Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite victoire qui fait du bien en D2 avec un effectif plus qu'incomplet, des joueurs majeurs à l'infirmerie et des trous dans le 11 majeur. C'est bon pour le moral et ça nous annonce de beaux jour pour Decembre j'espère ^^
Petit passage en D1 (cela doit faire plus d'un an que le SBL n'a pas remis les pieds en d1 donc Voila Ca fait plaisir ) pas très convaincant mais l'effectif est encore incomplet:
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … 723&resume
Maintenant il faut se concentrer sur la simcup
Victoire miracle face à lexine en d1!
La première nouvelle équipe du SBL est complète!
Voici le nouveau 11 majeur du SB Limoges:
G Torrence Carbaugh: Ce gardien de but écossais formé au club Pack2kro devrait avec un peu d'expérience s'affirmer comme un pilier de l'équipe. A seulement 20 ans il affiche d'assez bonnes stats au poste de gardien de but! En attendant qu'il fasse ses preuves dans l'équipe, sa place est susceptible d'être prise à tout moment...
DD Brubaker Covarrubias: L'excellent défenseur espagnol a comme principale qualité d'avoir de l'expérience dans la ligue simfootienne. Provenant tout droit du club Celta de Vigo, l'arrière viendra terminer sa carrière à Limoges au poste de défenseur latéral.
D Loucks Philbrook: Ce défenseur français de 25 ans est de valeur sûre: arrivant de Monaco après un transfert Asm4ever -> SBL , il apportera de l'expérience de D1 aux vachettes.
D Aurele Briscoe: Petite trouvaille du SBL, ce défenseur français est polyvalent tout en étant physique. Ce joueur, discret sur le terrain, apporte tout de même une aide précieuse aux vachettes.
DG Eyre Milliman: Le français comblera le trou qu'il y avait à ce poste pendant quelques années, jusqu'à la découverte d'un meilleur défenseur. A seulement 21 ans, Milliman enchaîne déceptions sur déceptions.
MD Moulton Ruddell: Ce milieu latéral tchèque, lui, est une très bonne surprise pour le SBL! Enchaînant prestation sur prestation, a 24 ans Ruddell est déjà un des chouchous des supporters des vachettes! Reste à voir s'il tiendra à ce rythme...
M Porter Roberge: La place du milieu défensif au SBL n'est que provisoire. A la recherche d'une jeune superstar à ce poste (comme Prestidge en 2014), le club va voir défiler une multitude de joueurs à ce poste jusqu'à trouver le bon... En espérant qu'il ne mette pas trop de temps à arriver.
M Bahena Macfarlane: Excellent en attaque, ce jeune milieu offensif en complétera avec perfection la ligne offensive du SBL. Néanmoins, ses lacunes en physique sont très handicapantes: son avenir au club est encore incertain...
MG Schade Wenger: Ce joueur polonais, bon mais sans plus, apportera de la vitesse et de la technique au jeu des vachettes. C'est une des recrues intéressantes des vachettes!
B Scalise Leos: Elu meilleur buteur du mois dernier, cet attaquant chilien devrait réserver encore de bonnes surprises au SBL! Mais, il s’avérerait que récemment, le chouchou des supporters se soit effacé sur le terrain face à Koury....
B Bethel Koury: Tout droit venu du club Guep, cet attaquant français est là pour compléter son co-équipier Leos. Objectif atteint, et en + de cela il s'avérerait que ce joueur soit un buteur né! Une bonne nouvelle pour le SBL.
Nous avons ici un effectif bon mais sans plus, l'entraîneur compte donc sur un bon collectif pour pouvoir se démarquer.
Tu as vraiment fait de bonnes affaires sur le marché inter-joueurs, bien joué à toi, belle équipe, belle ascension ! Bientôt la D1, avec l'IL comme objectif ?
Merci beaucoup papa ça fait plaisir
Franchement se qualifier pour la ice league de decembre serait extra, mais maintenant que je suis en condition de le faire, oui c'est un objectif il me manque juste un banc ^^
Ah mais de rien, Ca fait plaisir de voir des niveaux progresser, tout comme moi qui cherche a devenir fort et arriver dans les meilleurs
Donc au plaisir de se retrouver en haut
Des agriculteurs limougeauds se sont plains auprès du club car la vachette du logo du SBL a son museau trop rose. Comme excuse, l'agence de communication du club a déclaré:
"On a des problèmes de couleur au niveau du rouge sur notre ordinateur, pour nous, le museau est d'un beige tres réaliste"
L'affaire est donc fermée. Le SBL modifiera tout de même legerement son logo pour réparer l'erreur.
Au final tu en as obtenu combien ?
Pour moi il valait bien sa valeur, 25M, mais c'est bien d'avoir fait rentrer quelques sous
Nouvelle recrue au SBL: Bono Goodell, Norvégien, 26 ans, remplacera dans un mois et 15 jours Covarrubias (qui partira à la retraite) au poste de DL! Bienvenue et bonne chance à lui!
Je vois que ton banc n'est plus tres fourni que s'est-il passé ?
J'ai jamais eu un gros banc mais j'y travaille! X) deja l'argent que je récupèrerais de Covarrubias ira dans un milieu et un goal remplaçant, puis je vais bientot avoir un nouveau def du centre enfin bref objectif banc rempli
Signature du nouveau goal du SBL! Il s'agit de l'irlandais Mclellan, 26 ans, talentueux mais gardant quand même un gros potentiel. Reussira-t'il à mettre en valeur l'équipe des vachettes lors des grandes compétitions, ce que Carbaugh n'a pas réussi à faire? Nous le verrons très vite...
Son confrère irlandais Garretson, milieu latéral, a décidé de se charger personnellement de son intégration à l'équipe!