Vous n'êtes pas identifié(e).
Classement SimFA (Monde)
Comment le classement fonctionne-t-il ?
- Moyenne des points des 5 meilleurs équipes par nation (coefficient 1)
- Seules les équipes actives sont prises en compte ( D1, D2, D3 avec + 100 matchs au compteur)(D4 exclue)Classement (Statut) | Drapeau | Pays | Moyenne des Points | Nombre d'Equipes
1e (+5) Luxembourg 372 (1)
2e (-) France 302 (5)
3e (-2) Finlande 301 (1)
4e (+5) Afrique du Sud 281 (1)
5e (+2) Uruguay 247 (3)
6e (+1) Ghana 244 (3)
7e (+17) Italie 237 (2)
8e (-5) Rép.Tchèque 234 (1)
9e (+8) Croatie 228 (1)
10e (+5) Turquie 223 (1)
11e (-7) Portugal 222 (3)
11e (-1) Bosnie 222 (1)
11e (-6) Danemark 222 (1)
14e (+17) Canada 221 (2)
14e (+3) Ecosse 221 (1)
14e (-4) Ukraine 221 (1)
14e (+14) Angleterre 221 (1)
18e (-4) Sénégal 220 (1)
19e (-6) Allemagne 219 (4)
19e (+11) Espagne 219 (2)
21e (+1) Pérou 218 (2)
21e (-4) Norvège 218 (1)
21e (-5) Russie 218 (1)
24e (-1) Algérie 217 (5)
25e (-) USA 216 (2)
25e (-8) Irlande 216 (1)
27e (+5) Argentine 214 (1)
28e (-2) Belgique 211 (5)
29e (-3) Suède 208 (2)
30e (+3) Pologne 207 (2)
31e (-3) Corée du Sud 201 (1)
32e (+2) Brésil 199 (1)
33e (-21) Australie 195 (1)
Absents:
Pays-Bas ()
Commentaires:
- Absence des Pays-Bas
- Pas mal de changements dans le classement
- Fin de la domination de la Finlande, le Luxembourg avec F91 Letzebuerg prend le trône !
- Nouveau trio de tête avec le Luxembourg (Bartaba sorti), la France, la Finlande. La Rép.Tchèque éjecté du podium.
- Progression fulgurante: l'Italie avec Ozieri très très gros travail du revenant ! le Canada: la baisse de Hufyster compensée par la montée de Canadien (+ 1 départ d'un joueur ? ), l'Angleterre mené par un Shaka intenable, l'Espagne gros travail de Celta de Vigo qui doit porter encore Pyl13 en diffculté.
- Grosse chute: le Portugal (Bikette nouveau entrant, retour de MDS) et l'Australie -44pts pour T4nguy !
Je ne comprend pas bien comment est fait le calcul. C'est une moyenne des points du mois des équipes ? Si oui, je trouve la méthode de calcul un peu étonnante. Parce qu'au final, on compare des choses qui ne sont pas comparables. Un pays qui a plusieurs équipes sera toujours défavorisé face à un pays qui n'a qu'une seule équipe. Du moment qu'on ajoute une équipe à un pays, on y ajoute un handicap, car on aura toujours une équipe moins forte que l'autre, alors que pour un pays ayant une seule équipe, seule la meilleure équipe sera considérée.
Je pense que ce problème a déjà été soulevé, moi je sais pas trop je suis relativement nouveau. Là, actuellement, ce classement mondial me semble totalement biaisé. Par exemple, un pays ayant une seule équipe 2e du classement sera devant un pays ayant des équipes 1ere, 3e et 4e, c'est un peu absurde.
N'est-il pas possible du coup, d'ajouter un handicap en fonction du nombre d'équipes dans un pays ? Parce que je comprend bien l'idée de représenter tous les pays dans ce classement et pas seulement ceux ayant 5 équipes (forcément) mais il faudrait ajouter une handicap pour contrebalancer l'handicap qu'ont déjà les pays possédant plusieurs équipes. Par exemple, le score total divisé par 1.4, 1.3, 1.2 et 1.1 pour les pays ayant respectivement une seule, deux, trois ou quatre équipes ?
PS : Mais hormis cette critique, beau boulot hein !
Aureus le premier sujet te donnera les éléments de réponse (notamment les questions que les gens se sont posées)
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=1896
Après c'est vrai que depuis que Thatcher a repris le travail de Keira on ne retrouve plus la même qualité
Dernière modification par Vicuna (2016-12-02 21:21:53)
Salut Aureus FC !
Effectivement, tu n'as pas tort du tout ! J'avais proposé un système de pondération mais suite aux votes, à l'unanimité tout le monde a préféré rester neutre. J'ai surtout repris l'idée sympa d'un ancien joueur Flegme qui a instauré ce système pour la qualification à la World Cup.
