Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Les valeurs de caractéristiques supérieur a 20 sont elles prises en compte dans les matchs ou est-ce qu'elles sont ecrétées a 20?
2 exemples :
- dans le cas des furias, les valeurs peuvent aller jusqu'a 23.
- avec l'options buteur et la caractéristique tir déja a 20. Autrement dit l'option buteur a-t-t'elle encore un interet si la caractéristique "tir" est a 20.
Merci
Pour un fufus je ne sais pas. Je pense que les joueurs plafonnes, on vois aussi bcp de joueurs qui possèdes des stars notamment ML avec option dribbler qui ont 20 en passe et tech !? Quand on sais qu'une passe a 11 avec le dribbleur = 97% passes réussis sur + 1200 matchs on ce dit qu'il y a quelques points a gratter a droite a gauche pour perfectionner nos joueurs c sur.
En revanche, si les stats des joueurs "dépassent" les 20 nous n'avons aucun accès dessus
20 en tir ne signifie pas 100% de tirs cadrés donc je pense que ça peut dépasser, comme ça avait été expliqué pour je ne sais quel sujet (goal je crois) dans la partie "Règles du jeu" du fofo.
A confirmer
Édit :
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic. … 225#p15225
Bon c'était à l'époque des stats à 10 mais le principe est sûrement le même
Dernière modification par Coyote (2017-01-08 13:02:28)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Les caractéristiques sont prises dans leur valeur affichée ; si une caractéristiques est à 23 celles-ci sera plus efficace que si elle est à 20.
Pages : 1