Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Récapitulatif de Septembre
Qui dit Sim’Times du mois dit récapitulatif, et c’est parti pour une petite rétrospective de septembre. Entre une bataille devant entre trois mastodontes et un sprint à la Fire des plus épiques, ce mois a été riche en émotion et les favoris ont assumé leur statut.
La question « Qui occupera le podium » ne s’est pas posée lors de ce mois, la questions était plutôt « Qui sera sur quelle marche ? ». Rebels, Sucrette et Chado ont fait face à la concurrence tels Law, Luffy et Kidd face à la marine. Si tous les trois ont écrasé le championnat, c’est finalement Monkey D. Sucrette qui rafle le One Piece avec une fin de championnat tendue où il dut résister à la tentation du go match. A la remise du trophée, il déclara « Je dédicace ce trophée à Ch4d0, mon amour de toujours ». A 5 points des finlandais, les uruguayens ne peuvent empêcher le deuxième titre des coéquipiers du phénomène Pribble. Nul doute que le club voudra rééditer l’exploit, il s’en est en tout cas donné les moyens avec l’achat de Nold, Paul Nold. Mais il faudra de nouveaux compter sur l’armée des immortels de Chado et sur un Rebels qui, ayant récupéré le seul trophée de championnat qui lui manquait, n’aura plus aucune pitié en ce mois d’octobre. En effet, Twombly vient renforcer l’effectif all stars du français, histoire de martyriser un peu plus les défenses de division 1. Laisse Twombly fwèwe.
Mais il n’y a pas que le top 3 dans la vie, il y a le cul aussi. Non ? Ah oui je devais parler des autres équipes. Pas de nouveaux noms, que des vieux briscards dans le top 10, et qui dit vieux briscard dit technique de schlag. Demandez à F91letzebuerg, qui a fait la belle surprise à Floflo d’actualiser ses points dans les derniers instants pour arracher cette quatrième place. Pas con le luxembourgeois dont on évitera un maximum de prononcé son nom, pas que c’est interdit mais c’est plutôt pénible à écrire. Les tchèques, impuissants, doivent se contenter de cette cinquième place plus qu’honorable.
Derrière, Janis profite de ce dernier mois d’été pour finir son Summer time et s’adjuger une sixième place. TheOlympien jouait lui son dernier championnat avant un moment, le supporter marseillais effectue en effet un grand dégraissage. Pour mieux revenir peut-être ? Seul l’avenir nous le dira, mais un avenir relativement fort fort lointain comme dirait Shrek. Oasis lui prend la dernière place de tête de série de Fire League, un bien très précieux lui évitant d’avoir affaire au redoutable groupe 1. C’est les ghanéens qui auront cette lourde tâche, au volant de sa batmobile Bassbat n’a pas su s’imposer suffisamment lors de la cruciale derrière journée, un mois à oublier au plus vite s’il ne veut pas passer à la Battrappe dès la phase de poule. Lexine complète le top 10, les anciens sont toujours au pouvoir, où sont les petits jeunes ?
Ils sont là ! Tout beaux, tout frais, plein de swag. Les visiteurs ont la banane avec ses partenaires de révolution Kaizer Chiefs et Tiwaz. Ils sont présents depuis un moment maintenant sur Simfoot, et c’est l’heure pour eux de prendre le pouvoir, d’aller détrôner ces vieux rois. Aux portes du top 10, il y a fort à parier qu’un des trois trouvera sa place dans ce cercle très fermé dès le mois d’octobre. Qui du danois, du français ou de l’africain du sud ? Faites vos jeux, un sandwich au poulet est à gagner.
Mais l’un des gros suspens du mois se trouve bien loin du top 20. La Fire League est une compétition prestigieuse que personne ne voudrait manquer, mais le problème est qu’il n’y a que 32 places. Cinq équipes, plutôt quatre vu le nombre de matchs insuffisant de Bolts, se disputaient les deux derniers tickets en ayant le même nombre de points. CoopKiller95, Trainquille, Xber et Darksnake31 comptaient chacun 222 points, mais les deux derniers durent se contenter d’une place de tête de série en Ice League. Une désillusion pour deux équipes qui avaient une carte à jouer dans les groupes 7 et 8 de Fire ! Moralité : Soignez votre goal average, ne boycottez aucun match, ça peut coûter cher au décompte final.
