Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne initiative pour les primes, merci Bordeaux.
Hors ligne
Oui très bien les nouvelles primes...
Par contre, pour les blessures, y-a une certaine instabilité qui est génante:
Ces derniers temps: plein de blessures de 1 ou 2 matches et aucune grosse
Depuis 2 jours: des blessures de 10 ou 12 matches très fréquentes...
L'équilibre n'est pas encore bien au top je trouve...
Hors ligne
Les blessures sont pas censés être régulières
Ca fonctionne par le % de chance qu'un joueur se blesse lors d'un duel et par % pour la durée de la blessure.
Donc forcément, un moment tu es épargné pendant un moment puis tu vas finir par avoir 2, 3 joueurs blessés d'affilés.
C'est une part d'aléatoire du jeu qui doit être géré par une équipe complète.
Tu es juste malchanceux pour le moment comme nous l'avons tous été et nous le serons tous à un moment donné mais une blessure ca doit rester imprévisible
Hors ligne
Hors ligne
C'est une très bonne idée les nouvelles primes
Hors ligne
Comme déjà indiqué dans les souhaits, j'aimerai que les horaires des compétitions soient revus. la FL est surtout trop rapprochée de la simcup. Dans quelques jours, on va de nouveau être confronté à cette difficulté.
Est ce que celà va être modifié?
Hors ligne
Les blessures sont pas censés être régulières
Ca fonctionne par le % de chance qu'un joueur se blesse lors d'un duel et par % pour la durée de la blessure.
Donc forcément, un moment tu es épargné pendant un moment puis tu vas finir par avoir 2, 3 joueurs blessés d'affilés.
C'est une part d'aléatoire du jeu qui doit être géré par une équipe complète.
Tu es juste malchanceux pour le moment comme nous l'avons tous été et nous le serons tous à un moment donné mais une blessure ca doit rester imprévisible
Je suis complètement d'accord, mais je pense que Pierre O a modifié les % de risque de blessure ET/OU de gravité de blessure et que le bon équilibre n'est pas encore trouvé...
Hors ligne
En début de mois, en ce qui me concerne c'est toujours pareil, plus de blessures et plus longues.
Mon meilleur AC prend 10 jours rejoue 1 ou 2 matchs et reprend 10 jours.
Et re, il rejoue un match et se blesse pour 7 matchs supplémentaire, soit 2x10 matchs et 1x7 matchs pour moins de 3 ou 4 matchs joués, c'est gavant au possible...
Hors ligne
Tu n'as as de chance AladinSane, c'est le monde des statistiques...
Ce que tu peux faire au mieux sans que cela ne soit la garantie de quoique ce soit.
- Avoir des joueurs les plus Physique possible
- Ne jamais jouer en dessous de 100% de forme
Voilà les seuls actions préventives que l'on peut prendre pour minimiser le nombre des blessures. On ne peut rien faire quant à la gravité des blessures. Un peu comme irl, non ?
Je surveille les blessures quotidiennement sur l'ensemble de la base, voici une partie de screenshot de fin février :
Hors ligne
Hors ligne
Je me rends compte que il y a de moins en moins de blesser
Mon petit banc de touche ne sert pas a grand chose des fois
Hors ligne
Je me rends compte que il y a de moins en moins de blesser
Mon petit banc de touche ne sert pas a grand chose des fois
Tu dois être verni en ce moment, tout le monde ne dit pas ca...
Hors ligne
Moi aussi j'ai remarqué que depuis peu, il y a moins de blessures, et parmi les blessures, elles sont beaucoup moins longues
Bon je dis ça mais je viens de perdre mon seul gardien !
Hors ligne
AladinSane a écrit :En début de mois, en ce qui me concerne c'est toujours pareil, plus de blessures et plus longues.
Mon meilleur AC prend 10 jours rejoue 1 ou 2 matchs et reprend 10 jours.Et re, il rejoue un match et se blesse pour 7 matchs supplémentaire, soit 2x10 matchs et 1x7 matchs pour moins de 3 ou 4 matchs joués, c'est gavant au possible...
Ca s'améliore, mon AC a joué 4 matchs et blessure pour 4 matchs encore...Il fait un début de mois exceptionnel là...
Hors ligne
Abou Diaby ...
Hors ligne
Pas mieux, l'homme en verre, au passage bien dégouté pour lui vu le niveau, un super joueur.
Hors ligne
Le Moral qui est actif depuis plus d'une semaine sur le déroulement des matchs fonctionne comme suit sur les performances des joueurs :
: Renforcées
: Un peu renforcées
: Normales
: Un peu diminuées
: Diminuées
Vous le comprendrez aisément, il peut être dangereux de mettre sur le terrain une majorité de joueurs qui n'aient pas le moral.
La nuit redonne de l’allant à votre équipe et le moral remonte de 1 chaque jour.
Hors ligne
Le Moral qui est actif depuis plus d'une semaine sur le déroulement des matchs fonctionne comme suit sur les performances des joueurs :
http://www.simfoot.com/images/ico/5.gif : Renforcées
http://www.simfoot.com/images/ico/4.gif : Un peu renforcées
http://www.simfoot.com/images/ico/3.gif : Normales
http://www.simfoot.com/images/ico/2.gif : Un peu diminuées
http://www.simfoot.com/images/ico/1.gif : DiminuéesVous le comprendrez aisément, il peut être dangereux de mettre sur le terrain une majorité de joueurs qui n'aient pas le moral.
La nuit redonne de l’allant à votre équipe et le moral remonte de 1 chaque jour.
Cool génial tu vas de nouvelles en nouvelles et je pense que ça plaît à la communauté la façon dont tu t'impliques dans le jeu et que tu le modifie et apporte des compléments, alors bravo
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Hors ligne
Le moral n'était pas actif Et la lois des séries, elle se forme comment alors ?
Sinon j'aime bien la nouveauté qui nous donne un +1 au moral chaque jour
Mais il n'y avait pas une option ou un truc comme ça sur la V1 ?
Hors ligne
Merci encore pour l'ensemble de ton travail Pierre O
La petite bête qui monte, qui monte...
Hors ligne
maintenant faudrais rendre actif l'option clown du coup
On peut pas avoir + de précision sur ce que "diminués",.. etc veut dire?
une raison de plus pour devoir diminué les goals ça rend un goal imbattable encore plus imbattable ou il y avais déjaà un equivalant avant.
Dernière modification par Ch4D0 (2014-03-07 21:21:36)
Hors ligne
maintenant faudrais rendre actif l'option clown du coup
On peut pas avoir + de précision sur ce que "diminués",.. etc veut dire?
une raison de plus pour devoir diminué les goals ça rend un goal imbattable encore plus imbattable ou il y avais déjaà un equivalant avant.
Les goals subissent la baisse de moral comme les autres, et quand je regarde les résultats des matchs de la communauté, je trouve les scores 'normaux'.
Quelqu'un d'autre partage l'avis de Ch4D0 sur la force des goals ?
Ok pour l'option, c'est mon occupation (entre autres) en ce moment d'activer les options.
Hors ligne
Je trouve que certains goals qui ont 17 en tacle et une note basse en physique, sont trop puissant..
Hors ligne
Je trouve que certains goals qui ont 17 en tacle et une note basse en physique, sont trop puissant..
Je suis complètement d'accord avec Sucrette.
Hors ligne
Au niveau du moral, depuis que tu l'as mis en place, étant donné que mes joueurs perdaient les matchs de D2, leur moral est en berne et je ne gagne aucun match, il y a moyen que les équipes qui ondulent entre deux divisions soient plus qu'affecté par ces changements du coup je reste stable, "grâce" à ma mauvaise courbe, ce qui n'est pas un avantage du coup.
Par rapport aux goals, peut-être qu'il faudrait faire moitié moitié pour la parade, car au final ça rend le jeu plus facile, car il est plus facile d'avoir un bon goal, si une stat est plus utile qu'une autre pour la note globale, d'ailleurs pourquoi avoir mis le physique qui compte que à moitié ?
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Hors ligne