Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le message de prime et la somme des recettes reçu dans le message rapport de matchs n'est plus présent, c'est tout à fait normal. Ils n'apparaissent simplement plus, mais vous les toucher quand même.
Ceci a été établis sur demande de beaucoup de joueurs, qui se plaignait que le suspense n'etait pas la lors des matchs de coupe.
Je l'ai vu ce matin, très très très bien ! Finit le mode : je cache la moitier de l'écran . Mais en faite non . Hein Khroya xD
Let me alone I know what I'm doing.
Je l'ai vu ce matin, très très très bien ! Finit le mode : je cache la moitier de l'écran . Mais en faite non . Hein Khroya xD
Regarde tes mails.
ouais tu m'avais bien fais marrer ^^
?????????? Khroya ??????????
Membres de la No Name` et fier de l'être <3
Raikko a écrit :Je l'ai vu ce matin, très très très bien ! Finit le mode : je cache la moitier de l'écran . Mais en faite non . Hein Khroya xD
Regarde tes mails.
J'ai rien fait mais ok Oo.
Mdr x)).
On peut toujours regarder le moral de nos joueurs ou le nombre de tunes qui change pour savoir si on a gagné ou pas.
C'est sur mais ça va on va pas toujours se plaindre ! Y'en a qui sont mal placé en plus ^^.
cool super merci
Je vous le dit, c'est la meilleur des nouveautés dans Simfoot V2
Pages : 1