Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut.j'ouvre ce topic pour créer un nouveau jeu que j'ai nommé"il est ou Cahuet"Dans ce jeu Vous devez trouver le post ou j'ai écrit Cahuet(nombre).Si vous le trouvez vous devrez étre le premier a le poster a ce topic pour gagner une somme de point plus le Cahuet est difficille a trouver plus vous gagnez de points mais attention Cahuet peut se trouver dans n'importe quel coin dans le forum.Quand un joueur trouvera Cahuet je modifierais le post principal pour vous dire le classement de points.Je vous dirais a chaque fois un message ou je vous écrirais:"Cahuet(nombre) a été perdu vous devez le trouver+la récompense en points.Il y'aura 20 Cahuet dans toute le mini jeu
Régles du jeu:
Ce jeu est spécialement fait pour animer le forum.
1) seul post autorisé par joueur a chaque journée sinon il sera disqualifié
2)Si le Cahuet n'est pas trouvé vous devez Voter avec une de ces options(sans oublier qu'un seul post autorisé par joueur et par jour):
1-Donner un indice mais le nombre de point qui seront gagnés sera diminué de 20°/°
2-Ne rien donner et le nombre de points restera le méme.
l'option avec le plus de votes sera faite.
3)-Interdit de modifier un post par un participant(a part par moi et les admins ^^ et les modos)
4)Pour éviter la triche le mot Cahuet sera écrit avec des lettres spéciales comme ceci ??????(1) il y'a des dizaines de lettres spéciales donc c'est impossible de trouver le bonne formation de lettres pour le mettre en "recherche" pour le trouver facilement(donc ce n'est méme pas la peine de tricher)le mot Cahuet(nombre)est facilement repérable si tu le cherche topic par topic méme avec des lettres spéciaux.sans oublier que quand tu clique sur le mot Cahuet(nombre)qui est écrit avec des lettres spéciaux tu trouvera cette image.si tu le trouve et que tu est le premier a poster le topic ou j'ai écrit Cahuet(nombre) avec des lettres spéciaux dans mon topic alors tu gagneras la récompense de points
Avis:
Si le jeu a de l'audience j'éspére avoir un peu d'aide des admins pour les récompenses
Classement:
1-
Dernière modification par karim1812001 (2013-05-31 12:43:52)
Tu m'en fais un sacré petit guignol
Pourquoi perdre quand on peut gagner
Les ventres a choux surnom des Vendéens pendant la guerre de Vendée
Les Herbiers vf c'est un bon jeu quant méme.si il y'a plus de joueurs qui aiment mon jeu que ceux qui le detestent alors je le commencerais.
J'ai fait ce jeu pour animer le forum pour ne pas laisser des topic non lus ou bien non vus depuis plus de deux mois
Dernière modification par karim1812001 (2013-05-29 19:28:08)
un indice pour le premier cahuet
pourquoi gagner quand on peut perdre?
aux armes les genots !!!!
Les Herbiers vf c'est un bon jeu quant méme.si il y'a plus de joueurs qui aiment mon jeu que ceux qui le detestent alors je le commencerais.
J'ai fait ce jeu pour animer le forum pour ne pas laisser des topic non lus ou bien non vus depuis plus de deux mois
T’inquiète ton jeu est classe c'est juste que tu me fait marrer mais sa n'a rien de méchant
3 raisons qui me poussent a refuser le jeu.
1) tu ouvres plein de topics en doublette ou qui ne servent a rien
2) on a du mal a te lire (pas spécialement les fautes d'orthographe mais la formulation de tes phrases
3) je vois pas l'intérêt du jeu
un indice pour le premier cahuet
je n'ai pas encore commencé le mini jeu quand il y'aura des participants je le commencerais.
PS:je ne donnerais un indice que 24 heures aprés le post principal
3 raisons qui me poussent a refuser le jeu.
2) on a du mal a te lire (pas spécialement les fautes d'orthographe mais la formulation de tes phrases
3) je vois pas l'intérêt du jeu
L'intéret du jeu est d'animer le forum comme je l'ai écrit au post principal.
en plus quand un topic ne sert a rien je le supprime. dans tout le forum je n'ai que 3 topics que j'ai ouvert car si je vois qu'un topic ne marche pas trés bien je le supprime(je ne rale pas je parle gentiment)
et il nous servira a perdre un peu de temps et d'avoir l'esprit de compétition
Dernière modification par karim1812001 (2013-05-29 19:33:19)
karim1812001 a écrit :Les Herbiers vf c'est un bon jeu quant méme.si il y'a plus de joueurs qui aiment mon jeu que ceux qui le detestent alors je le commencerais.
J'ai fait ce jeu pour animer le forum pour ne pas laisser des topic non lus ou bien non vus depuis plus de deux moisT’inquiète ton jeu est classe c'est juste que tu me fait marrer mais sa n'a rien de méchant
Merci de ton soutien
FC Biugn a écrit :3 raisons qui me poussent a refuser le jeu.
