Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 2015-08-28 20:23:43

Fabi
Journaliste
Lieu : Dans l'eau
Inscription : 2013-03-25
Messages : 1 671

Re : Al Thamen: Clap de fin

Oui oui c'est le Même


?  VF   ?

And Virtuose

Hors ligne

#277 2015-08-28 20:31:04

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Al Thamen: Clap de fin

Ah ben c'est bien de le savoir après presque deux ans d'activité sur le forum lol


Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Hors ligne

#278 2015-08-28 21:57:25

Fabi
Journaliste
Lieu : Dans l'eau
Inscription : 2013-03-25
Messages : 1 671

Re : Al Thamen: Clap de fin

C'est pcq ils sont plusieurs dans sa tête, on lui a autorisé deux comptes lol lol


?  VF   ?

And Virtuose

Hors ligne

#279 2015-08-28 23:43:58

Enerus
Membre
Inscription : 2013-09-07
Messages : 55

Re : Al Thamen: Clap de fin

N'imp', on est pas plusieurs dans notre tête, hein Folo?

Fololos: Ouais j'avoue, il est paro Fabi, il va descendre d'un cran la putain d'sa mère la chatte à Ariana Grande !

Enerus: Bien dit frère, te laisse pas faire.

Hors ligne

#280 2015-08-29 00:12:10

Fololos
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

Bienvenue chers lecteurs, la chaîne des célestes Fololos reprend du service, et il y en a des choses à dire depuis la dernière fois ! En effet, l’entraîneur avait comme tâche à l’époque de refonder totalement l’équipe, une tâche peut évidente. Aujourd’hui, on peut dire que la mission est accomplie, l’équipe semble à nouveau très solide et certains la compare même à celle de 2013, portée par les quelques Breitenstein et Chevez.


Les Piliers

L’équipe repose sur certains piliers, présents dès le début de la reformation de l’équipe. Ours a donc dépassé le statut d’espoir et fait maintenant partie de ses piliers. On compte également sur Newhouse, d’une régularité exemplaire et assez effrayante, et sur Nuss dans le milieu du terrain. Derrière, Pierro tient toujours la baraque, malgré de nombreuses offres reçues d’autres clubs !


Nouveaux talents du club

Nouveaux n’est pas nécessairement le bon terme, mais comme le dernier article date de 6 mois il n’aura qu’à l’être. D’autres talents du club ont su s’imposer dans le 11 de base ! Lang occupe ainsi le flanc droit dans le milieu du jeu, ses arrières étant bien défendu par Prowell. Aguilera a quant à lui écarté Tolliver du 11 type et est titularisé à chaque match aux côté de Pierro !


Les Transferts

Coup d’œil sur de nouvelles têtes dans le club, venus d’autres horizons ! Ligne par ligne, on commencera par l’attaque et on finira par le gardien !

Dobbs (AC): Chado => -50M + Dineen

On ne le présente plus, il a claqué buts sur buts sous les couleurs du club rival, Chado. Inclus dans le deal de Dineen, il est aujourd’hui une arme non négligeable des célestes malgré son âge avancé.

Mccallum (AC) : Valjean  => 45M

Transfert inattendu en cette fin de mois d’août, Mccallum quitte donc la division 2 pour venir s’installer dans le top 20. Grand espoir uruguayen, il a été présenté cet après-midi aux supporters ! Il sera dès son prochain match titularisé, on attend beaucoup de lui.

Canter (MC) : Yamaha DT50 => 22M

Canter est un joueur qui a beaucoup voyagé. De nationalité uruguayenne, il quitte le club en septembre 2014 pour aller en Ecosse, chez DT50. En janvier, les écossais entament une reconstruction et décident de prêter le joueur à son club formateur, qui fait son grand come-back dans la league simfootienne. 2 mois plus tard, il revient donc de son prêt et retrouve les collines écossaises. En ce beau mois d’août, alors que les Fololos cherchaient à renforcer leur milieu, une opportunité s’est créée pour le retour de Canter, et s’est donc avec plaisir que nous le réaccueillons, cette fois à titre définitif ! Kassded à Yamaha DT50 au passage.

