Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-09-17 18:41:18

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Marvel team / Tuteur : Sucrette

Donc tu m'as demandé lequel de tes attaquants vendre, vends Belgrave une fois qu'il aura finit ses entraînements !


Ensuite une petite mise au point de ton équipe :

En attaque : Aguirre est bon pour le moment, une fois arrivé en D2 tu te devras de le remplacer. Gerdhast lui sera trop faible je pense.

Au milieu : Radcliff joue en milieu défensif ? Car sinon ça vaut pas le coup d'avoir un joueur aussi puissant en tacle. Pour le reste ils sont trop faible hmm

En defense : Finlayson peut tenir la  barraque en D3, mais en D2 il tiendra pas la route car il est trop faible en tacle.

Au goal, il est bon smile


Donc ce qu'il faut pour progresser :

- En attaque : Entraine Gerdhast puis vend le. Achete un joueur ayant comme capacité minimale : 8 tech/vitesse et au moins 12 en tir !

Au milieu : Entraine tout tes milieux, et vend les ! Sauf Radcliff.  Aucun se demarque en ayant beaucoup de passe et de technique. Prend des milieux avec 10 passe, 10 technique, et un peu de tir pour les centraux. 9 / 9 / 9 passe , vitesse , technique, et 5 en tir pour les ailiers !

En defense : Garde Genao et Finlayson, les autres entraine les et vend les ! Il faut 11 en tacle, 7 en physique au minimum, 10 minimum en vitesse aussi !

Ton goal : Je pense que tu peux en trouver un francais ! Donc entraine le et vend le .



Attention, entraine bien tes joueurs avant de les vendre pour ne pas manquer d'argent ! Et n'achete pas des joueurs a + de 24 ans sauf si il a 4 +++ !

Hors ligne

#2 2013-09-17 20:48:19

Marvel Team
Nouveau membre
Inscription : 2013-08-12
Messages : 6

Re : Marvel team / Tuteur : Sucrette

Ok merci pour ses supers conseil donc je vais vendre starcher tout de suite et j'entraîne les joueurs qu'on a prévu de vendre.
J'ai une autre question est ce que je dois acheter d'autre entraineur ?
pour l'instant j'ai 4 entraineur,0 recruteur, et 3 préparateur.
a+

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB