Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue sur la page officielle de transferts inter-joueurs de TheOlympien91 !
Sur ce topic, j'étudierai toutes vos propositions quant à des possibles ventes de joueurs de mon équipe. Et à l'inverse, je vous soumettrai des propositions d'achat de joueurs qui m'intéresseraient, avec des critères bien précis.
LISTE DES VENTES
Tous mes joueurs sont à priori transférables, même si pour certains de mes titulaires, cela semble plus compliqué. Mais bien sûr, rien est figé, et tout dépendra du critère financier que vous formulerez dans vos offres pour, peut être, trouver un terrain d'entente.
RECHERCHES D'ACHATS
Je suis actuellement à la recherche :
D'un DC: avec un minimum de 18 en Tacle, 16 en Physique, et 8-10 en Passe ( toute nationalité. )
-> N'hésitez donc pas à me formuler des offres pour tout joueurs que vous possédez et que vous jugerez rentrer dans mes critères, et je regarderai alors attentivement !
Merci beaucoup, et sincères salutations Simfootiennes à tous.
Dernière modification par TheOlympien91 (2017-10-24 00:08:55)
Je te remets la fiche de Mee :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0770951512
Il remplit toutes les conditions
Si vous passez par là tous les deux :
US Créteil -> Je suis près à aller jusqu'à 35 000 000 de Simtunes pour ton Northcutt Iacovelli ( avec un prix de vente à environ 22 000 000 de Simtunes ) soit une plus value de 13 000 000. Qu'en penses- tu ? J'attends ta réponse.
Flexor -> Je suis prêt à lâcher une somme digne de ce nom pour ton gardien titulaire. Es donc tu prêt à negocier avec de très très grosses sommes ? J'attends ta réponse.
Merci.
Bien sur, propose donc
Mon attaquant Weitzel Burke fini a 19 en tir et il es juste level 1 donc possibilité de finir avec un Beau 20 - 20 tech; tir.
Seul hic il n'as pas l'option que tu demande, mais tu peut quand même jeter un oeil
Dernière modification par Celta de Vigo (2014-06-02 13:11:11)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