Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-08-22 19:35:28

Apo6xxx
Senior

Départ à la retraite

Bonjour à toutes et à tous, j'ouvre un topic un peu spécial: il concerne en effet mon départ de Simfoot.

Etant un des plus anciens à avoir commencé Simfoot, j'ai un peu connu tout le monde, les hauts,les bas ,les champions ,et des personnes super sympas smile

Il n'y a pas de raisons spéciales de cet arrêt, juste un manque de temps pour l'année à venir et peut-être un manque d'addicition par rapport à la V1 qui, ne nous mentons pas, était plus "finie", même avec ses défauts.

Avant toutes choses, j'aimerais remercier Seb d'avoir créé un jeu génial, déjà sur la V1, il a fait et continuera de faire vibrer de nombreux joueurs qui passeront leur temps à essayer de devenir le meilleur sur ce jeu phénoménal. De plus, je te remercie encore plus du temps que tu consacres au développement de la V2, surtout sur ton temps libre, ce qui est remarquable et je tenais à le souligner smile     (Les autres remerciements seront moins longs, ne vous inquiétez pas )

J'aimerais également remercier très chaleureusement remercier Tuitui (pour ceux qui le connaissent), un admin hors du commun, toujours présent pour nous, il organisait des jeux, nous tenais au courant, et tous ça sans remerciements... Un grand merci à Tuitui!  Dans cette catégorie, j'ajoute Empire: continue comme cela, tu es un admin génial, et aide la communauté en gardant le même état d'esprit wink

Au niveau des joueurs, j'adresse des remerciements particuliers à:

- Bobbyz: le plus grand champion que j'ai connu, un grand bravo pour toutes ces années
- Amourtendre02: juste pour rappeler qu'il a été un des tous premiers à jouer smile
- Ze Teyop: grand champion également, il n'a malheureusement pas pu résister à Bobbyz
- Mika: grand stratège de la V1 et du forum, pas sur la V2 malheureusement
- Boby: mais pourquoi a-t-il fallut que tu partes sur ce site de star du foot? Un grand joueur également, pilier du forum, il a laissé son empreinte sur Simfoot
- Dirty: pour moi, tu es resté ce Dirty colérique, impulsif, mais pas que dans le mauvais sens: c'est cela qui t'as permis et te permettra de revenir aux sommets
- Sucrette: tu es un de mes membres préférés, je garderais de bons souvenirs de toi smile
- Atem: tu as quitté le bateau à la fin de la V1, mais tu resteras un très bon joueur de la V1
- Tiketac: toujours actif, ne laisse jamais rien tomber wink
- Auxerre2009: ton ancien pseudo, parce-que ta team m'a fait réver
- Floflo: pour ton fair-play, et parce-que tu m'as battu en finale d'Ace à Noël wink

Je crois que j'ai fais le tour, si il en manque j'en suis navré, j'ai connu tellement de monde sur ce jeu smile

J'adresse un remerciement général à tous, merci de m'avoir passionné pendant tant d'années, ce n'est peut etre qu'un arret provisoire, je reviendrais de temps en temps j'espère, et si jamais on a besoin de moi pour faire des améliorations sur le jeu, ou d'un modo sur le forum, je viendrais aider volontiers wink

Au revoir à tous, que cette V2 se développe et que le meilleur gagne smile

616452daltons.jpg

#2 2013-08-22 19:44:07

AladinSane
Savant

Re : Départ à la retraite

Salut Apo,

J'espère que c'est juste un break, après si t'as pas trop le temps c'est normal, je te souhaite plein de bonnes choses et j'espère qu'on te reverra quand même sur la V2.

Merci pour le pti mot kéké, c'est gentil wink

Bonne soirée Apo

616452daltons.jpg

#3 2013-08-22 20:37:35

Empire PsG
Banni(e)

Arf non pas toi ^^ Tu peu pas partir ^^

Prend soin de toi et reviens quand tu veux wink

Fait gaff si tu ne te co pas pendant 6 mois les compte disparaisse.

#4 2013-08-22 21:06:00

Bapt94
Erudit

+1 Apo, je ne peux que être d'accord avec ton message et tous les remerciements ( notemment pour Seb et Empire wink )

ça tombe bien que tu fasse ce message, stoppant aussi le jeu ( je me reco plus à partir de demain, suis sorti des coupes et j'ai 100matchs)  cause de manque de temps !

A+ tout le monde, bonne continuation à vous smile J'ai adoré ce jeu et ça aura vraiment marquer mon enfance je pense, le nombre d'heure connecté dessus ou même à y penser, ( notemment pedant la V1) enfin bref, Simfoot est le meilleur jeu en ligne et le restera ! smile

Ciao tout le monde !!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB