Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui j'ai déjà prévu d'en faire une bassbat
Si je vends Smail à Alex, c'est à moi que tu fais une fleur ???
Alex, plus sérieusement, laisse moi juste un peu de temps pour y réfléchir, et je te tiens au courant dès que possible...
Salut Cala.
Squier est plus jeune, monte à 18 en physique, prend sa retraite un an plus tard, et à une option intéressante. Donc non, je ne suis pas intéressé par un échange, désolé. Eventuellement peut-être avec Southworth...? (et encore, je ne suis pas sûr)Salut Alex.
Oui, Smail peut être vendu, mais contre (très) belle offre, car il va prendre 8 sur ses 3 ++ qu'il lui reste. Il finira donc à 15-13-12-16-16-8-3 minimum, soit une valeur de 34,7 mini.
Everst a de son coté un mental de 18 et un point en plus en tacle. Je pense que ça équilibre les choses . Soutworth n'est pas à vendre et si tu regardes bien il a des caractéristiques très proche d'Everst en tacle physique et mental
Dernière modification par Calabriamia (2015-05-16 00:27:28)
Il a des caractéristiques proches, mais un peu meilleur partout, un 13 assuré en passe, et plus jeune, donc ça fait la différence. Désolé Cala, mais je ne change pas d'avis...
Avec son option, Squier peu devenir vraiment un mon défenseur. Il faudrait proposer bien mieux qu'un échange avec Everts pour me faire le lâcher...
J'en profite pour mettre officiellement en vente Liao : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8497754928
Très beau ML, qui peut aussi jouer MC pour dépanner, grâce à son gros physique et à sa note pas dégueu en tir. Encore 5 mois de jeu et de beaux jours devant lui...
Faites vos offres !
J'en profite pour mettre officiellement en vente Liao : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8497754928
Très beau ML, qui peut aussi jouer MC pour dépanner, grâce à son gros physique et à sa note pas dégueu en tir. Encore 5 mois de jeu et de beaux jours devant lui...
Faites vos offres !
Toujours pas d'amateurs pour Liao ??! C'est pourtant un très très bon ML qui prend régulièrement des HDM, et je pourrais le lâcher pour pas un prix pas excessif...
Il est pas mal moi son 9 en tacle m embête un peu pour un ML et les 5 mois de jeu . Tu le laisse à combien
Smail alors tu réfléchie toujours ?
Un ML n'a pas besoin d'une grosse note en tacle. Et 5 mois de jeu, c'est encore beaucoup !
Oups, désolé, je crois qu'un de mes messages postés n'a pas été validé. Je pensais l'avoir dit, mais je ne retrouve plus le message... En fait, justement, je ne vends plus Smail. Je le garde, et vends Liao à la place. Pour le prix, je ne sais pas. Combien est-ce que tu serais prêt à proposer ??
D'après ceux que tu as dit tu demande pas un prix excessif lol donc je dirais 16M car ça reste dans mes moyens
Ouais, enfin 16 M pour un ML qui en vaut près de 40, c'est pas "pas excessif", c'est "carrément pas cher" !!!
Je m'attendais plus à quelque chose autour de 25 M... Allez, disons 23 M, parce que t'es de Ch'Nord...
Tu été prêt à me vendre smail à 25 M donc comprend que je vais pas te proposer autant pour Liao . Quand j achète moi je me base toujours au prix de revente la qualité du joueur et le temps de jeu et non de ça valeur actuel pour moi cette valeur ne représente pas grand chose je trouve .
La valeur du joueur représente le prix que tu pourrais le payer sur le marché des joueurs libres, s'il y était. Smail n'était pas entraîné et valait 16 M au moment où on en discutait. C'est pour ça que entraîné à fond, il faudra plus de 25 M pour me le faire vendre...
Là, c'est sûr que Liao n'est plus tout jeune, mais 5 mois de jeu, ce n'est pas riens, et un ML avec 16 en physique, 17 en vitesse, 18 en technique, et 12 en tir, ça ne court pas les rues... Honnêtement, les 23 M, il les vaut largement !!
Allez, si je baisse à 22 M, t'en dis quoi ??
Je suis désolé je pense pas que l'on trouvera d'accord pour ce joueur en tt cas merci des efforts financier que tu as essayé de faire pour que l'on parvienne à trouver un accord
Peu être un autre jour
OK, tant pis. Si jamais tu changes d'avis, fais moi signe.
Pour les autres, du coup, profitez, Liao reste un ML en or à saisir !!
Salut Bassbat, je t'ai envoyé un e-mail.
Salut Bass, ton squier, il a moyen de se le procurer ?
A vendre à l'offre minimale... Profitez-en !!
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6406469936
Salut bassbat,
Je te propose un def ghanéen pour la d1 a 12M
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7572700080
Voilà bon jeu
A bientôt
Salut Matt,
Désolé, mais il ne lui reste que 2 mois de jeu, donc je te le prends à 6,5 M...
Nan désolé je veux bien faire un petit effort je descend a 10M sinon rien
Désolé, mais ce n'est pas dans mes priorités de recrutement, donc je peux quand même monter un peu, mais je ne mettrais pas plus de 8 M...
A toi de voir...
Nan désolé j estime qu il vaut 10M
Slt bassbat
Smail toujours pas à vendre ?
Salut Alexandre. Non, désolé, Smail non vendable.
Salut Bapt. Liao, finalement, je ne suis plus trop sûr de le vendre. Il lui reste 4 mois de jeu, et comme Glaser va partir à la retraite, je pense le garder, sauf vraiment belle offre...
Sinon, je vends lui : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4742995204
16-13-17 garantis. A passer défenseur, mais retraite à 34 ans, donc il lui restera encore 12 mois de jeu. Très beau potentiel, donc. Je le laisse partir à sa valeur actuelle : 15 M
Honnêtement, c'est cadeau !!
Salut Bassbat, tu vendrais un de tes deux gardien remplaçant ?