Dickenson (MC): Tatou54 => 19M

Toujours dans l’optique de renforcer son milieu de terrain, le club recruta ce jeune prodige suisse à un prix d’ami chez leur boug Tatou. En effet, les suédois et les uruguayens semblent entretenir de bonnes relations. C’est aussi pourquoi la nouvelle du départ de Tatou affecta tout le staff ! Hommage à un joueur qui a su construire une équipe monstrueuse en peu de temps, qui aurait mérité de meilleures places en championnat, we love you Tatou !

Boulton (DL) : Denden => 30M

Un deuxième uruguayen quittant la D2 pour trouver le top 20 ! Les négociations furent rapides, le joueur put réaliser un de ses rêves en signant chez les Fololos. Il s’occupe aujourd’hui du flan gauche et il semblerait qu’il soit bien imprégné dans le 11 de base. Moins solide défensivement que Prowell, sa grosse vitesse apporte davantage de danger sur les phases offensives !

Belanger (G) : Celta de Vigo => 29M

S’il ne fallait pas présenté Dobbs, que dire de Belanger… Ce gardien est une légende ! Il a rendu fou tous els attaquants de Simfoot, même les plus talentueux. Passé de Rebels au Celta de Vigo, il s’est offert quelques titres avant que les espagnols décident d’arrêter le jeu. C’est donc une sorte de cadeau d’adieu de la part de Celta, très beau cadeau ! Avec un Belanger au but, on a le droit d’espérer un résultat contre n’importe qui !



Un solide banc

En attaque, outre Dobbs, nous aurons Dubinsky prêt à monter à tout moment sur le terrain ! Ses 313 buts pour le club sont une preuve suffisante de sa détermination et de son talent.

Au milieu, alors que Dickenson doit encore s’entraîner pour pouvoir espérer être aligner, McMahon et Summitt attendent avec impatience leurs tours de briller. Ce sont des joueurs de haut niveau, il est rassurant de les avoir en cas de pépins ou même de baisse de moral des titulaires !

Derrière, Tolliver, Leger et Hinkel restent fidèles au club et suppléent à merveille les titulaires quand il y a besoin. Le bosniaque reste d’ailleurs assez populaire auprès des supporters, le coach aime le titulariser en cas de baisse de moral des défenseurs !

Vous l’aurez compris, l’équipe a bien évolué depuis février ! Jusqu’où ces talents vont-ils savoir porter le club ? L’avenir nous le dira, mais on a eu quelques indices récemment avec une magnifique victoire en Ice League, la première du nom ! Et surtout avec cette victoire en Ace Cup, venant à vout de Yamaha DT50 en finale, les Fololos s’offre le sacre de leur coupe favorite ! Quatrième Ace cup, c’est un exploit que seuls les plus grands clubs ont accomplis. Les as de l’Ace sont de retour, les Capo dei capi, c’est sur cette bonne nouvelle que nous nous quittons !

On se revoit bientôt, pour un article je l’espère un peu moins « classique » !

Adios.


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#281 2016-05-09 14:34:21

Al Thamen
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

A suivre, coming soon...


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#282 2016-05-09 15:11:06

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Al Thamen: Clap de fin

Héhéééé, bon retour à toi, Fololos !! ça fait plaisir de te revoir !! smile

Changement de nom, au passage ?? wink

Hors ligne

#283 2016-05-09 15:24:20

Al Thamen
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

A la base je voulais juste faire une simcup, puis comme j'ai vu que je faisais chier pas mal d'équipe bah je vais continuer tongue

Je pense que je vais juste lancer tranquillement et ne plus jouer aussi sérieusement qu'avant, ça impose beaucoup de contraintes de jouer le top^^.

Oui, le changement de nom sera expliqué par la soirée, avec l'histoire de ce changement, enfin bon vous savez comme j'aime bien narrer les choses quoi donc soyez au rendez-vous tongue

J'espère pouvoir alimenter ce topic plus régulièrement qu'avant du coup, en m'enjaillant. Je l'alimenterais aussi surement avec mes passions, histoire de vous faire découvrir quelques trucs (enfin, si vous lisez).

