Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-04-22 01:56:10

Pau FC
Nouveau membre

Entrainement

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le jeu et j'ai un problème ou une chose que je ne comprend pas avec les entraînements des joueurs.
Je m'explique, hier j'ai lancé des entraînements sur des caractéristiques de joueurs mais aujourd'hui impossible de relancer d'autre entrainement à la place.
Avez vous la réponse au problème ou dois-je seulement attendre quelques jours avant de pouvoir relancer des entraînements ?

Merci d'avance.
Bon jeu à tous.

Pau FC

#2 2014-04-22 08:42:40

Celta de Vigo
Erudit

Re : Entrainement

♦♦♦  Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦  Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦

#3 2014-04-22 13:21:53

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité

Re : Entrainement

Comme l'as dit Celta, il y a la FaQ pour répondre à tes questions que tu trouveras dans le sujet "Aide et support" du forum.
Pour quand même répondre à ta question, les entraînements ne réussissent pas à chaque fois et font augmenter la statistique entraînée de +1 à chaque entraînement.
Sachant ça il faut savoir également que un gros plus (+++) peut faire progresser un joueur de +9 à +19 un moyen plus (++) de +5 à +8 et un petit plus (+) de +1 à +4
Donc si tu réussis un entraînement et qu'il y a toujours un plus tu peux déterminer par rapport à la progression la plus faible du + quelle va être sa progression finale. Si il n'y a plus de + en dessous de la caractéristique c'est que son entraînement est fini, inutile de continuer un entraînement sur une caractéristique à son max.
Maintenant que le fonctionnement est dégrossi, pour le changement des entraînements il suffit d'arrêter un entraînement fini ou un entraînement que tu juges ne pas être prioritaire en décochant la case et cliquant sur le bouton "entraîner" et replacer l'entraînement ailleurs.
Voilà en espérant t'avoir aidé, pour d'autres questions va sur la FaQ (du forum) pour poser tes questions ou lire les questions d'autres joueurs et les réponses.

Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB