Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue sur la page officielle de transferts inter-joueurs de TheOlympien91 !
Sur ce topic, j'étudierai toutes vos propositions quant à des possibles ventes de joueurs de mon équipe. Et à l'inverse, je vous soumettrai des propositions d'achat de joueurs qui m'intéresseraient, avec des critères bien précis.
LISTE DES VENTES
Tous mes joueurs sont à priori transférables, même si pour certains de mes titulaires, cela semble plus compliqué. Mais bien sûr, rien est figé, et tout dépendra du critère financier que vous formulerez dans vos offres pour, peut être, trouver un terrain d'entente.
RECHERCHES D'ACHATS
Je suis actuellement à la recherche :
D'un DC: avec un minimum de 18 en Tacle, 16 en Physique, et 8-10 en Passe ( toute nationalité. )
-> N'hésitez donc pas à me formuler des offres pour tout joueurs que vous possédez et que vous jugerez rentrer dans mes critères, et je regarderai alors attentivement !
Merci beaucoup, et sincères salutations Simfootiennes à tous.
Dernière modification par TheOlympien91 (2017-10-24 00:08:55)
Je te remets la fiche de Mee :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0770951512
Il remplit toutes les conditions
Si vous passez par là tous les deux :
US Créteil -> Je suis près à aller jusqu'à 35 000 000 de Simtunes pour ton Northcutt Iacovelli ( avec un prix de vente à environ 22 000 000 de Simtunes ) soit une plus value de 13 000 000. Qu'en penses- tu ? J'attends ta réponse.
Flexor -> Je suis prêt à lâcher une somme digne de ce nom pour ton gardien titulaire. Es donc tu prêt à negocier avec de très très grosses sommes ? J'attends ta réponse.
Merci.
Bien sur, propose donc
Mon attaquant Weitzel Burke fini a 19 en tir et il es juste level 1 donc possibilité de finir avec un Beau 20 - 20 tech; tir.
Seul hic il n'as pas l'option que tu demande, mais tu peut quand même jeter un oeil
Dernière modification par Celta de Vigo (2014-06-02 13:11:11)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Je te remets la fiche de Mee :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0770951512Il remplit toutes les conditions
Ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié, je réfléchis toujours.
TheOlympien91 a écrit :Si vous passez par là tous les deux :
US Créteil -> Je suis près à aller jusqu'à 35 000 000 de Simtunes pour ton Northcutt Iacovelli ( avec un prix de vente à environ 22 000 000 de Simtunes ) soit une plus value de 13 000 000. Qu'en penses- tu ? J'attends ta réponse.
Flexor -> Je suis prêt à lâcher une somme digne de ce nom pour ton gardien titulaire. Es donc tu prêt à negocier avec de très très grosses sommes ? J'attends ta réponse.
Merci.
Bien sur, propose donc
Je suis prêt à aller jusqu'à 40,000,000 de Simtunes, ce qui est déjà énorme compte tenu de son âge. Je te laisse donc réfléchir, merci.
Mon attaquant Weitzel Burke fini a 19 en tir et il es juste level 1 donc possibilité de finir avec un Beau 20 - 20 tech; tir.
Seul hic il n'as pas l'option que tu demande, mais tu peut quand même jeter un oeil
C'est vrai qu'il est intéressant, mais comme je l'ai dit, il me faut obligatoirement l'option ''finisseur'', je me vois donc refuser ton offre, désolé.
Bonne journée.
flexor a écrit :TheOlympien91 a écrit :Si vous passez par là tous les deux :
Merci.
Bien sur, propose donc
Je suis prêt à aller jusqu'à 40,000,000 de Simtunes, ce qui est déjà énorme compte tenu de son âge. Je te laisse donc réfléchir, merci.
Tu peux appeler ton banquier et prévenir les medias.
Dernière modification par flexor (2014-06-02 18:30:58)
Je peux donc considérer cela comme un oui ?
il pourrais t interesse peu etre
Yep
Je ne sais comment il faut faire, mais je te le vends 40M.
Es-tu bien sûr !? Ma question est très importante car je vais devoir vendre mon goal titulaire pour me permettre d'avoir ces 40 000 000 de Simtunes, et donc je serais bien embêter au dernier moment que tu refuses alors que je l'ai vendu .. comprends-tu ? Es-tu donc BIEN SUR ?
Tu vas recevoir une offre par message que tu valides ensuite dans ta page business ( il faudra que tu coche la case verte pour dire que c'est ok. Voilà )
il pourrais t interesse peu etre
Non merci Alexandre, il ne me convient pas, désolé.
P.S: je restes toujours présent pour t'aider dans ma rubrique tuteur.
j ai de l'argent mé j ai du mal a me trouver les joueur qu il me faut puis la les transfert les joueurs cherche a faire des marges de dingue
Yep
Je ne sais comment il faut faire, mais je te le vends 40M.
Et le mien 60M
flexor a écrit :Yep
Je ne sais comment il faut faire, mais je te le vends 40M.Es-tu bien sûr !? Ma question est très importante car je vais devoir vendre mon goal titulaire pour me permettre d'avoir ces 40 000 000 de Simtunes, et donc je serais bien embêter au dernier moment que tu refuses alors que je l'ai vendu .. comprends-tu ? Es-tu donc BIEN SUR ?
Tu vas recevoir une offre par message que tu valides ensuite dans ta page business ( il faudra que tu coche la case verte pour dire que c'est ok. Voilà )
J'ai bien compris, j'attend ton offre.
Pour ton info, je reçois d'autres offres pour ce joueur.
flexor a écrit :Yep
Je ne sais comment il faut faire, mais je te le vends 40M.Et le mien 60M
Désolé Aymeric, mais son gardien est moins cher. Honnêtement, j'aurais pris le tien sinon, vraiment, désolé.
Bonne soirée quand même.
TheOlympien91 a écrit :flexor a écrit :Yep
Je ne sais comment il faut faire, mais je te le vends 40M.Es-tu bien sûr !? Ma question est très importante car je vais devoir vendre mon goal titulaire pour me permettre d'avoir ces 40 000 000 de Simtunes, et donc je serais bien embêter au dernier moment que tu refuses alors que je l'ai vendu .. comprends-tu ? Es-tu donc BIEN SUR ?
Pour ton info, je reçois d'autres offres pour ce joueur.
Elle sera faite au plus tard demain. Mais à contrario, je souhaiterais que tu stoppes toutes autres négociations avec d'autres joueurs concernant ton goal. Je te dis : je veux confiance maximale à partir du moment ou je vendrais mon goal pour m'offrir le tien.
C'est vraiment dommage que tu tienne a coeur cette option qui permet de frapper juste le premier tir mdr. Dommage et pas de soucis
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Il prend la retraite quand ton goal Flexor ?
Il prend la retraite quand ton goal Flexor ?
Il la prend à 34ans, c'est aussi pour cela.
Aymericl31 a écrit :Il prend la retraite quand ton goal Flexor ?
Il la prend à 34ans, c'est aussi pour cela.
Ah ouer, donc le temps de jeu restant sur Simfoot est la même
flexor a écrit :TheOlympien91 a écrit :Es-tu bien sûr !? Ma question est très importante car je vais devoir vendre mon goal titulaire pour me permettre d'avoir ces 40 000 000 de Simtunes, et donc je serais bien embêter au dernier moment que tu refuses alors que je l'ai vendu .. comprends-tu ? Es-tu donc BIEN SUR ?
Pour ton info, je reçois d'autres offres pour ce joueur.Elle sera faite au plus tard demain. Mais à contrario, je souhaiterais que tu stoppes toutes autres négociations avec d'autres joueurs concernant ton goal. Je te dis : je veux confiance maximale à partir du moment ou je vendrais mon goal pour m'offrir le tien.
Je viens de recevoir une offre supérieure à la future offre que tu dois me faire.
Que fais tu? Dailleurs, pour garder le suspense je te dis seulement que c'est un de tes rivaux direct.
Désolé pour ce retournement de situation, mais c'est la guerre
J'attends ton offre, ne soit pas trop long!
Dernière modification par flexor (2014-06-03 07:03:05)
Est ce qu'il t'intéresse ?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8663901687
Jeune et que lvl2 mais le mental est plus faible que ce que tu veux ...
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Slt dit moi pense tu que ton hopp pourrais être intéressent pour moi