Dernière modification par Al Thamen (2016-05-09 15:27:12)


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#284 2016-05-09 20:58:52

Al Thamen
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

An 2016, l’Uruguay vit paisiblement,  les citoyens  sont heureux malgré qu’ils ne vivent pas dans le luxe. Les supporters de foot sont tous derrière la grande équipe des Fololos, flamboyante, s’élevant très haut dans le classement mondial et crainte par tous. Les canards faisaient miaou, les ocelots faisaient meuh, tout était normal. Quasi tous arboraient le magnifique maillot solaire, floqué des noms de Pierro, Ours ou Nuss. Tout ça jusqu’à un certain quart de finale de Fire League… alors qu’ils étaient à deux doigts d’enfin atteindre le dernier carré, une succession de décisions illogiques furent prises par l’arbitre. Tout le pays cria au scandale, sous le choc. Une série d’évènements anormaux se passa ensuite. Une grande éclipse eut lieu, plongeant tout l’Uruguay dans l’obscurité. L’entraîneur disparut mystérieusement, le kebabier n’avait plus de sauce Brasil, les pumas marchaient sur l’eau alors que les tamarins empereurs faisaient des cumulets. Les cœurs des citoyens eux avaient soifs de vengeance, ils voulaient remettre le monde dans le droit chemin, mais hélas le club des Fololos ferma à la fin du mois. Le pays était dans l’incertitude… Une grande crise le traversa.

C’est alors que quelques mois plus tard, une silhouette familière apparut aux abords du stade. C’était lui, l’homme de l’ombre des Fololos, il était venu ressusciter le club. On le surnomme Red Fangs, pour les tacles sanguinaires qu’ils réalisaient lorsqu’il était joueur dans une certaine Wolves Gang. Il fut autrefois banni à vie de tous stades pour avoir teinté de sang tout Wembley. Mais il revenait enfin au premier plan, lui qui était acclamé par les supporters autrefois. Il allait reprendre le club en main, mais il comptait bien ne plus jamais laisser l’arbitre décider du résultat et plonger le monde de Simfoot dans les ténèbres. Le grand retour se fut donc sous la bannière d’Al Thamen, cette mystérieuse organisation de l’ombre dans la mythologie de Magi, qui était à deux doigts de plonger le monde de Salomon dans les ténèbres. Les joueurs furent rappelés, et Pierro renfila son brassard de capitaine. Tremblez, Al Thamen arrive sur les terrains…

Qui dit nouveau nom, dit nouveau staff, laissez-moi vous le présenter :

T1 : Red Fangs , connu mondialement pour le sang qu’il a fait couler sur les terrains, il est aujourd’hui passé entraineur. Il aime le jeu physique, et si un joueur ne mouille pas le maillot il sera sorti immédiatement. Tyrannique ? Oui, un peu, mais il saura récompenser ses joueurs aussi et son charisme fait de lui quelqu’un d’immensément respecté dans les vestiaires. Sous ses airs bourrus, il sait pourtant être à l’écoute des joueurs. Mieux vaut être avec lui que contre lui en somme.

T2 : Tarsal.  Un minks tarsier, avec ses grands yeux il voit tout, rien ne lui échappe. Il analyse avec précision les qualités et les défauts de chacun, ce qu’ils doivent travaillés, les points vitaux des adversaires, … Il s’avère être un atout essentiel au club, c’est le bras de Red Fangs.

T3 : Akashi Seijuro. Anciennement joueur de l’équipe de Rakuzan, il est peut-être soit très gentil, soit tyrannique selon l’humeur. Véritable schizophrène, une chose ne change pourtant jamais : sa vision du jeu est excellente et il saura tirer le meilleur des joueurs. Attention à ne pas le décevoir…

Entraineurs spécialisés par poste :

Gardien : Spikes.  Lors de son dernier match, les supporters des Fololos lui ont réservé une standing ovation. Après de bons et loyaux services, il prenait sa retraite. Mais il est de retour sous l’ère Red Fangs, pour que les gardiens deviennent de véritable murs.

Défenseur : Groh.  Il n’est pas un simple joueur des Fololos, c’est une légende. Ayant fini sa carrière chez Sucrette, il resta toujours dans le cœur des supporters. Ce monstre défensif n’a été dépasser que par un seul joueur dans son domaine, l’actuel capitaine Monami Pierro. Le chilien est une plus-value incommensurable.

Milieu : Chevez.  S’il ne devait qu’un seul joueur emblématique de cette équipe, ce serait lui. Présent depuis les balbutiements de la V2, il vit passer plusieurs générations de joueurs sous son règne. Oui, c’était lui le roi, même aux côtés de certain Brackins. L’expression « l’amour du maillot » a un synonyme : Tang Chevez.