Mais ne lésinons pas cette belle compétition qu’est l’Ice League. Plusieurs questions se posent : Snake et Celta de Vigo sauront-ils assumés leur statut de favori ? Comment ce même Celta sortira de ce gang bang algérien ? Tiketac tient-il enfin son Ice League ? Rsc Mauve confirmera-t-il sa belle prestation dans la dernière Fire par un sacre en Ice League ? Qu’est-ce qui le meilleur entre les Nesquick et les Chocapic ? Comment se raser les poils de couilles correctement ? Cette édition s’annonce passionnante ! Oscar l’a bien compris, et revenu tout droit de D3 a arraché sa qualification dans les derniers instants, un mois sans grande compétition a moins de saveur.
D’autres n’ont pas réussi cet exploit et loupe le coche de peu, et pas des moindre ! FC Pantin, Hufyster, Les Taulards, les clubs historiques Racing club Z et Saint Géréon, mais aussi l’espoir de l’Ecosse depuis l’arrêt de Yamaha DT50 : Lachlan. Ils pourront tous se concentrer sur le championnat et venir perturber l’Ice League de novembre.
Pour les autres compétitions, il n’y aura pas beaucoup de noms à citer. Les Visiteurs concluent une magnifique saison avec une finale gagnée contre CeDreams, un titre encourageant qui nous fait dire qu’il est sur les traces de son mentor, alias Rebels. Un mentor qui a quasi tout raflé lors de ce mois, à commencer par deux simcup et la Fire League. Mais le trophée qui lui tient le plus à cœur est sans doute cette Ace Cup qui lui échappait depuis si longtemps. La première étant gagnée par Olympien, il ne perdit pas espoir et mit toutes ses forces dans cette compétition. Après un grand Genkidama lors de la finale contre Oasis, il triompha et versa une petite larme.
Et pour le reste ? Septembre n’a pas été le mois des surprises, les gros ne laissant aucun trophée. Malgré deux échecs en finale de Simcup, Floflo7101 s’empara de la rodéo cup pour la deuxième fois consécutivement, alors que le finaliste de Fire League n’était autre que Sucrette, le champion de septembre. Mais il faut dresser un grand coup de chapeau à Wolf, ce vieux loup toujours assoiffé de sang et de trophée, qui a pris part à une finale d’Ace Cup et la demi-finale de Fire League. Gunnersaurus, Racing Club Z et Saint Gereon auront aussi su créer une petite surprise et remplir leurs rôles d’outsider en assurant chacun un dernier carré.
Les temps sont durs sur Simfoot, et faire trembler les colosses du haut de classement s’annonce de plus en plus compliqué. Une belle surprise au mois d’octobre ? On le saura bientôt, pour ça, rendez-vous dans un mois pour un nouveau Sim’Times !
Hors ligne
Interview d’Oscar
Salut Oscar, je suis content de te recevoir pour ce grand retour, definitif je l’espère, du Sim’Times. Ca parle pas mal sur le forum de Simfoot, mais on se connait assez peu finalement, alors pourrais-tu te présenter en quelques phrases ?
Salut à toi Fololos! Oui désolé j'ai du mal avec les nouveaux noms avec plaisir! Je m'appelle Pierrick, j'ai 24 ans, étudiant en école de commerce. Ca fait bien longtemps que je joue à simfoot, j'avais découvert le jeu juste après sa sortie je pense, en avril 2009!
Avant d'aborder Simfoot on va parler un peu de toi, tu as des passions particulières? Tu fais du sport? Tu aimes la choucroute?
J'en ai oui, les jeux vidéos et le sport en font partie! Allez petite liste viteuf, fifa, battlefield, SIMFOOT, j'ai passé quelques années sur dofus aussi..! Niveau sport je fais du tennis, du ski, et de la course à pieds. Bien entendu j'adore le foot aussi! Je passe pas mal de temps à regarder des matchs, surtout ligue 1 et champions league. Bon... ok j'aime aussi les soirées, soiiirées... l'alcool quoi!
La choucroute, beurk!
: Dommage pour la choucroute, tu étais bien parti. Passons aux questions plus sérieuses, si tu pouvais avoir l’aptitude d’un chat, tu te lècherais les couilles tout seul, tu serais nyctalope ou tu corromprais le monde d’un regard ?
