Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
j'ai une bonne nouvelle pour tous les amateurs de Sim'Times, et pour ceux qui n'aiment pas ça ne changera pas leurs vies . Le "journal" change de formule, pour votre plus grand plaisir.
Une édition mensuelle sera parue, elle sera plus conséquente (voir Sim'Times de l'année 2014) et aura droit à sa couverture faite par Celta ! De quoi recommencer le championnat dans la joie et la bonne humeur. Cela n'empêchera pas des articles de paraître au milieu du mois comme ça a été le cas jusqu'à maintenant.
La première édition de ce format paraît ce samedi, avec le récap de Septembre, une interview, et autre surprise au programme !
Bonne journée sur Simfoot
Al Thamen alias Fololos alias Faux Lolos alias Enerus alias le troglodyte incestueux alias pamplemousse.
Superbe nouvelle ! Sim'Times de l'année 2014 est de loin la meilleure édition selon moi !
Vivement samedi !
Et mince, tu m'as eu.M oi qui pensais la lire en attente le lancement de mon match
Vu la qualité de l'article à venir, ça vaut largement la peine d'attendre un peu ! À ce soir donc !
Pages : 1