Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue,
Recevant de plus en plus d'offres directement sur le jeu, le club de Paris XIII décide d'ouvrir ce topic afin de faciliter les premiers contacts.
Est actuellement placé sur la liste des transferts :
Pour information, suite à l'ouverture de ce topic les joueurs suivants ont fait l'objet de discussions voire de propositions :
- Lapp Murph
- Bushnell Ericksen
Aucun joueur n'est ‘intransférable’, cependant il faudra savoir y mettre le prix ! Si vous préférez discuter dans les salons privés, au siège du club, n'hésitez pas à me contacter par message IG.
Journal des transferts :
Le manager de Paris XIII.
« Et surtout n’oubliez pas que trop n’est jamais assez. »
Dernière modification par Paris XIII (2016-09-11 09:13:58)
Venez consulter l'équipe de Paris XIII !
Combien tu en veux pour Denton ? Tu attends d'autres offre ou si je rajoute un peu ça t'irai ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
30 M pour Murph c'est possible ?
Combien tu en veux pour Denton ? Tu attends d'autres offre ou si je rajoute un peu ça t'irai ?
Salut ! Je pense qu'à 25M, il rejoint ton équipe immédiatement ; en dessous j'attendrai de voir si aucune offre supérieure ne me parvient...
30 M pour Murph c'est possible ?
MDS, une proposition à hauteur de 40M n'a pas suffit à me convaincre et avec la retraite approchante de Nightingale Gilbreath, il deviendra titulaire, donc non, 'c'est pas possible'.
Venez consulter l'équipe de Paris XIII !
Je t'ai proposé tout ce que j'ai
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Et avec une offre supérieure à 40M, ça deviendrais possible ? ^^
Du style 50M ?
12 M pour Reich
Ou 15 pour ericksen ?
Salut Alex, j'ai un problème avec ma boîte mail je n'arrive pas à en envoyer donc je te répond vite fait ici,
Pour l'écossais que tu as vendu il ne m'intéressait pas de toute façon, et celui que tu as acheté je l'avais mis dans mes favoris pour le prendre afin de le revendre donc il ne m'intéresse pas tant que sa.
Sinon je voulais te demander, pour notre match de simcup si ça te dis on pourrait jouer en implication normale voire sous la semelle afin de pouvoir disputer la Fire à 100% ? Tu peux me faire confiance si tu acceptes de jouer avec une implication autre que se donner à fond je ferais pareil, à toi de voir
Bon match pour ce soir et bon week-end !
Salut Paris, tu vendrai Reich ?
paris,
je t'ai envoyé un mp. j'attends ta réponse
Salut Paris, je t'ai formulé une offre pour l'un de tes joueurs, je ne sais pas si tu l'as vue. Tiens moi en informé par e-mail par exemple, merci.
Moi aussi, je suis intéressé par ton gardien Hesser !!!
Ávila m'intéresse
Tu en demande combien
Je suis intéresser par ericksen est tu vendeur
belser combien
Slt Paris XIII
Je viens prendre quelque infos au sujet de ton joueur Belser que je trouve intéressent .
Serais tu vendeur ?
Slt Paris XIII
Je viens prendre quelque infos au sujet de ton joueur Belser que je trouve intéressent .
Serais tu vendeur ?
je repose la même question car après avoir essayé ici plus mail plus offre direct toujours aucune réponse
Bonjour, je ne sais pas si le topique est toujours à jours mais je serais intéressé par ton défenseur touchet je t'ai déjà envoyé des propositions et tu a précisé que tu voulais en tiré plus d'argent. Du coup j'aimerais savoir le prix minimum de vente que tu lui a fixé. merci bon jeu
Slt Paris
Je tes laisser 2 offres et je voudrais te soumettre une autre offre pour ton gardien si tu est vendeur ?