Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de bonnes affaires, de bons joueurs dont vous voulez plus et qui ferait le bonheur de mon équipe.
Vu la nationalité de mon équipe, un français serait prioritaire, mais je ne ferme pas les portes pour autant.
De plus, je ne suis pas contre des offres sur mes joueurs, si vous voulez faire un tour sur mon équipe si toutefois un joueur vous intéresse, faites moi signe, je verrais ce que je peux faire
J'attends vos messages, propositions, n'hésitez pas !
Ici une petite affaire peut faire le bonheur d'une grande équipe
Dernière modification par Valcfun (2015-11-03 17:20:43)
« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. » Pierre de Coubertin
Ma Team™ - 1/2 Finaliste de la Simcup n°8 !
- Vainqueur de l'Ace Cup n°11 !
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5255809424
11,5M et il est à toi.
Dernière modification par wolf005 (2015-10-30 18:15:50)
Merci Wolf de ta proposition, mais je le trouve pas assez intéressant pour 11,5M
« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. » Pierre de Coubertin
Merci
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7672682704
Il sera bientôt MDC, il monte à 13 en physique et à 14 en technique, je suis prêt à te le laisser pour 11.5 m tout comme wolf
Mh, pourquoi pas, j'étudie çà de plus près demain
Ecoute, je te tiens au courant après mes paris sur la SimCup, car pour l'instant j'aurais pas les fonds suffisant, çà dépend des résultats de ce soir, je te redis çà tout à l'heure du coup
SB Limoges : Du coup j'ai bien réfléchi, je trouve très intéressant ton joueur mais je ne vais pas le prendre car comme tu l'as dit, tu auras besoin de transferts en Novembre, puis le fait qu'il change de poste dans 59 jours c'est un peu çà le hic, un peu trop long. Désolé ..
Guep : Niveau attaquant je suis pas trop mal, même si ton joueur est intéressant je pense qu'il est un poil cher pour ce que je recherche, je recherche limite de vieux joueurs plus utilisé, des joueurs qui m'aiderait à viser plus haut, un peu comme Beckham à Paris
Ok je comprend d'un côté ça m'arrange parce que ce qui est payé est payé et dans 2 mois lorsqu'il passera MDC Willems pourrait m'être utile si il prend du lvl facilement ^^
Pour Koury je l'ai acheté ce matin il va apporter un peu de jeunesse à mon effectif et compléter mon buteur Leos
Pas de soucis
J'ai pas compris pourquoi tu me parlais de Koury, de plus je le trouve pas dans ton équipe !
Je me permets également de vous relancer, n'hésitez pas à proposer n'importe quel joueur de nationalité française de préférence mais je suis à l'écoute de toutes propositions, je ne recherche pas par contre de très jeunes joueurs très fort hors de prix, j'en suis pas encore là, mais des joueurs permettant de me faire passer un cap, une bonne affaire, un prix abordable de n'importe quel âge.
Je suis sûr que vous avez ce qu'il me faut
Tu es toujours intéressé par Sunseri ?
Salut,
J'ai ce Milieu a qui faudrait changer de poste, il ferait un bon DL et pour pas cher:
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4521502554
Sinon, tu peux faire le tour de mon équipe, peut être que tu trouveras un joueur intéressant
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Hey val
Y'a des joueurs qui te plaisent chez moi ?
Stalman et Segundo ont combien de mois de jeu encore floflo ? Après sur le reste de tes joueurs, t'aurais pas des anciens à me vendre pas cher et bon ? Parce que beaucoup de tes joueurs sont cher .
Non désolé alençon pour Sunseri ..
Pas mal mais freiné encore une fois par le temps du changement de post Kabylie, sorry !
1 mois et 20 jours pour l'un, 1 mois et 22 jours pour l'autre ^^
Mais ça ne sera pas possible, Segundo est mon remplaçant ML (c'est déjà pas son poste idéal ^^) et stahlman je le garde aussi car je vais perdre des def.
Je pensais plutôt pour les jeunes comme Currey ?
Pas mal mais freiné encore une fois par le temps du changement de post Kabylie, sorry !
Tu pourrais investir dessus, sachant que j'en demanderais 10M seulement.
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
Salut,
J'ai le joueur Lavin à vendre.
@Floflo : Ben disons qu'investir sur un joueur comme Currey, étranger pour moi et même pas titulaire, ce serait dommage. Si je dois prendre un étranger, autant qu'il soit un de mes meilleurs éléments non ?
@Kabylie : Effectivement, tu as raison, je pourrais miser dessus, mais je ne ferais pas, je suis à l'affût de chaque affaire et je pense pourvoir trouver mieux rapport qualité/prix. Mais je te remercie de m'avoir proposé
@Trainquille : Désolé mais pas assez intéressant, ton attaquant de 28 ans, français, tu serais prêt à le vendre ?
ah oui j'avais pas vu ta team, je te croyais moins bon désolé ^^
Du coup, ouai, ça sert à rien de prendre currey.
Et tu as raison, il faut prendre tes meilleurs éléments en étranger (car moins de places et + de chance de trouver sur le marché des bons joueurs).
Ah bah bravo Floflo, merci du compliment
Y'a super longtemps que tu n'étais pas venu aussi
Content de te revoir en tout cas