Mais pourquoi choisir, j'aime bien les 3! Se lécher les couilles dans le noir mais en regardant le monde autour pour les corrompre, on monte un numéro de cirque et hop on est riche
Ok on fait ça, on partagera le butin. Dis-moi, quand tu lâches une énorme perlouze, est-ce que tu es plutôt du genre à en être fier ou à accuser un autre?
Alors là ça dépend totalement de la situation. Avec des potes bien évidement le but c'est de toujours faire accuser quelqu'un d'autre pour lui coller une sale réputation après avec ma copine rien à foutre on peut dire la vérité, et puis à 2 c'est difficile de faire croire que c'est pas moi!
Je note qu'il faut se méfier de toi donc. Est-ce que tu fantasmais sur une héroïne de dessin animé quand tu étais petit? Si oui laquelle?
Oh oui, je vais dire sans hésiter... la soigneuse des centres pokemons <3
Comme tu nous as dit que tu es encore étudiant, est-ce que tu penses que Manager Simfoot est bon à mettre sur un CV?
Totalement, cela montre à quel point je suis calme, patient, respectueux, peu enclin à l'énervement...
Non franchement, c'est de la persévérance extrême simfoot, donc que du bon!!
En effet, ça me semble de solides arguments. Simfoot est un jeu particulièrement frustrant, ça te fait quoi quand tu subis un vol avant de partir en cours, tu insultes tout le monde dans la rue?
Pas du tout voyons, tout le monde sait très bien que je ne suis jamais énervé après un vol
Tu as bien raison, prenons ça dans la joie et la bonne humeur. D'ailleurs, c'est quoi ton meilleur souvenir sur simfoot?
Non j'avoue, je m'énerve facilement contre les choses que je ne trouve pas justes/logiques, mais c'est pareil dans tout ce que je fais, alors j'apprends à gérer ma frustration!
Un seul souvenir? Super dur, mais je pense que c'est quand j'ai vu le maillot de l'équipe de France 98 sur mon équipe!! Je n'ai jamais gagné de coupe ni de championnat, meilleure perf une demi en Simcup il me semble. Mais après de manière générale j'aime beaucoup voir les résultats des matchs en coupe que je réalise.
Et on ne remerciera jamais assez Celta pour ces beaux maillots ! Quels sont tes objectifs pour le mois d'octobre?
Ben là je viens de vivre une assez grande déception, en passant d'une probable qualification en FL la semaine dernière, à la limiiiiite de la D3 aujourd'hui, autant dire que même l'IL c'est mort. Alors dans mes objectifs se situe en tout premier cette qualif une nouvelle fois, possiblement pour l'IL vu le profil de mon équipe. Sinon je m'atèle aussi à la restructuration de l'équipe, plus de remplaçants, plus d'homogénéité.
En parlant de ton équipe, avec Elliott, Majors, Fraire, Cervantes, Brunette ou encore Carmen, tu ne recruterais pas tes joueurs pour leurs noms toi ? Je suis un peu jaloux je dois dire.
Mince alors, c'est peut-être pour ça qu'ils ne sont pas bons, je devrais peut-être modifier mes critères de recherche. Mais bon en même temps, une star avec un nom pourri, c'est pas une star!
Teste et tu nous diras si ça marche mieux avec les nouveaux critères ! Aussi improbable que cela puisse paraître, tu es le premier joueur français à passer à l'interview. Aujourd'hui le top20 compte 11 étrangers pour 9 français, alors est-ce un tel avantage d'avoir cette nationalité bleu blanc rouge?
Ben honnêtement je ne sais pas trop, il y a du pour et du contre. J'ai joué un peu avec un Croate quand on pouvait avoir 2 comptes, et ce n’était pas non plus la misère. Je pense qu'au final ça dépend surtout des objectifs que tu te fixes et du temps consacré au jeu. Mais je peux comprendre quand même les arguments sur les naturalisations de joueurs (plus de naturalisation vers la France par mois. D'un autre côté, je pense aussi qu'il y a plus de joueurs étrangers premiums, donc naturalisations plus rapides.
En cette rentrée académique, la messagerie interne a vu le jour, que penses-tu de cette nouveauté?
C'est vraiment sympa comme fonctionnalité, super pratique pour communiquer avec les joueurs, et on est sûr qu'ils voient les messages. Je l'ai déjà utilisé quelques fois pour les transferts.
Une prochaine amélioration dont tu aimerais voir le jour?