Attaquant : Breitenstein et Luis Suarez. Breitenstein n’est plus à présenter, il a offert plusieurs trophées aux Fololos et faisait trembler toutes les défenses. Imbattable dans les duels aérien, Ours et Mccallum vont devenir des serial buteurs avec lui. Luis Suarez, autre légende du club, leur apportera aussi son savoir et leur apprendra à mordre au bon moment et au bon endroit pour faire basculer un match.

Voilà pour les présentations, le reste se fera sur le terrain.


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#285 2016-05-09 21:29:02

Roskord FC
Membre actif
Inscription : 2015-12-16
Messages : 126

Re : Al Thamen: Clap de fin

Sympathique!  Au plaisir sur le terrain smile


Mon équipe: Roskord FC

Hors ligne

#286 2016-05-09 22:14:26

Bapt94
Erudit
Inscription : 2013-03-02
Messages : 6 298

Re : Al Thamen: Clap de fin

Je serai toujours présent pour lire ton topic mon ptit fololos <3 j'en redemande wink

Et Suarez tu t'enflammes un peu lol

Al thamen c'est pas dans Arrow aussi ? (j'ai un doute j'attends la fin de la saison 4 pour la regarder et du coup les trois premières datent maintenat !)

Hors ligne

#287 2016-05-10 13:43:54

Al Thamen
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

Vous êtes al pour le retour de la chaîne, ça fait plaisir tongue

Suarez était dans mon premier ou deuxième article de la chaine, c'est un petit clin d'oeil aha. Sinon aucune idée pour Arrow, moi c'était par rapport au manga Magi.

Al Thamen est l'organisation datant de l'ère Alma Torran, qui s'oppose au pouvoir de Salomon et par la suite de son monde, ce sont les fidèles d'Ill Ilah avec en figure de proue Arba/Gyokuen. Je surconseille ce manga, car il n'y a pas de vision manichéenne dedans, ça oppose des visions mais ne donne pas de méchant précis ou de grands gentils. Il offre de plus une vision politique et économique qu'on retrouve rarement dans un shônen.

Sinon, j'ai la joie d'annoncer que Monami Pierro est devenu encore plus monstrueux en uppant en physique ! Je pense que le jour où il prendra sa retraite je pleurerais lol


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#288 2016-05-10 14:27:07

Celta de Vigo
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 787

Re : Al Thamen: Clap de fin

Le directeur sportif de l'équipe du Celta de Vigo, Rementis, salue avec fierté et joie Red Fang, son ami, son compatriote défensif des Wolves Gang. 

Peu d'entres nous connaissent vraiment son vrai nom, même pour 50M de thunes je ne le dirais pas cool


♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

Hors ligne

#289 2016-08-04 23:19:30

Al Thamen
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

Une légende du club prend sa retraite ! Ce n'est nul autre que le latéral Nordstrom Nuss qui s'en va après une carrière bien remplie. Il était l'une des premières recrues lors de la reconstruction des Fololos avec son compère de toujours Monami Pierro. Il prit de l'ampleur de match en match et fut craint par tous les défenseurs latéraux. Il termine sa carrière en étant sans conteste l'un des meilleurs ML actuels, il laissera un gros vide au club.

2016-31-1470345271-nuss.png


Gloire à Nuss !  Les supporters ne t'oublieront pas.

2016-31-1470345271-nuss-fiche.png

Sur ce, je retourne à mon mémoire lol


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#290 2016-12-26 18:11:21

Al Thamen
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

L'équipe sera en pause durant tout le mois de janvier au minimum !

Un mois moyen avec énormément de vols, les satisfactions viendront des recrues Conrad et peut-être Goldo Rake, ainsi que des énormes prestations de Chidester qui est parmi les meilleurs passeurs de D1 !


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

#291 2016-12-26 18:18:59

Thatcher
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Al Thamen: Clap de fin

Bon repos Fodélolos ! Reviens vite ! wink

PS: N'oublie pas le Sim'Times avant de partir en vacances ! tongue

Dernière modification par Thatcher (2016-12-26 18:21:18)

Hors ligne

#292 2017-01-30 15:29:32

Enerus
Membre
Inscription : 2013-09-07
Messages : 55

Re : Al Thamen: Clap de fin

L'équipe sera bien de retour en février, après ce mois de janvier presque vierge.

