Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou à tous,
Avec l'aide de P-O, nous venons de créer le compte Twitter de Simfoot. J'espère que vous allez venir suivre le compte et retweeter/fav les tweets que nous posterons.
Je vais essayer de programmer des tweets pour les matchs de coupe, donner quelques infos transferts, des news sur le jeu etc... Je vais essayer de faire de mon mieux (je n'ai pas une formation de CM )
Si jamais certains aiment faire des visuels, c'est avec plaisir que je les posterais sur la twittosphère. J'espère que vous allez continuer à parler de Simfoot à vos proches, dites vous que plus de joueurs = plus de transferts inter-teams = plus de vie sur le fofo = des coupes plus remplies = un championnat haletant etc ...
Twitter : https://twitter.com/Simfoot_
Facebook : https://www.facebook.com/Simfoot-659514 … 4/?fref=nf
Bises à tous
Dernière modification par Tiketac (2016-07-27 23:22:15)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Excellente nouvelle !!
Je suis pas sur Twitter, personnellement, mais j'espère que ça pourra ramener des nouveaux joueurs !
Merci à toi, Tiketac, de t'en occuper !!
Superbe initiative Tiketac
C'est cool faut espérer que ça amène du monde !
Très bonne nouvelle Tiketac ! J'irai jeter un coup d'oeil. Un mass de RT, svp ! <3
Oui y'a besoin de vos RT, les début sont souvent difficiles sur Twitter, surtout pour une personne morale, y'a pas "d'amis"
Anciennement Tiketac
Bon, voilà j'ai twitté vite fait. Je suis loin d'être un as de twitter. Jai jamais vraiment utilisé ce truc !
Ahah bienvenue sur Twitter
Anciennement Tiketac
Quelqu'un s'occupe de la la page Facebook ?
Venez Tweeter tous ceux qui ont Twitter !
https://twitter.com/Simfoot_
Bonne idée, mais malheureusement peu utile s'il n'y a pas de trafic sur la page. Il faut à la fois avoir plus de monde dessus, et la faire vivre en effet
.oO*Oscar United*Oo.
Il n'est toujours pas trop tard pour suivre la page (de près ou de loin, faites péter les follow). Ca motive à continuer et ça donne de la crédibilité au compte Twitter pour ceux qui y seraient tentés et à mes 7 followers
PS : Merci à Hufyster qui interagit beaucoup
Dernière modification par Tiketac (2016-08-23 23:10:16)
Anciennement Tiketac
Je vais devoir créer un compte d'abord x)
T'es vraiment un gars cool Hufyster
Toujours là pour reprendre les tweets <3
Dernière modification par Tiketac (2016-11-11 16:52:18)
Anciennement Tiketac
Yep je te fais une réponse quand je rentre
Anciennement Tiketac
Bonne idée!
J'ai rendu mon mémoire jeudi dernier du coup je vais avoir un peu de temps pendant les prochains jours, je peux si vous le voulez gérer un compte Facebook de Simfoot.
Je vois déjà quelques articles reprenant la presse simfootienne, les transferts du mois etc.
J'espere que ca permettrait d'augmenter le trafic sur le site et générer de nouvelles inscriptions
Pages : 1