Bon sinon par rapport à ma blague Keira Lachlan et Thatcher sont bien la même personne (chgt de pseudo)
C'était une blague ?
Non mais faut replacer le contexte sinon ça peut sembler déplacé
Je ne comprend pas bien comment est fait le calcul. C'est une moyenne des points du mois des équipes ? Si oui, je trouve la méthode de calcul un peu étonnante. Parce qu'au final, on compare des choses qui ne sont pas comparables. Un pays qui a plusieurs équipes sera toujours défavorisé face à un pays qui n'a qu'une seule équipe. Du moment qu'on ajoute une équipe à un pays, on y ajoute un handicap, car on aura toujours une équipe moins forte que l'autre, alors que pour un pays ayant une seule équipe, seule la meilleure équipe sera considérée.
Je pense que ce problème a déjà été soulevé, moi je sais pas trop je suis relativement nouveau. Là, actuellement, ce classement mondial me semble totalement biaisé. Par exemple, un pays ayant une seule équipe 2e du classement sera devant un pays ayant des équipes 1ere, 3e et 4e, c'est un peu absurde.
N'est-il pas possible du coup, d'ajouter un handicap en fonction du nombre d'équipes dans un pays ? Parce que je comprend bien l'idée de représenter tous les pays dans ce classement et pas seulement ceux ayant 5 équipes (forcément) mais il faudrait ajouter une handicap pour contrebalancer l'handicap qu'ont déjà les pays possédant plusieurs équipes. Par exemple, le score total divisé par 1.4, 1.3, 1.2 et 1.1 pour les pays ayant respectivement une seule, deux, trois ou quatre équipes ?
PS : Mais hormis cette critique, beau boulot hein !
Je plussoie...
je loue ton travail et trouve l'idee super mais... je regarde à peine le classement car je le trouve loufoque...
Par contre j'avoue que je n'ai pas une idée pour "ameliorer" donc bon je continuerai de regarder mais sans plus.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Les gars, c'est juste un classement fictif juste pour le fun. Prenez du recul, ce n'est pas comme si on se qualifiait au World Cup. Je verrai bien vos têtes quand cela arrivera !
Les gars, c'est juste un classement fictif juste pour le fun. Prenez du recul, ce n'est pas comme si on se qualifiait au World Cup. Je verrai bien vos têtes quand cela arrivera !
tout à fait, c'est pour le fun et je le comprend bien, et je le prend comme ça, mais je m'y attarde peu au final car je trouve dommage de pénaliser les pays où il y a le plus de managers.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Moi personnellement, je regarde surtout la progression de mon pays. Ce classement est sensé inciter les joueurs d'une même nation à s'entraider entre eux (via les transferts notamment).
Par ex: Rsc Mauve, si tu souhaites vendre un joueur belge au jeu, as-tu pensé à le proposer à un autre manager belge moins bon que toi avant de le vendre au jeu ? C'est ce genre de choses que je voudrais voir !
Oui ça c'est une bonne chose. Mais je dois dire que ça discute pas mal entre nous et on se donne des conseils , on se posent des questions. Ça négocie (dur!) Lol franchement pour le nombre que l on est c'est très sympa entre nous.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
+ 16 place pour le Canada
+ 17 places pour le Canada car un joueur canadien est parti. Mais beau travail Canadien !
Ne compte pas trop sur Hufyster !
Ah ta bien raison ^^ j'ai mal calculer
Moi et Hufyster on va remonter sa
LE Luxembourg sur le toit du monde !!
F91 qui a finit son hibernation. Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu sur le forum.
Ouai je garde mon ptit yelton au chaud pour essayer de gagner La fire ce mois ci
ah ouais good job Canadien !!! laisse moi un moi et je nous mets top 10 crois moi
Dernière modification par hufyster (2016-12-09 05:24:10)
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Quand je vois ce classement et surtout le nombre d’équipe par natio, je ne comprend pas comment la Colombie, l'Afrique du sud ou autre, tout c pays qui possede 1 teams, ont plus de joueur que nous ! J'aurais du choisir la Roumanie, j'aurais été tranquille, sans personne sur mon marché
Hufyster, c'est Canadien qui s'est tapé tout le boulot. T'as intérêt à taffer ce mois-ci.
Mal, il y a des avantages et des inconvénients. Pour un gros trader et un joueur très présent sur le jeu (sur le marché aussi ?) C'est mieux d'avoir des compatriotes. Moi, je ne suis pas un gros trader. Donc aucun intérêt d'avoir quelqu'un de mon pays.
Ah c sur, nous chez nous c mode crevard directe
PO a deja travailler plusieurs fois dessus puisque parfois nous avions 150 joueurs, mais en mois 48 heures il en reste 130
Dernière modification par mal (2016-12-09 11:32:55)
Vraiment des blédards ! Vous êtes 5-6 je crois à se partager le marché algérien, j'avoue que c'est tendu.
On aura pas le classement décembre ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