Tout de même 3 transferts:

- Coulson nous quitte pour rentrer au pays, Tanguy signe l'australien pour la belle somme de 30M !

- Le jeune Guida signe un contrat à longue durée, il sera reconduit au poste de défenseur.

- Le club investit le transfert de Coulson en mettant 48M sur la table pour signer le sud-africain Hubbell. Un attaquant prometteur qui rassure les supporters sur l'avenir à long terme du club.

L'équipe est maintenant prête pour un mois de février et revient emmerder la D1 !

Le mot de la fin sera pour Pierro, qui a obtenu sa première, mais sûrement pas sa dernière, sélection dans le HoF. Il nous a sorti un énorme match en ne perdant qu'un seul duel pour sept gagnés, la légende n'a rien perdu !

Dernière modification par Enerus (2017-01-30 15:35:03)

Hors ligne

#293 2017-08-08 21:49:39

Al Thamen
Rédacteur en chef
Inscription : 2013-03-01
Messages : 2 073

Re : Al Thamen: Clap de fin

Dineen, l'Ouroboros d'Al Thamen

Il fut un temps où le petit club uruguayen des Fololos enchaînaient les victoires en Ace Cup, était quasi chaque saison top 5, où les derbys Chado - Fololos étaient les plus populaires. Cette époque, des joueurs du calibre de Breistenstein, Amundson, Chevez ou encore le grand Brackins, l'ont tous marqué. Le club décida ensuite d'arrêter tout, ses grands joueurs partirent donc dans divers club et l'entraineur tira sa révérence.

Quelques temps plus tard, le club refit surface. Il dut repartir de zéro, une tâche peu évidente. Mais l'entraîneur su jouer de ses anciennes relations pour recruter des joueurs de qualité. On vit alors le retour au club de Dubinsky et Canter, heureux de pouvoir reporter la vareuse solaire. Everton rejoint aussi le club et le gardien Lemay le suivit quelques mois plus tard, tous deux en provenance de MDS. Mais le plus marquant ne furent pas ces transferts, mais l'arrivée de deux jeunots du marché libre: Monami Pierro et Dineen. Le premier devint le nouveau capitaine emblématique des Fololos, il mena son équipe à une victoire en Ice League et une en Ace Cup, une troisième place en championnat, ainsi que dans le dernier carré de la compétition maudite: la Fire League. Il finit sa carrière au club, mais il fut convoqué à plusieurs reprises pour les matchs de gala prestigieux du Hall of Fame. Pas de doute, Pierro a marqué Simfoot.

Le deuxième, Dineen, suivit un chemin tout à fait différent. Après avoir fait ses armes chez les Fololos, il fut acheté à prix d'or par le rival Chado, qui y laissa 50 millions en plus d'un de ses attaquants légendaire: Dobbs. Dineen, après avoir mis les Fololos sur la bonne voie, s'en alla donc accumulé les trophées dans son nouveau club.

Les Fololos devinrent Al Thamen, suite à des raisons expliquées dans un autre article. L'équipe ne quitta quasi jamais le top 20 et continua à ennuyer les gros calibres. Des grands joueurs passèrent encore au club, portant avec fierté ce maillot. Mais ce mois d'août est spécial...

En effet, Dineen signe son grand retour au club. Il fit partie de ceux qui ont fait renaître le club, il fera maintenant partie des derniers joueurs d'Al Thamen. Le club met fin à cette seconde ère, Simfoot se fera désormais sans le club uruguayen. Un dernier mois, un dernier tour d'honneur avec Dineen portant le brassard de capitaine. De beaux moments au côté d'une belle communauté, avec des adversaires les plus redoutables les uns que les autres. L'arbitre donne trois coups de sifflets, le stade se vide peu à peu, le public s'en avec un sentiment de nostalgie mais aussi sourire aux lèvres, conscient d'avoir vécu quelque chose d'incroyable.

Merci à tous ceux qui ont pris part à cette belle aventure, encore une vingtaine de jours à vos côtés et puis ce sera fini ! Raflez le plus de trophée possible mais surtout, ne vous prenez pas trop la tête, ce n'est qu'un jeu !


fmh47RS.png

Quand Jésus fait la croix tu penses qu'il fait le Charo

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB