse équipe à domicile.
Au lieu que ça soit des "petites" équipes qui volent à l'extérieur (dans ton point n°1), ce sera des équipes un peu meilleures.

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#813 2016-08-05 17:00:37

JS Kabylie
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Re : Evolutions du jeu.

Et ça n'sera plus un vol mais plutôt un coup de chance... et j'pense que c'est une bonne chose ^^

Comme pour ce match par exemple =>
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … 775&resume

Dernière modification par JS Kabylie (2016-08-05 17:00:56)


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#814 2016-08-05 17:05:56

PassePartout
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Re : Evolutions du jeu.

Personnellement, je suis pas trop pour augmenter le bonus pour les matchs a domicile. On percoit deja le bonus actuel, si il y a enore plus de bonus, il y aura beaucoup moins de suspens.

Dernière modification par PassePartout (2016-08-05 17:06:40)


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#815 2016-08-05 21:24:06

US Quevillic
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Re : Evolutions du jeu.

Je suis pour le bonus a domicile et il faudrait le lié au % de remplissage du stade. Car si il y a un stade rempli a moitié , les joueurs sont moins boosté que si c'était rempli a 100 %.  (Pour le championnat aussi ça pourrait être intéréssant)

Même dans les autres cup ça pourrait être intéresant. (mais il faut un tirage pour chaque tour)

Serait -il pas trop difficile de mettre en place la reception à domicile pour les clubs avec un différence 2 divisions ( un D1 qui joue contre un D3) ça serait un peu plus réaliste wink

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#816 2016-08-06 23:41:00

Snake31
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Re : Evolutions du jeu.

Quand je voit le prix de mes deux def en fin de carriere.
Ils devrais avoir un gain plus grand pour les joueurs qui partent a la retraire,
Genre deux fois voir trois fois le prix a la revente.
1,5 m pour un 14.pas beaucoup.

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#817 2016-08-07 13:43:56

Bordeaux 1881
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Re : Evolutions du jeu.

Statistiques :

Sur un peu plus d'un demi million de matchs le pourcentage de victoire est le suivant :
Domicile : 51,96%
Extérieur : 48,04%

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#818 2016-08-07 15:14:13

US Quevillic
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Re : Evolutions du jeu.

Snake31 a écrit :

Quand je voit le prix de mes deux def en fin de carriere.
Ils devrais avoir un gain plus grand pour les joueurs qui partent a la retraire,
Genre deux fois voir trois fois le prix a la revente.
1,5 m pour un 14.pas beaucoup.

Oui ou en fonction de son level, un star niveau 20 meme a un bon niveau il doit pouvoir se vendre assez cher.

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#819 2016-08-07 17:25:52

PassePartout
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Re : Evolutions du jeu.

Si les stars se revendaient cher ca favoriserait trop l'anciennete. Ce qui est bien dans simfoot et qui fait son interet je trouve c'est qu'on peut se donner les moyens d'arriver dans l'elite quelque soit son anciennete mais aussi qu'on peut redomber au fond du classement. Rien n'est jamais acqui definitivement.


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#820 2016-08-07 22:29:43

Snake31
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Re : Evolutions du jeu.

PassePartout a écrit :

Si les stars se revendaient cher ca favoriserait trop l'anciennete. Ce qui est bien dans simfoot et qui fait son interet je trouve c'est qu'on peut se donner les moyens d'arriver dans l'elite quelque soit son anciennete mais aussi qu'on peut redomber au fond du classement. Rien n'est jamais acqui definitivement.

Un level 14 vendu a 1,7 a sa retraite ces pas cher.
Le double 3.4
Le triple 5.1
Sa va.
Je suis contre ton avis, il est completement normale qu'un club qui joue depuis longtemps est une equipe plus forte qu'un fraichement arriver.

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#821 2016-08-07 23:45:38

US Quevillic
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Re : Evolutions du jeu.

Snake31 a écrit :
PassePartout a écrit :

Si les stars se revendaient cher ca favoriserait trop l'anciennete. Ce qui est bien dans simfoot et qui fait son interet je trouve c'est qu'on peut se donner les moyens d'arriver dans l'elite quelque soit son anciennete mais aussi qu'on peut redomber au fond du classement. Rien n'est jamais acqui definitivement.

Un level 14 vendu a 1,7 a sa retraite ces pas cher.
Le double 3.4
Le triple 5.1
Sa va.
Je suis contre ton avis, il est completement normale qu'un club qui joue depuis longtemps est une equipe plus forte qu'un fraichement arriver.

+1

De plus la revente des joueurs aura beaucoup baissé... Donc de revendre un joueur a quelques jours de la retraite (en ayant un trèès bon  niveau , niveau 10-15 mini) recompense la fidélité du joueur smile

Dernière modification par US Quevillic (2016-08-07 23:47:22)

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#822 2016-08-08 09:12:02

JS Kabylie
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Re : Evolutions du jeu.

Bordeaux 1881 a écrit :

Statistiques :

Sur un peu plus d'un demi million de matchs le pourcentage de victoire est le suivant :
Domicile : 51,96%
Extérieur : 48,04%

C'est un peu trop équilibré non ? 52/48 alors que ça devrait tourner entre 55/45 et 65/35 non ?


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#823 2016-08-08 10:54:34

Bassbat
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Re : Evolutions du jeu.

65/35, ce serait beaucoup trop fort.
Augmenter légèrement pour arriver à quelque chose comme 55/45, pourquoi pas...?

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#824 2016-08-08 11:18:28

SelJo
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Re : Evolutions du jeu.

55/45 c'est déjà énorme comme différence je trouve hmm


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#825 2016-08-08 12:55:23

mal
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Re : Evolutions du jeu.

En rodeo, le vainqueur du match mal - bolts rencontre Oasis93 chez lui. On risque d'avoir peu ce chance mais la on va prendre 2 branlé lol
Y a pas moyen de la réparer cette coupe ?

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