Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous, je n'ai pas pour habitude de créer des topics mais cette fois-ci cela me semblait assez essentiel de le faire
Comme vous l'avez sans doute compris avec le titre, le but est simple : donner sa voix pour ou contre la nouveauté que veut instaurer Pierre-o et ceci afin de savoir un peu ce que la communauté en pense. Cependant, pour clarifier la chose, MERCI DE NE PAS DONNER D'ARGUMENTATIONS, juste la voix, pour les explications le sujet à déjà été fait.
Je mettrais à jour les résultats ici :
POUR :
CONTRE : Vendetta,
A vos votes
Ça ne sert à rien de faire un vote sur quelque chose dont vous ne connaissez pas le contenu, les gars...
A moins que vous ne vouliez décourager Pierre-O et faire en sorte qu'il n'y ait plus jamais de nouveautés intéressante sur Simfoot...
T'as raison Bassbat, j'avais mis contre mais je retire, j'attend de voir pour me prononcer !
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Merci Rebels... Heureux de voir que quelqu'un écoute et fait preuve d'un peu de modération avant de se fixer à une opinion tranchée.
Sinon, on peut formuler autrement : pour ou contre la mise en place d'une boutique et d'un stade ???
Ouin ta raison on va voir comment sa se passe je retire mon contre alors je vais faire confiance a P-O qui m'a jamais déçu jusqu'à présent.
Pages : 1