J'aimerais bien voir ce que donnerait cette fameuse boutique si on parle de nouveauté pure. Mais après je pense que le jeu gagnerait énormément en qualité avec de petits ajustements, je pense en particulier aux tirages pour Fire et Ace, au véritable A/R en Rodéo par exemple
PO en fidèle lecteur du Sim'Times qu'il est t'a entendu ! Merci beaucoup de cet entretien Oscar, un dernier mot à ajouter peut-être?
Je lui souhaite en tout cas du courage pour la suite, je pense que le jeu a encore beaucoup de potentiel!
Et bien merci beaucoup à toi, c'était super sympa de pouvoir participer au Sim'Times
Un dernier mot oui, continuons à faire vivre ce jeu, je maintiens que c'est la clé pour qu'il se développe. Il faut en parler encore et encore, ne pas trop dégouter les nouveaux, peut-être trouver le moyen de les amener plus sur le forum pour les fidéliser? Des petites primes pour 10, 20, 50 jours de connexion au début du jeu par exemple (idem sur le forum avec un nombre de messages). Enfin voilà, ce n’est pas PO qui va continuer de bâtir le jeu tout seul, maintenant ce qui compte c'est la communauté!
La bise à tous les simfooteux
Hors ligne
Vicuna – Lima Laya, le derby des vigognes.
Après avoir parlé de vieux derbys dans un précédent Sim’Times, un peu de place au renouveau. L’Amérique du Sud en a connu très peu, si l’Uruguay a toujours été sur le devant de la scène seule l’Argentine arrivait à suivre un peu derrière, avec notamment Miosk, Biugn ou encore Bielsa Team. Mais aujourd’hui, un nouveau pays veut se faire une place sur la carte simfootienne : le Pérou. Un bien joli pays, on peut se poser la question du « Pourquoi n’émerge-t-il que maintenant ? ». Ce à quoi je vous répondrais qu’avoir « Pet » et « Roux » dans son nom n’est pas forcément une attraction. Mais cette première impression fut brisée par nos deux protagonistes du jour : Vicuna et Lima Laya. Main dans la main, mais également sabre contre sabre, ils combattront pour mettre le Pérou au premier plan. Retour sur ce nouveau derby qui fait frémir les supporters du ghetto de Lima au sommet du Huascarán.
Pour comprendre les origines de ce derby, il faut remonter à quelques années. Nous nous trouvons dans le Hanan Pacha, le monde d’en haut si vous préférez. Inti, dieu du soleil, et Mama Killa, déesse de la lune, joue une partie endiablée de bataille. Le problème est qu’ils n’avaient pas défini quelques règles de bases avant de commencer la partie : pour Mama l’as était le carte la plus forte alors que pour Inti il s’agissait du 1, la carte la plus faible. L’inévitable se produisit, l’as de Mama Killa fut confronté au 2 d’Inti. Inti s’insurgea de la réticence de la déesse à lui donner sa carte, et un clash éclata. Tout le Pérou ressentit les ondes de cette dispute entre ces deux Dieux phares de la mythologie des incas. Ne se mettant pas d’accord, Inti s’écria : « Puisqu’on n’arrivera pas à un terrain d’entente, laissons ces humains, aussi petits et insignifiants soient-ils, décider de la victoire. Pourquoi pas choisir un club de football chacun, le premier à arriver au sommet remporte la bataille. » C’est ainsi que Vicuna et Lima Laya eurent une aide divine pour leur percée dans le milieu.
Inti choisit en premier son club : « Celui-là aime autant les lamas que Carl Weezer, il a des couleurs vives comme le soleil et il aime à n’en pas douter la tartiflette. J’en fais mon représentant. Vicuna, tu monteras, gagneras, et ridiculisera ce bougre de Râ.»