3) je vois pas l'intérêt du jeuL'intéret du jeu est d'animer le forum comme je l'ai écrit au post principal.
en plus quand un topic ne sert a rien je le supprime(je ne rale pas je parle gentiment)
et il nous servira a perdre un peu de temps et d'avoir l'esprit de compétition
dac avec biugn pour le 1) le 2) parfois tu fait des trucs bizzare par contre pour le 3) je suis contre biugn si il y a une récompense derrière ca peut être intéressant et ca m'a l'aire amusant en tous cas tu est un mec en plein délire qui a toujours la bonne humeur ca c'est vraie comparé a certains
Dernière modification par poire sur vie vf (2013-05-29 19:36:23)
S'il n'y a pas de récompense pour défi-team je vois encore moins pourquoi il y en aurai pour ça^^
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Merci beaucoup Poire sur vie.
1)c'est vrai que j'ouvre des topics mais je les supprime quand ils ne servent a rien donc chui pas d'accord avec Biugn
2)je ne suis pas un francais donc c'est normal que je fasse des fautes d'horthographe
Biugn si tu veux participer au jeu c'est bien mais si tu ne veux pas alors c'est pas grave.tu as le droit de voter Contre le jeu
Dernière modification par karim1812001 (2013-05-29 19:39:36)
S'il n'y a pas de récompense pour défi-team je vois encore moins pourquoi il y en aurai pour ça^^
Celui ci est un jeu rien que pour le fun.Mais si Empire psg veut donner une ptite récompense aux top 3 ca ne cause aucun probléme
ca peut fonctionner comme pour les paris celui qui crée le topique nous donne des noms de joueurs intéressant sure la liste des transferts ou en supervise pour nous pendant un certain temps
Merci beaucoup Poire sur vie.
1)c'est vrai que j'ouvre des topics mais je les supprime quand ils ne servent a rien donc chui pas d'accord avec Biugn
2)je ne suis pas un francais donc c'est normal que je fasse des fautes d'Orthographe
A mon avis comme le dis tiketac il n'y aura pas de récompense car pour le défi team il n'y en a pas donc je vois mal y en avoir sur se jeux
Bon si il y'a un bon nombre de participants a ce jeu je le commencerais.
Tout le monde a le droit de participer mais si il y'a des bons forumeurs qui participent(comme Bapt94.Sucrette etc...)j'ouvre le jeu immédiatement sinon je l'ouvre demain
Dernière modification par karim1812001 (2013-05-29 21:12:05)
Bon tant qu'il ny'a pas de postes je ne donne aucun indice et le laisse le jeu comme il est
Encore un topic inutile, triple post.. Arrête sérieux ^^ Vous êtes 3 pour ton jeu..
Oups j'avais pas vu le triple post.Mais ca compte pas ce triple poste quant méme car il y'a une marge d'une journée de mon dernier et avant dernier post.
Yamaha j'ai ouvert ce topic pour le fun seulement alors si tu aime mon topic ca va sinon ne poste rien stp.(je ne suis pas entrain de raler car je ne veux pas perdre d'amis )
Dernière modification par karim1812001 (2013-05-30 20:56:47)
karim tu as quel age?
Le principe à l'air sympa mais j'ai beau avoir lu j'ai pas vraiment saisi les règles, le but, l'enjeu enfin voila
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
On peut lancé le jeu Karim, je peut me proposer pour remettre ton premier poste en ordre si tu le souhaite
Comme tu veux !
Mais le problème est la facilité du jeu, il faut juste chercher tes messages et on trouvera le mot cahouet ..
Je pense pouvoir simplifier ton jeu, je peux te contacter par mail ?
karim tu as quel age?
19 ans.(j'adore le fun ne riez pas)
PS:c'est pas parceque je suis sympa que je suis encore gamin ^^
Sucrette le principe du jeu est quasiment facile il y'a 20 Cahuet qui seront de Cahuet(1) a Cahuet(20) au total dans un de mes posts que je modifierais en ajoutant le Cahuet(nombre).Quand je dirais dans un post que Cahuet(1) ou Cahuet(2) etc... est perdu au forum vous devriez le chercher dans tout le forum Les Cahuets sont d'ordre de grandeur de point et de difficulté donc plus le le classement de Cahuet est haut(par exemple le Cahuet(2) est plus facile a trouver que le Cahuet(20) mais le nombre de points gagnés par le Cahuet(20) est plus grand que le Cahuet(2).Vous avez droit qu'un seul vote par joueur et pour chaque journée donc votre poste doit étre soit pour dire ou est le Cahuet(numéro) Soit pour voter a une de ces options:
1-Je donne un indice mais le nombre gagné de points diminue de 20 °/°
2-Je ne donne rien et le nombre de point ne change pas.
l'option avec le plus de vote sera faite 24 heures aprés le post de la perte du Cahuet(nombre).
Attention il ne faut jamais modifier le post sinon vous serez disqualifiés jusqu'a ce que le Cahuet sera trouvé alors attention a votre écriture
Enfaite sucrette pourrai tu tout supprimer depuis le début pour rendre mon topic en ordre.
Dans ce jeu je dois étre aidé par un moderator pour qu'il supprime les messages inutiles ou bien les messages des joueurs qui modifient leur poste ou bien postent 2 fois a la méme journée etc...
Dernière modification par karim1812001 (2013-05-30 23:53:41)
Tu ferait bien d'utiliser ton énergie pour défis team ^^