Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon goal c'est une blague sur deux tirs il se prend un but... http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=598147
Le dernier match de Covarrubias
Rodeo Cup, premier tour match retour, lundi 9 mai 2016. Apres un match allé se terminant par un 1-1 scandaleux, toute l'équipe etait remontée et déterminée à passer ce maudit premier tour de Rodeo Cup. Mais surtout un joueur : l'espagnol Brubaker Covarrubias. Ce defenseur monstrueux ayant fait la plus grosse partie de sa carrière au Celta Vigo, vivait ce soir son dernier match dans la ligue de Simfoot, sous les couleurs du SB Limoges et encore mieux : au stade de Beaublanc. Tout d'abord, un hommage lui fut rendu de la part du public limougeaud. Puis, le coup d'envoi. Ouverture du score tres rapide de MacFarlane, mais tout de suite égalisé par l'adversaire le Brz Team. Nous nous retrouvames alors au meme score que le match allé, les joueurs étaient furieux et frustrés. Alors, le SBL montra son meilleur visage et joua comme il joue les grands jours : les buts s'enchaînaient... Score finale : 5-2 pour le SBL. C'était le moment rêvé pour Cova pour prendre sa retraite. Merci et bonne continuation à lui !
La jeune recrue Australienne du club Criss Weedman a été suspendu par l'équipe pendant 4 matchs car il a été prit en train de fumer de l'herbe sous la douche.
Aha le poste après 4 mois d'absence de la chaîne Sévère chez vous, Nainggolan a pas eu cette sanction dans l'équipe belge
Ca y est, c'est la fin d'une génération qui a maintenu le SB Limoges en D1, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps !
D'après des rumeurs, Moulton Ruddell s’apprêterait à rejoindre le CeDreams tandis que Garretson serait sur le départ vers le F91Letzebuerg. Merci à eux et bonne continuation !
Bon courage à toi SB et à bientôt en d1 avec tes nouveaux fonds !
Je prendrais soin de ton joueur
D'après des rumeurs, Moulton Ruddell s’apprêterait à rejoindre le CeDreams
L'arrivée de Ruddell chez CeDreams a tout de suite été très bénéfique au club. En l'espace de quatre matches, il a réussi la bagatelle de 3 passes décisives, 1 but, 2 hdm, 1 carton jaune et ... 1 carton rouge. Le coach est emballé : "Ruddell est un peu foufou sur le terrain mais il apporte déjà beaucoup. Il va falloir que je le canalise pour qu'il nous apporte encore plus".
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Haha ça ne m'étonne pas de lui ! C'est un grand joueur
Après avoir résilié son défenseur latéral Milliman, le club vient de signer le jeune français Stephanie, potentiel futur milieu central du club (pouvant éventuellement remplacer Cooke dans quelques années).
Salut Limoges !
Pourquoi j'ai l'impression que c'est super bien fait ? Surtout l'article que tu viens de poster.
Tu fais du journalisme ou quelque chose de littéraire ?
Salut Lachlan
Je ne suis pas du tout dans le journalisme x) Je tiens ce topic pour le plaisir en mettant tout mon coeur à créer un univers solide autour de ma team. Je suis peut-être un peu aidé par le fait que j'ai fait un Bac L, et que j'ai tenu un journal hebdomadaire en 2012-2013 sur un site sur lequel je suis modérateur, mais je ne pense pas que cela fasse de moi quelqu'un de pro dans le domaine x) Surtout que je me ré oriente vers un IUT dans les Métiers du Multimedia et d'Internet (graphisme, programmation, communication, audiovisuel etc...).
En tout cas merci ça me fait très plaisir que tu trouves cela bien fait A défaut d'être un bon général manager j'ai crée un bon univers autour de mon équipe !
Ah oui comme même ! J'ai une bonne vision des personnes: un Bac L et un journal hebdo pendant 1 an ce n'est pas rien !
Je ne dis pas que c'est du pro mais en tout cas ça me plaît beaucoup ton style d'écriture (la bannière de la petite vachette aide aussi )
Oui et l'univers graphique sera encore mieux l'an prochain quand j'aurais découvert tous les secrets de mon ami Photoshop Le logo est inspiré de mon club de coeur, les Boston Celtics. Les couleurs ne sont cependant pas inspirées des Lakers mais plutôt des anciennes couleurs du Limoges CSP, plus grand club de basket de France. Tout comme les écharpes et tout ce que je fais à côté : j'ai grandit dans ça, autour du Limoges CSP !
Je fais de l'informatique aussi mais pas dans le domaine de retouches d'images etc ... Photoshop, je décore les images sur mon iPhone, j'y connais pas grands choses. J'apprends les algos, codes etc ..
Oui, les couleurs me faisaient penser à celles des Lakers mais j'ai pas voulu t'offenser.
Un fan de Basket qui joue à SimFoot. A quand un SimBasket?
Si un SimBasket parait un jour sur la toile alors la je deviens fou je m'inscris direct, je me met premium et j'y passe mes soirées !
Ca ne m'offense pas du tout, les LA Lakers c'est un grand club ! Meme si je prefere les Celtics, je pense que les LA Lakers est le seul club en NBA qui a sut s'imposer sur toutes les époques. Les Celtics ont plus de titre mais genre la moitié sont dues à l'équipe de Larry Bird et compressées sur une décennie. Comme les Bulls, tous leurs titres sont dus à l'équipe de Jordan avec Pippen Rodman et Kerr.
Tu dois faire beaucoup de CSS alors si je ne me trompe ?
Ah je serai tellement chaud pour créer un jeu mais je sais pas codé
Keira tu m apprendras?
Limoges, ouai sauf que le basket est beaucoup plus populaire aux USA. Je suis pas sûr que ça emballera du monde. J'y connais rien au basket (sauf l'Elite dans toute l'histoire).
Niveau programmation, j'ai fais du C, C++, Java (je débute), PHP, un peu de Python. Après, je sais pas si vous connaissez MATLAB (je m'amusais dessus au lycée)
Vicuna, apprendre à coder c'est long comme ça peut être très rapide. Une fois que tu as le minimum requis (il faut être assez solide comme même), tu as une infinité de façons d'écrire un code. Tant que tu parviens à le faire, c'est bon. Après, il y a la vitesse d'exécution mais pour une machine ça va c'est pas trop demander.
En gros, il faut juste passer du temps dessus comme si tu t'amusais (en tout cas c'est comme ça que j'ai progressé). Je finis ma dernière année de Licence avant le Master.
Ah ça je m'y connais pas trop, je peux pas te confirmer. Il faudrait que tu demandes directement à P-O. Je n'ai pas encore programmé de "vrai" jeu encore. Et puis je suis orienté finance/programmation pas programmation pure. (Donc oui je vous vois venir, je suis plus nul qu'un vrai programmeur )
C'est comme le BBCode sur ce forum ? Enfin c'est le même principe non ?
Le HTML ? En soit c'est à peu près le même principe mais en bien plus complet. Le css deja + différent. Enfin le BBCode c'est genre les balises pour mettre en gras et tout ?