Vint le tour de Mama Killa, dont vous vous doutez sûrement du dénouement : « Celui-là a l’air d’apprécié les bons jeux de mots bien lourds, c’est à n’en pas douter un homme de la nuit qui comme la Lune brillera pendant que les autres seront ternes. La nuit, toutes les vigognes sont grises, mais lui sera blanc ! »
Voilà la genèse de ces deux clubs, une histoire inconnue du grand public, mais vous est dévoilé grâce au Sim’Times. Simfoot Soleil et Lune, Pokémon n’a rien inventé mesdames et messieurs. Aujourd’hui, les observateurs voient Vicuna comme le club numéro 1 du Pérou, pourrant même bientôt prétendre à une place stable en division 1. John Duff, notre consultant, analyse cette équipe qui s’installe progressivement et ne va pas trop vite en vigogne. «Il est dans cette phase où il peut rivaliser avec quasi l’entièreté de la D2 et ainsi monter régulièrement dans l’élite, mais est encore trop court pour rester en division 1. Sa team a une moyenne d’âge extrêmement jeune et on ne peut que prédire de grande chose pour lui, certains joueurs pourraient devenir des stars dans les années à venir comme Gentil et Schoolcraft. » Mais le maître des calembours Lima Laya n’est pas à la ramasse : « Il est légèrement en dessous mais possède également de très jeunes joueurs dont certains prometteurs. L’écart n’est pas irratrapable, la lune peut rattraper le soleil ! On voit quand un joueur a compris les bases de Simfoot et pourra un jour arriver à se faire une place dans l’élite, Lima Laya en fait partie, le futur sera avec lui. »
Un petit écart de niveau qui ne semble en rien entacher l’ambiance bouillonnante des derbys péruviens, les supporters se pressent toujours en masse en compagnie de leurs lamas. Certains n’en ont pas et tentent de faire passer leur vache pour une vigogne, avec que celle-ci ne dise Meuh. Je suis allé voir un de ces derbys et après quelques verres de Pisco je me suis mis à chanter avec les supporters des deux camps.
Les vigognes sont de grosses cochonnes,
Alors que nos joueurs ont la précision d’une amazone,
Au pérou il n’y a qu’un seul roi,
LIMA LAYA LIMA LAYA
Les vigognes sont des championnes,
L’Himalaya c’est en Asie ma ptite bobonne,
Inti nous a choisi au pays des incas,
VICUNA VICUNA
De bonne guerre, un joueur est régulièrement hué dans les travées du stade de Vicuna. Il s’agit de Pendarvis, défenseur et futur attaquant péruvien ayant fait les deux clubs. «Je m’attendais au coup de sifflet, mais j’avais besoin de rebondir et accumuler du temps de jeu. J’aime beaucoup voir les lunes des jolies filles en plus, ce club est fait pour moi. »
Les supporters s’insurgent de cette déclaration choquante : « Franchement, je suis dégouté. Comment osent-ils dire ça, la lune de ma vigogne est bien plus excitante… ». On est fan de lamas où on ne l’est pas après tout, mais j’éviterai de vous imager cette citation.
Toujours est-il que ces deux clubs montent en puissance, et que ce sont deux bons espoirs de Simfoot. Le Pérou saura-t-il s’imposer comme son voisin latin l’Uruguay ? Qui de Inti et Mama Killa vaincra ? L’avenir nous le dira, en attendant, je vous invite à aller regarder ce derby de vos propres yeux !
BONUS : Reconnaîtrez-vous ces Lamas célèbres ?
Les lamas présents : Lamasticot, Lama Del Rey, Lamacklemore, Lama Sturbation.
Envoyez votre réponse suivie de LAMA au 8 13 13.
Dernière modification par Al Thamen (2016-10-05 15:06:38)
Hors ligne
Hors ligne
Tu es un génie folo ♥
Hors ligne
Je m'y attendais vraiment pas C'est super !
J'aime bien la coexistence d'humour lourd et fin
Je tiens à remercier PO pour la messagerie In Game qui m'a permis de prendre contact avec Lima Laya (beaucoup moins present sur le forum mais je suis sûr qu'il viendra ici)
Pour ne pas faire demeriter Lima Laya, il faut préciser que le jour a commence un mois et demi avant la nuit (moi en mai lui en juillet)
Une petite pensée pour US Quevillic qui n'est pas cité mais qui pour moi est l'une des meilleures montée de ces derniers mois.
61 e -> 46e -> 27e et maintenant top 20 avec une bonne presence en coupe.
Je te le recommande pour une prochaine interview
Merci encore, tout le reste se passe de commentaire : juste parfait !
Hors ligne
J'ai mis dans mon CV que j'étais graphiste pour simfoot.com xD
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Hors ligne
Par contre, je vais faire le relou, mais pourquoi CH4d0 en premier sur l'image ?
Hors ligne
Hors ligne
Par contre, je vais faire le relou, mais pourquoi CH4d0 en premier sur l'image ?
C'est la première chose que je me suis dite.
Mais cherche pas Sucrette, de toute façon après arbitrage tu seras éliminé : tu ne cours pas dans ton couloir!
Hors ligne
C'est justement CH4d0 qui vient de me pousser comme il était énervé de me voir passer devant !
Hors ligne
Les photomontages ! Enorme ! haha! Fololos tu me fais remonter des souvenirs de lycée: on jouait au jeu de mots avec "lama" justement. J'en suis sûr t'étais le mec qui sortait tout le temps de vannes en classe.
C'est un grand honneur de se faire citer dans le Sim'Times
Yamaha DT50 était revenu à un moment mais très bref
J'adore le concept de l'interview, surtout si j'ai bien compris l'interviewé n'est pas choisi au hasard non ? (Oscar a été chaud en septembre)
L'histoire de Vicuna et Lima Laya je sais pas où tu étais parti dénicher ça mais c'est parti en couilles
J'ai mis dans mon CV que j'étais graphiste pour simfoot.com xD
On t'a embauché alors ?
Hors ligne
Juste parfait mon folo <3
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Hors ligne
Hors ligne
Bravo, j'ai particulièrement apprécié l'interview d'Oscar et votre ton, même si le reste est bien sympa aussi, gg!
Hors ligne
Bonjour et bravo, c'était très drôle
ps : désolé de ne pas participer au forum, j'ai peu de temps de jeu pour le moment
Hors ligne
Bienvenue à toi Lima Laya ! J'avais un pote qui avait le même pseudo que toi sur d'autres jeux. J'espère que c'est pas toi.
Hors ligne
Non ce n'est pas moi, je n'avais pas d'idée pour un nom d'équipe péruvienne alors j'ai pris le premier jeu de mot naze qui m'est passé par la tête
Hors ligne
Merci pour tout le temps et l'entrain que tu donnes à ce jeu et tes numéros. Tu rends le jeu très/plus agréable qu'il l'est déjà. Hâte de lire les suivants en espérant un jour être cité également. Je partage également l'avis de Vicuna sur Quevillic, très bon joueur !
Continue, vraiment !
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Hors ligne
=Une petite pensée pour US Quevillic qui n'est pas cité mais qui pour moi est l'une des meilleures montée de ces derniers mois.
61 e -> 46e -> 27e et maintenant top 20 avec une bonne presence en coupe.
Je te le recommande pour une prochaine interview
Je vois que j'ai quelques supporters Ahah
Il faut croire qu'on ne m'aime pas dans ce jeu (je plaisante bien sure) , il a peut être une dent contre l'USQ , qui sait ...
En tout cas super articles , on prend du plaisir à les lire .
Hors ligne
Parfait
On en veut plus souvent
Hors ligne
Merci pour tous vos retours ! Pour répondre vite fait aux interrogations:
- Pas de panique si vous n'êtes pas cités, vous le serez surement dans un autre. J'ai juste pas envie que le récap tire en longueur, si je dois parler de tout le top 20 c'est chaud x)
- L'interview je prends quelqu'un plus ou moins au hasard, mais j'essaye de changer le "type" de personne. J'avais eu Dje FC, qu'on entendait peu sur le forum mais qui était à ce moment une des teams majeurs du jeu, Celta de Vigo qu'on ne présente plus, et maintenant j'ai pris Oscar pour avoir une team autre que du top et je trouvais qu'on lui attachait trop une étiquette de raleur, alors j'avais envie de montrer une autre facette de lui
- Pour l'article sur Vicuna et Lima Laya, j'étais juste en train de me dire que les lamas de Vicuna me faisait marrer. Et j'adore la mythologie, du coup je me suis un peu renseigné sur celle des incas pour pondre cette histoire. C'est l'article que j'ai pris le plus de plaisir à faire, je fais des recherches et j'apprends tout en prenant mon pied narrativement.
J'aurai réussi à ramener Lima Laya sur le forum en tout cas, c'est cool de vous voir enthousiaste ça m'encouragera à continuer !
Pour le prochain gros Sim'Times il faudra attendre novembre mais j'essayerai de balancer quelques petits articles dans le mois.
Hors ligne
j'ai pris Oscar pour avoir une team autre que du top et je trouvais qu'on lui attachait trop une étiquette de raleur, alors j'avais envie de montrer une autre facette de lui
Ah bon on me considère comme un râleur?
Vous aurez quand même remarqué que j'essaye de plus en plus de ne plus râler
.oO*Oscar United*Oo.
Hors ligne