Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vrai que 10 jours pour augmenter un joueur d'un ptit point c'est beaucoup trop long, pourquoi pas plutot un barème 50-30-20? Ca va pénaliser ceux qui misent sur la "formation".
Ah Seb, les % seront cumulatifs ou pas ?
Cad, pour le 1er jour, 30% pr un +++, 60% le 2eme jour et donc sur l'entrainement se finit en 4 joours ou tout les jours c'est 30% indépendemment du résultat de la veille ?
50.30.20 cest trop^^
Moins que dans la V1
Je pense que le seuil des divisions va s'équilibrer tous les mois de telle sorte que chacune contienne 25 % des joueurs
Ouai j'avoue les 2 etrangers débloqués pour la d1 c'est pas mal
30 - 25 - 20 est déjà plus plausible ^^
Sinon Seb pour les psy y pas moyen ? Car quand tu est dans le rouge en moral c'est horrible, je prends des tôles affligeantes sans avoir la chance de remonter dans le vert....
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Plein de nouvelles, génial ! Pour les entraînements c'est bien le système de progression du % suivant la taille du "+" c'est plus réaliste. Même si ça va être plus dur pour nous.. 20% 30% 40% ? Sinon je regardais un peu le nombre d'équipes qui seront en D3 comme la mienne : 85 équipes.. ça va être marrant La D1 fait encore mieux avec 55. Ça va être dense.
J'ai une question, nos entraînements seront déjà modifiés pour la maj de ce soir ?
Dernière modification par Flegme (2013-03-31 14:26:00)
Oui c'est bien
Par contre, lorsque que l'on a fait 300 matchs, le prochain match remplace le plus vieux match joué ?
Oui mais egm et empire sont a 300 matchs et leur matchs ne bougent plus
Mais si on dépasse les 2000 points au cours du mois d'Avril, on passe en d2 ou on reste dans la division (d3) ?
Dernière modification par marseille8 (2013-03-31 15:14:43)
D'où la question de Biugn pour que le championnat d'Avril ait un intérêt
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
flegme, tout sort Lundi
Oui mais la maj ce fait entre deux jours, et on sait pas si la maj de ce soir sera une maj normale ou une maj modifiée.
ouai mais faut que seb mette en place le remplacement des matchs a partir de 300 matchs sinon tout le monde va arreter au bout de ces 300 matchs
yeah super nouvelle
Bien trouvé le slot pour l'étranger, mais faudrait pas en donner un 2ème pour la future D1, ça ferait 8 joueurs étrangers possibles, et donc on aurait que 3 joueurs mini à trouver de notre nationalité. ( + les remplaçants ).
Et pour les transferts, y aura-t-il une limite bientôt ?
Et combien d'équipes prises pour la FireLeague ?
Dernière modification par Floflo7101 (2013-03-31 18:52:40)
Je me coucherais à 1h pour découvrir les nouveautés en espérant qu'elles soient là à minuit
Les transferts entre joueurs seront pour avril également ?
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Super cool .
Let me alone I know what I'm doing.
Je me coucherais à 1h pour découvrir les nouveautés en espérant qu'elles soient là à minuit
Les transferts entre joueurs seront pour avril également ?
On sera deux ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
beaucoup de personnes seront connecter cette nuit pour voir les nouveautés je pense , je serais présent moi