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Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2014-03-02 10:35:48

Dje FC
Senior
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Re : Evolutions du jeu.

Bonne initiative pour les primes, merci Bordeaux.

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#152 2014-03-02 15:22:58

snuy
Membre actif
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Messages : 165

Re : Evolutions du jeu.

Oui très bien les nouvelles primes...

Par contre, pour les blessures, y-a une certaine instabilité qui est génante:

Ces derniers temps: plein de blessures de 1 ou 2 matches et aucune grosse

Depuis 2 jours: des blessures de 10 ou 12 matches très fréquentes...

L'équilibre n'est pas encore bien au top je trouve...

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#153 2014-03-02 15:26:59

MDS
Moderateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 3 187

Re : Evolutions du jeu.

Les blessures sont pas censés être régulières wink

Ca fonctionne par le % de chance qu'un joueur se blesse lors d'un duel et par % pour la durée de la blessure.

Donc forcément, un moment tu es épargné pendant un moment puis tu vas finir par avoir 2, 3 joueurs blessés d'affilés.

C'est une part d'aléatoire du jeu qui doit être géré par une équipe complète.

Tu es juste malchanceux pour le moment comme nous l'avons tous été et nous le serons tous à un moment donné mais une blessure ca doit rester imprévisible smile

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#154 2014-03-02 16:06:36

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
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Re : Evolutions du jeu.

En début de mois, en ce qui me concerne c'est toujours pareil, plus de blessures et plus longues.
Mon meilleur AC prend 10 jours rejoue 1 ou 2 matchs et reprend 10 jours.


616452daltons.jpg

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#155 2014-03-02 22:29:13

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
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Messages : 2 270

Re : Evolutions du jeu.

C'est une très bonne idée les nouvelles primes wink

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#156 2014-03-02 23:03:56

redboule
Senior
Lieu : 20 000
Inscription : 2013-03-30
Messages : 838

Re : Evolutions du jeu.

Comme déjà indiqué dans les souhaits, j'aimerai que les horaires des compétitions soient revus. la FL est surtout trop rapprochée de la simcup. Dans quelques jours, on va de nouveau être confronté à cette difficulté.
Est ce que celà va être modifié?

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#157 2014-03-02 23:11:23

snuy
Membre actif
Inscription : 2013-03-01
Messages : 165

Re : Evolutions du jeu.

MDS a écrit :

Les blessures sont pas censés être régulières wink

Ca fonctionne par le % de chance qu'un joueur se blesse lors d'un duel et par % pour la durée de la blessure.

Donc forcément, un moment tu es épargné pendant un moment puis tu vas finir par avoir 2, 3 joueurs blessés d'affilés.

C'est une part d'aléatoire du jeu qui doit être géré par une équipe complète.

Tu es juste malchanceux pour le moment comme nous l'avons tous été et nous le serons tous à un moment donné mais une blessure ca doit rester imprévisible smile


Je suis complètement d'accord, mais je pense que Pierre O a modifié les % de risque de blessure ET/OU de gravité de blessure et que le bon équilibre n'est pas encore trouvé...

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#158 2014-03-03 16:42:24

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Evolutions du jeu.

AladinSane a écrit :

En début de mois, en ce qui me concerne c'est toujours pareil, plus de blessures et plus longues.
Mon meilleur AC prend 10 jours rejoue 1 ou 2 matchs et reprend 10 jours.

Et re, il rejoue un match et se blesse pour 7 matchs supplémentaire, soit 2x10 matchs et 1x7 matchs pour moins de 3 ou 4 matchs joués, c'est gavant au possible...


616452daltons.jpg

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#159 2014-03-04 14:08:01

Bordeaux Utd
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Evolutions du jeu.

Tu n'as as de chance AladinSane, c'est le monde des statistiques...
Ce que tu peux faire au mieux sans que cela ne soit la garantie de quoique ce soit.
- Avoir des joueurs les plus Physique possible
- Ne jamais jouer en dessous de 100% de forme
Voilà les seuls actions préventives que l'on peut prendre pour minimiser le nombre des blessures. On ne peut rien faire quant à la gravité des blessures. Un peu comme irl, non ?

Je surveille les blessures quotidiennement sur l'ensemble de la base, voici une partie de  screenshot de fin février :
blessures-fevrier.gif

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#160 2014-03-04 14:34:07

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Evolutions du jeu.

Moi et les chiffres ça fait 2, merci de surveiller en tout cas wink

Donc jouer a 97/99% c'est pas bon non plus?


616452daltons.jpg

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#161 2014-03-04 20:08:16

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Evolutions du jeu.

Je me rends compte que il y a de moins en moins de blesser hmm
Mon petit banc de touche ne sert pas a grand chose des fois sad

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#162 2014-03-05 00:46:15

Bordeaux Utd
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Evolutions du jeu.

Aymericl31 a écrit :

Je me rends compte que il y a de moins en moins de blesser hmm
Mon petit banc de touche ne sert pas a grand chose des fois sad

Tu dois être verni en ce moment, tout le monde ne dit pas ca...

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#163 2014-03-05 01:51:32

max63monaco
Vétéran
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 001

Re : Evolutions du jeu.

Moi aussi j'ai remarqué que depuis peu, il y a moins de blessures, et parmi les blessures, elles sont beaucoup moins longues smile
Bon je dis ça mais je viens de perdre mon seul gardien !


Max63monaco

Palmarès:
- Demi finaliste Ice League n°7 Décembre 2015

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#164 2014-03-05 11:23:58

AladinSane
Savant
Inscription : 2013-04-06
Messages : 2 183

Re : Evolutions du jeu.

AladinSane a écrit :
AladinSane a écrit :

En début de mois, en ce qui me concerne c'est toujours pareil, plus de blessures et plus longues.
Mon meilleur AC prend 10 jours rejoue 1 ou 2 matchs et reprend 10 jours.

Et re, il rejoue un match et se blesse pour 7 matchs supplémentaire, soit 2x10 matchs et 1x7 matchs pour moins de 3 ou 4 matchs joués, c'est gavant au possible...

Ca s'améliore, mon AC a joué 4 matchs et blessure pour 4 matchs encore...Il fait un début de mois exceptionnel là...


616452daltons.jpg

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#165 2014-03-05 12:44:37

max63monaco
Vétéran
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 001

Re : Evolutions du jeu.

Abou Diaby ... smile


Max63monaco

Palmarès:
- Demi finaliste Ice League n°7 Décembre 2015

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#166 2014-03-05 13:48:46

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Evolutions du jeu.

big_smile

Pas mieux, l'homme en verre, au passage bien dégouté pour lui vu le niveau, un super joueur.

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#167 2014-03-07 17:44:16

Bordeaux Utd
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Evolutions du jeu.

Le Moral qui est actif depuis plus d'une semaine sur le déroulement des matchs fonctionne comme suit  sur les performances des joueurs :

5.gif : Renforcées
4.gif : Un peu renforcées
3.gif : Normales
2.gif : Un peu diminuées
1.gif : Diminuées

Vous le comprendrez aisément, il peut être dangereux de mettre sur le terrain une majorité de joueurs qui n'aient pas le moral.
La nuit redonne de l’allant  à votre équipe et le moral remonte de 1 chaque jour.

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#168 2014-03-07 18:03:25

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Evolutions du jeu.

Bordeaux Utd a écrit :

Le Moral qui est actif depuis plus d'une semaine sur le déroulement des matchs fonctionne comme suit  sur les performances des joueurs :

http://www.simfoot.com/images/ico/5.gif : Renforcées
http://www.simfoot.com/images/ico/4.gif : Un peu renforcées
http://www.simfoot.com/images/ico/3.gif : Normales
http://www.simfoot.com/images/ico/2.gif : Un peu diminuées
http://www.simfoot.com/images/ico/1.gif : Diminuées

Vous le comprendrez aisément, il peut être dangereux de mettre sur le terrain une majorité de joueurs qui n'aient pas le moral.
La nuit redonne de l’allant  à votre équipe et le moral remonte de 1 chaque jour.

Cool génial tu vas de nouvelles en nouvelles et je pense que ça plaît à la communauté la façon dont tu t'impliques dans le jeu et que tu le modifie et apporte des compléments, alors bravo big_smile


Knarf
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#169 2014-03-07 18:05:01

Aymericl31
Savant
Lieu : Stadium de Toulouse
Inscription : 2013-02-28
Messages : 2 270

Re : Evolutions du jeu.

lol Le moral n'était pas actif lol Et la lois des séries, elle se forme comment alors ? tongue
Sinon j'aime bien la nouveauté qui nous donne un +1 au moral chaque jour smile
Mais il n'y avait pas une option ou un truc comme ça sur la V1 ?

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#170 2014-03-07 18:54:19

Amber Team
Voleur !
Inscription : 2013-07-23
Messages : 277

Re : Evolutions du jeu.

Merci encore pour l'ensemble de ton travail Pierre O


La petite bête qui monte, qui monte...

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#171 2014-03-07 21:19:36

Ch4D0
Vétéran
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 372

Re : Evolutions du jeu.

maintenant faudrais rendre actif l'option clown du coup
On peut pas avoir + de précision sur ce que "diminués",..  etc  veut dire?
une raison de plus pour devoir diminué les goals ça rend un goal imbattable encore plus imbattable ou il y avais déjaà un equivalant avant.

Dernière modification par Ch4D0 (2014-03-07 21:21:36)

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#172 2014-03-08 18:23:48

Bordeaux Utd
Administrateur
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Messages : 2 152

Re : Evolutions du jeu.

Ch4D0 a écrit :

maintenant faudrais rendre actif l'option clown du coup
On peut pas avoir + de précision sur ce que "diminués",..  etc  veut dire?
une raison de plus pour devoir diminué les goals ça rend un goal imbattable encore plus imbattable ou il y avais déjaà un equivalant avant.

Les goals subissent la baisse de moral comme les autres, et quand je regarde les résultats des matchs de la communauté, je trouve les scores 'normaux'.

Quelqu'un d'autre partage l'avis de Ch4D0 sur la force des goals ?

Ok pour l'option, c'est mon occupation (entre autres) en ce moment d'activer les options.

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#173 2014-03-08 19:00:43

Sucrette
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 6 453

Re : Evolutions du jeu.

Je trouve que certains goals qui ont 17 en tacle et une note basse en physique, sont trop puissant..

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#174 2014-03-08 19:16:32

Nordje KGB
Membre
Inscription : 2013-09-08
Messages : 72

Re : Evolutions du jeu.

Sucrette a écrit :

Je trouve que certains goals qui ont 17 en tacle et une note basse en physique, sont trop puissant..

Je suis complètement d'accord avec Sucrette.

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#175 2014-03-08 19:22:42

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité
Inscription : 2013-11-22
Messages : 2 431

Re : Evolutions du jeu.

Au niveau du moral, depuis que tu l'as mis en place, étant donné que mes joueurs perdaient les matchs de D2, leur moral est en berne et je ne gagne aucun match, il y a moyen que les équipes qui ondulent entre deux divisions soient plus qu'affecté par ces changements du coup je reste stable, "grâce" à ma mauvaise courbe, ce qui n'est pas un avantage du coup.
Par rapport aux goals, peut-être qu'il faudrait faire moitié moitié pour la parade, car au final ça rend le jeu plus facile, car il est plus facile d'avoir un bon goal, si une stat est plus utile qu'une autre pour la note globale, d'ailleurs pourquoi avoir mis le physique qui compte que à moitié ?


Knarf
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