Vous n'êtes pas identifié(e).
Allo,
Je veux bien FC Kevz, je suis preneur de tout conseil. N'hésite surtout pas
Cool je vais attendre le Ok de Bassbat et je vais te crée un topic ou je vais analyser ton équipe et te donner des conseil d'ici 4-5 mois tu pourrais être ou je suis
Salut les gars. Je vous propose de faire un topic commun pour FCLQ et LionelA (bienvenus à vous), sur lequel Kevcz pourra aussi intervenir quand je ne serais pas trop dispo...
Dites moi si c'est OK pour vous, et je créerai le truc dans la foulée.
C'est OK Bassbat et merci pour me tutorer
Dernière modification par LionelA (2015-05-03 18:56:36)
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=LionelA
Finaliste de Newbies Cup
oui oki aussi et merci
Salut Bassbat,
Je voulais savoir si tu accepterais de prendre un novice de plus sous ton aile, j'aurai bien besoin de quelques conseils ! Si tu en as le temps bien sûr !
OK, pas de problème. Je t'ajoute dans le topic dédié à LionelA et FCLQ.
Je n'ai pas énormément de temps, mais FC Kevz participera aussi, je pense, et tu pourras bénéficier des conseils dispensés à mes autres "disciples" !! En tout cas, je ferai de mon mieux pour t'aider à t'orienter stratégiquement dans le jeu.
N'hésite pas à poser des question spécifiques à ton équipe, si tu veux.
Bon jeu à toi !
Salut Bassbat, j'aurai besoin de tes conseils, j'avais pour tuteur Celta de Vigo, mais il fait une pause ...
J' oscille entre la première et la deuxième division avec un déficit de environ 6 millions chaque fin de mois, avec très peu d'effectif, pourrais-tu m'éclairer vers une meilleure marche à suivre.
D'avance merci.
Dernière modification par ATLAS LIONS (2015-05-27 07:03:17)
Salut Atlas Lion,
OK. Je n'ai pas toujours énormément de temps, et je commence à avoir pas mal de "disciples", mais je t'ajoute au topic avec FCLQ, SeIjo et LionelA.
FC Kevz apportera aussi ses conseils pour compléter, ou quand je serai pas dispo...
Super, merci à tous les deux.
Coucou,
Je viens de débuter l'aventure avec mon club Daulphin, j'ai commencé par entrainer mes joueurs puis jouer un 1er match étant à 100¨% de forme total qui sera un match nul ^^
voilà j'aimerais bien de ton expérience pour m'aider à me développer dans la communauté
Dernière modification par Dalphin (2015-07-26 23:07:07)
Salut, et bienvenue !!
OK, ça marche. Je vais t'ajouter dans le topic dans lequel j'aide déjà quelques autres joueurs.
Je ferai ça demain.
Je te filerai quelques conseils pour débuter, et si tu as des questions spécifiques, tu pourras les poser et je m'efforcerai d'y répondre aussi bien que possible...
Bon jeu !
Merci beaucoup , sans le vouloir j'ai participé a la newbies cup , meme si je doute de trés grand résultats , je pense que cela risque de me faire perdre pas mal de joueurs avec blessures ? sans doute un mauvais choix de ma part aha
Je t'ai ajouté dans ce topic : http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=1594
Vas y faire un tour et regarde les différents conseils déjà donnés aux autres équipes...
En attendant, c'est jamais une erreur de s'inscrire à une coupe. Même si tu as peu d'espoir d'aller loin, au pire, tu peux passer un ou deux tours, ce sera toujours ça de prix, en bonus. Si tu perds des joueurs sur blessures, ce n'est pas grave. Il faut composer avec. De toute façon, au début, tu vas galérer quelques temps, le temps que tu trouves de jeunes joueurs prometteurs et que tu les entraînes...
La première leçon de simfoot : la patience !!
Bonjour BassBat,
Prends-tu encore du tutorat ?
Si c'est le cas je suis intéressé.
Bon jeu,
Amenophis
Salut !
Si tu es prêt à répondre aux quelques conditions du 1er post, ce serait avec plaisir que j'accueillerais un nouvel "élève" !!
Je tiens particulièrement à l'effort sur l'orthographe/la grammaire, et sur l'autonomie. Je ne suis en effet pas disponible tout le temps, et je peux parfois mettre du temps à répondre aux questions... Donc il faut être prêt à évoluer de son côté, avec une certaine indépendance... Mais je m'efforcerai de faire de temps en temps une analyse poussée de ton équipe, de te donner quelques conseils généraux, et de répondre à tes éventuelles questions !
Et puis cela dit, mes anciens "élèves" devenus grands (SelJo et Kevz) se feront aussi un plaisir de te répondre et de te donner des conseils, j'en suis sûr !!
Bref, confirme-moi que tu es toujours intéressé, et je t’intégrerai dans mon topic de tutorat.
Bah écoute, je pense être autonome.
Je n'ai pas besoin d'une analyse quotidienne, mais peut-être juste quelques conseils ou avis sur la stratégie long terme.
Quand acheter un cdf, comment bien développer l'équipe, etc...
Le genre de questions difficiles à répondre dans un FAQ sans un minimum de suivi.
Bref, je confirme
OK, cool !
Je t'ajoute dans notre topic tout de suite !
Salut moi c'est blagapart, de rouen.
sa fait un peu plus d'un mois que je suis inscrit et je recherche un tuteur afin de passer un cap.
En effet, je végète entre D3 et D4 et j'aimerais bien arriver à "au moins" me situer dans la moitié de tableau de D3.
comme tu m'as répondu sur le topic du tournoi newbeat, et vue tes résultats, je me dis que tu dois être le meilleur des tuteurs ! (comment ça je vais de la lèche ??? ^^)
je suis quelqu'un de fairplay (je penses), et promis je fais des efforts sur mon orthographe ^^.
Voilà, j'espère que ma candidature retiendras ton attention.
Good Game à toi
Salut !
OK pour moi.
Pas trop dispo, en ce moment, mais je te rajoute dans mon topic rapidement...
et en gros, ça veut dire quoi que tu me rajoute dans ton topic rapidement (tu le sens le boulet que tu es entrain de récupérer ? lol)
merci en tout cas
J'ai un topic consacré à mes "élèves" (http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=1594)... Je vais rajouter ton équipe dans le titre, et c'est là qu'on y discutera de ton cas !!
salut bassbat
disponible pour faire du tutorat ?
Salut.
Oui, pourquoi pas. Par contre, tu as bien lu les "conditions" sur le premier post ?
Si oui et que tu me confirmes ton intérêt, je t'ajoute dans la discussion avec mes autres "élèves"...
yes j'ai lu vu que sa fait quelque temps je joue l'autonomie est la
après mon français doit être acceptable !
cool
OK, je t'ajoute au topic alors !